Soomy
VIB
C’est tout ce qu’il me manque pour être heureuseUne femme comme toi par encore équipée ?
Étonnant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est tout ce qu’il me manque pour être heureuseUne femme comme toi par encore équipée ?
Étonnant
Pareil ça m’a mis la puce à l’oreille quand je suis allée à center parc en mai dernierJ'en ai pas.. j'ai tjr trouvé ça inutile aussi ..
L'année dernière il y en avait une dans ma location et depuis j'ai révisé mon jugement
Pas encore le budget ni vraiment la place mais j'y pense..
J’avoue je mettrai pas 800 balles là-dedans
Un encastrable ou un simple ?J’avoue je mettrai pas 800 balles là-dedans
Allez 500€ grand max
Sa reste à voir comment on fais la vaisselle ?Lave vaisselle= économie d'eau
Ah ouais séchage en plusSa reste à voir comment on fais la vaisselle ?
Pour ma part, au fur et à mesure que je cuisine, je lave ce que j’ai utilisé que je veux plus utiliser, juste après manger, on a du mal à laver la vaisselle
J’ai un electrolux en mode eco il mes 3:00 de temps avec le séchage estimé à 11litre d’eau
En gros tous les lave vaisselle sèche la vaisselle il suffit d’ouvrir un peu la porte et laisser sécher, le Bosch que j’ai gardé 11 années lui n’avait pas la porte qui Souvret automatiquement et dégage beaucoup de vapeur dès que tu l’ouvrais comparer à celui que j’ai là, tu as juste de la chaleur qui sortait du lave-vaisselleAh ouais séchage en plus
Electrolux bonne machine
Plutôt pose libreUn encastrable ou un simple ?
Oui justement le sel c’est obligatoire ou pasEn gros tous les lave vaisselle sèche la vaisselle il suffit d’ouvrir un peu la porte et laisser sécher, le Bosch que j’ai gardé 11 années lui n’avait pas la porte qui Souvret automatiquement et dégage beaucoup de vapeur dès que tu l’ouvrais comparer à celui que j’ai là, tu as juste de la chaleur qui sortait du lave-vaisselle
Après tu a plusieurs marque ou ta la porte qui s’ouvre automatiquement pour permettre à la vaisselle de sécher avec la chaleur résiduelle
Après il faut éviter aussi d’utiliser du sel, c’est ce qui abîme un lave-vaisselle, je regrette de pas l’avoir su avant
Le sel c’est ce qui a abîmé mon lave-vaisselle précédent ce la fait des micros trous sur la tôle du bas intérieur du lave-vaisselle, la moindre goutte d’humidité met le lave-vaisselle en sécurité, personnellement j’ai préféré la changer au vu qu’elle a fait 11 années de service, sur la nouvelle j’en mets pas,Oui justement le sel c’est obligatoire ou pas
Est-ce que les dosettes suffisent ?
Ils sont moins cher et sa peut donner un charme, à la cuisine et si je me troupe pas on un peu plus de volumePlutôt pose libre