B
BettyS
Non connecté
qu'est ce tu connais toi :c ool:
!!!
m'y connais c'est tout !
Je suis POUR les filles qui savent s'habiller sans paraitre vulgaire!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qu'est ce tu connais toi :c ool:
moi j'adoore avec des bottes ou des tallons
Bottes avec legging ,c'est de l'oxymore vestimentaire
comme il a dit lui, c'est de l'anti-sens
Il y a une seule exception ,c'est le legging en laine avec des bottes ,ca peut fonctionner .
pour moi le legging reste un bon bas de pyjama!.
je pense que ca plait aux jeunes qui croient avoir invente quelque chose. quand tu l as porte il y a 15 ou 20 ans, et bien, ca ne te fais plus ni chaud ni froid, mm si ca tient chaud.
quand je vois la nouvelle mode, je ne peux m empecher de penser a du rechauffe...
je parie qu'on a le même âge
mdr. ouais surement. mais je crois que t un peu plus jeune.
quand je lis les petites de 20 ans qui disent qu elles sont a la page, j envie de dire, laquelle?? fin des annees 80, debut des annees nonante...
en plus, ils ressortent les jambieres. j en ai vues sur pas mal de filles et surtout, surtout, ce qui m a fait faire un bond ds le temps, ce sont les baskets fluo et les petites vestes fluo.
je pense que ca plait aux jeunes qui croient avoir invente quelque chose. quand tu l as porte il y a 15 ou 20 ans, et bien, ca ne te fait plus ni chaud ni froid, mm si ca tient chaud.
quand je vois la nouvelle mode, je ne peux m empecher de penser a du rechauffe...
quand je lis les petites de 20 ans qui disent qu elles sont a la page, j envie de dire, laquelle?? fin des annees 80, debut des annees nonante...
en plus, ils ressortent les jambieres. j en ai vues sur pas mal de filles et surtout, surtout, ce qui m a fait faire un bond ds le temps, ce sont les baskets fluo et les petites vestes fluo.
tu parles d'une mode, plus rien est inventé, ils reprennent les mêmes choses nos bon vieux fuseau, les ballerines à petit pois les couleurs flashi.....
surtout que la mode d'avant ressort aujourd'hui
je vois sur les photos de jeunesse à ma maman elle avait des hauts, des robes qui sont à la mode aujourd'hui
par Deedee
Ahah, nous y voilà , au legging !!!!
Pour tous ceux ou celles qui ne sauraient pas ? quoi ressemble cette chose très curieuse, facile. Imaginez un collant, très opaque, et sans pied. Avant d'être fashion, on appelait d'ailleurs le legging "collant sans pied". Evidemment, legging, c'est plus classe.
Le must du legging, cest dêtre porté sous une micro jupe, sous un bermuda, sous une robe. Lavantage est que ça doit certainement tenir bien chaud, un argument qui avait tôt fait de convaincre la frileuse que je suis. Oui mais voilà , après un essayage en bonne et due forme, il apparaît que les leggings et moi, on ne va pas être amis. Pas du tout ! La conclusion de mon expérience tient en un mot : GRO-TESQUE.
Un soir pas fait comme un autre, je décide de tenter lexpérience. Les leggings commencent ? pulluler ça et là - certes, surtout dans les magazines - et javoue qua priori, je ne suis pas encore hyper fan des premières filles qui larborent dans la rue. Premières, oui, car si la tendance a éclos il y a quelques bons mois, voire années, on ne peut pas vraiment dire que la mayonnaise ait pris... Mais après tout, jai bien succombé au slim, pourquoi pas aux leggings. Et puis... vous savez ce quon dit sur les imbéciles ! Quoi quil en soit, je préfère me lancer chez moi bien au chaud. Le miroir a beau ne pas être tendre, son silence a le mérite dêtre infiniment moins humiliant que les regards compatissants ou accablants de certaines greluches.
Toute alléchée que je suis par lexpérience, je récupère dans mon carton « sport », celui qui est tout en haut de larmoire sous trois autres cartons et où sentassent plus de maillots de bain et de paréos que déquipements sportifs !, un vieux collant sans pied traîne depuis au bas mot 15 ans, du temps où je faisais de la danse. Inutile de dire quil est un chouïa trop petit, je nai hélas plus la ligne de mes 15 ans, mais pour un essayage, ça fera laffaire. Je sors aussi ma mini jupe en jean, celle dont je raffole uniquement lhiver avec bottes because lété sans collant, cest absolument inenvisageable, et zou ! jenfile le tout. Je lève un il inquisiteur sur le miroir, et jai immédiatement envie de rire aux éclats. Ou de pleurer. Cest bien simple, je ne ressemble à rien. Rien ! Comme je suis de bonne humeur ce soir là , je finis par éclater de rire. La fille qui me fait face semble être un troll déguisé en fashion victim, une fille complètement étriquée dans son legging et surtout, surtout, vulgaire ? souhait. Comprends pas. Dans le métro la semaine dernière, cette fille, elle était tellement canon avec le même accoutrement ! Impossible, il DOIT y avoir une solution... Les chaussures, bon sang mais cest bien sûr, que ny ai-je pensé plus tôt ?!!!! Jessaye immédiatement lintégralité de mon placard à chaussures - et je peux vous dire, ça en fait de la chaussure - : ballerines à talons, ballerines plates, chaussures à bout rond et hauts talons, chaussures pointues et jen passe Toujours rien. La seule paire qui trouvera un chouïa grâce ? mes yeux, cest ma paire de bottes fétiches, mais, évidemment, le legging dans les bottes, cest un peu couillon, puisque si vous me suivez bien, on ne voit plus vraiment que cest un legging dans ce cas l? .
La conclusion est sans appel : le legging et moi, on nest vraiment pas fait pour sentendre. Le look Glamrock tendance années 80 est un peu trop prononcé pour moi, l? , ? ce stade, je nassume plus. Le legging, cest un peu la porte ouverte à toutes les fenêtres : moins deux, je me tonds les cheveux et je me les décolore en blond platine à la « Desireless » style.
Pour la peine, le collant de danse retourne illico dans le carton sport pour les 15 prochaines années. Fallait pas ménerver, non mais.
Bon, moi, ça ne me va pas, mais vous vous en pensez quoi du legging ?
tu as quel age??? tu t es trahie, adieux jeunes bladinautes vierges et riches
Je met des leggings que j'apelle calecon mdrrrr ! depuis longtemps en dessous de mes robes de maison ! pour éviter tout imprévu !!
De quel genre d'imprévu tu parles ??? mdr
Sinon, niet je suis pas fan du legging non plus ! Ca fait pas class je trouve ...
Il y a un truc que je déteste, c'est porté avec une mini jupe en jean.
Effet pattes de mouche...
T'as hyper raison ,c'est super moche
Il y a un truc que je déteste, c'est porté avec une mini jupe en jean.
Effet pattes de mouche...
Moi jusqu'à l'année dernière, j'en mettais avec une tunique longue/ tongs en été ou une robe-pull/ bottes en hiver mais cette année y a plus moyen, j'arrive plus à m'afficher avec, du coup je recycle... avec les robes de chambre à la maison : ou sous les jeans et pantalons, ça tient chaud, c'est le principal hein.... D