Le lave vaisselle a changé ma vie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Malaakk
  • Date de début Date de début
J'en ai pas.. j'ai tjr trouvé ça inutile aussi ..
L'année dernière il y en avait une dans ma location et depuis j'ai révisé mon jugement :D
Pas encore le budget ni vraiment la place mais j'y pense..
Pareil ça m’a mis la puce à l’oreille quand je suis allée à center parc en mai dernier
Y’avait un lave vaisselle.. c’était une révélation 🤣
En deux jours j’ai du le faire tourner 5 ou 6 fois 🥴
C’était nickel c’était pratique …….

Lave vaisselle= économie d'eau
Sa reste à voir comment on fais la vaisselle ?

Pour ma part, au fur et à mesure que je cuisine, je lave ce que j’ai utilisé que je veux plus utiliser, juste après manger, on a du mal à laver la vaisselle

J’ai un electrolux en mode eco il mes 3:00 de temps avec le séchage estimé à 11litre d’eau

Sa reste à voir comment on fais la vaisselle ?

Pour ma part, au fur et à mesure que je cuisine, je lave ce que j’ai utilisé que je veux plus utiliser, juste après manger, on a du mal à laver la vaisselle

J’ai un electrolux en mode eco il mes 3:00 de temps avec le séchage estimé à 11litre d’eau
Ah ouais séchage en plus

Electrolux bonne machine

Ah ouais séchage en plus

Electrolux bonne machine
En gros tous les lave vaisselle sèche la vaisselle il suffit d’ouvrir un peu la porte et laisser sécher, le Bosch que j’ai gardé 11 années lui n’avait pas la porte qui Souvret automatiquement et dégage beaucoup de vapeur dès que tu l’ouvrais comparer à celui que j’ai là, tu as juste de la chaleur qui sortait du lave-vaisselle

Après tu a plusieurs marque ou ta la porte qui s’ouvre automatiquement pour permettre à la vaisselle de sécher avec la chaleur résiduelle

Après il faut éviter aussi d’utiliser du sel, c’est ce qui abîme un lave-vaisselle, je regrette de pas l’avoir su avant

Dernière édition:
En gros tous les lave vaisselle sèche la vaisselle il suffit d’ouvrir un peu la porte et laisser sécher, le Bosch que j’ai gardé 11 années lui n’avait pas la porte qui Souvret automatiquement et dégage beaucoup de vapeur dès que tu l’ouvrais comparer à celui que j’ai là, tu as juste de la chaleur qui sortait du lave-vaisselle

Après tu a plusieurs marque ou ta la porte qui s’ouvre automatiquement pour permettre à la vaisselle de sécher avec la chaleur résiduelle

Après il faut éviter aussi d’utiliser du sel, c’est ce qui abîme un lave-vaisselle, je regrette de pas l’avoir su avant
Oui justement le sel c’est obligatoire ou pas
Est-ce que les dosettes suffisent ?

Oui justement le sel c’est obligatoire ou pas
Est-ce que les dosettes suffisent ?
Le sel c’est ce qui a abîmé mon lave-vaisselle précédent ce la fait des micros trous sur la tôle du bas intérieur du lave-vaisselle, la moindre goutte d’humidité met le lave-vaisselle en sécurité, personnellement j’ai préféré la changer au vu qu’elle a fait 11 années de service, sur la nouvelle j’en mets pas,

Après chacun voit midi à sa porte,

Je suis de ceux qui préfères prendre un électro ménager un peu cher et le conserver plus longtemps,

Plutôt pose libre
Ils sont moins cher et sa peut donner un charme, à la cuisine et si je me troupe pas on un peu plus de volume

Vue que les gens prennent moins d’ Encastrable c’est entre 100 et 150 € pour le même modèle un encastrable et un simple

Retour