Le liban , usine de beauté

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 3robi78
  • Date de début Date de début
mince !!!!

la prochaine fois quand une occasion comme sa se présente , pense a moi ;)

J'en connais une autre c'est pas ma meilleure pote comme l'autre mais elle est déjà avec un mec bien tuné elle aussi donc je crois que c'est mort.
Mais je connais un endroit où tu peux qu'en récolter.:langue:

.................Non même pas.

dit moi ! dit moi ! dit moi ! dit moi ! dit moi ! dit moi ! dit moi ! dit moi ! dit moi ! dit moi ! dit moi ! dit moi ! dit moi ! dit moi ! dit moi ! dit moi ! dit moi ! dit moi ! dit moi ! dit moi ! dit moi ! dit moi ! dit moi ! dit moi ! dit moi ! dit moi ! dit moi ! dit moi ! dit moi ! dit moi ! dit moi !

dit moi ! dit moi ! dit moi ! dit moi ! dit moi ! dit moi ! dit moi ! dit moi ! dit moi ! dit moi ! dit moi ! dit moi ! dit moi ! dit moi ! dit moi ! dit moi ! dit moi ! dit moi ! dit moi ! dit moi ! dit moi ! dit moi ! dit moi ! dit moi ! dit moi ! dit moi ! dit moi ! dit moi ! dit moi ! dit moi ! dit moi !

Parfois dans cet endroit organise des évènement libanais tu pourras trouver des malikites, maronites, sunnites, chiites, druzes ils sont rare quand même.
Et tu pourras danser avec eux un peu dabke essaie de bien apprendre tu pouras épater les libanaises.

Parfois dans cet endroit organise des évènement libanais tu pourras trouver des malikites, maronites, sunnites, chiites, druzes ils sont rare quand même.
Et tu pourras danser avec eux un peu dabke essaie de bien apprendre tu pouras épater les libanaises.

lol ok arrete de faire monter le suspense :),

et puis je vois que je parle a une personne assez cultivé quand meme , vue que tu connais les différentes communautés du liban .

merci pour le toyau dounia :)

il y a des musulmanes ?

Oui comme je te disais il y a des musulmanes certes c'est une église mais parfois ils rassemblent la communauté quelques soit leurs convictions mais il n'y a pas forcément que des libanais tu as le droit donc d'entrer dans leur sanctuaire.

Oui comme je te disais il y a des musulmanes certes c'est une église mais parfois ils rassemblent la communauté quelques soit leurs convictions mais il n'y a pas forcément que des libanais tu as le droit donc d'entrer dans leur sanctuaire.

ok , je connaissait pas cet endroit ,

merci beaucoup !

Mais de rien apprends bien la dabke ce sont souvent les mecs qui gèrent la file.:langue:

lol , j'apprend rien du tous , elles doivent m’accepter comme je suis

et puis c'est vrai que je donne trop l'impression que je suis un homme a femmes dans mes posts , mais dans la vrai c'est pas le cas , avec toutes les femmes que j'ai connu je peut te dire que c'est rare que ça soit moi qui aborde , j'ai pas de complexe mais khok fih chiwa nif :)

lol , j'apprend rien du tous , elles doivent m’accepter comme je suis

et puis c'est vrai que je donne trop l'impression que je suis un homme a femmes dans mes posts , mais dans la vrai c'est pas le cas , avec toutes les femmes que j'ai connu je peut te dire que c'est rare que ça soit moi qui aborde , j'ai pas de complexe mais khok fih chiwa nif :)

AH non !!!!

Le NIF est réservé aux algériens sur Bladi.net :D

C'est notre marque de fabrique

AH non !!!!

Le NIF est réservé aux algériens sur Bladi.net :D

C'est notre marque de fabrique

ah une donnée de plus sur Astéroïde

ah .....ce qui explique pourquoi tu arrêtai pas de mes tailler ces derniers jours .

y'a pas que les algériens qui ont nif !

et puis attends ,,,,srx ,,,, t'est algérienne et tu viens l'autre soir défendre la politique et le système marocain , je comprends pas :oh:

Usine de beauté, j'en sais rien ... leur culture est charmante.

Je connais très bien deux Libanais qui sont physiquement à tomber, c'est vrai.
M'enfin, des gens à tomber, ça se trouve de partout.

ah une donnée de plus sur Astéroïde

ah .....ce qui explique pourquoi tu arrêtai pas de mes tailler ces derniers jours .

y'a pas que les algériens qui ont nif !

et puis attends ,,,,srx ,,,, t'est algérienne et tu viens l'autre soir défendre la politique et le système marocain , je comprends pas :oh:

je ne défends rien, je donne juste mon avis ... je connais suffisamment le Maroc pour pouvoir me le permettre !

;)

je ne défends rien, je donne juste mon avis ... je connais suffisamment le Maroc pour pouvoir me le permettre !

;)

:oh: ... sérieux tu sais quoi sur le maroc ,,, ta été 2 , 3 fois a marakech , casa , pour passer des vacances ,,

je vais pas te le cacher ce soir la , tu ma gonflé , l'autre au moins elle y a vécu , mais toi excuse moi t'avait pas droit .

:oh: ... sérieux tu sais quoi sur le maroc ,,, ta été 2 , 3 fois a marakech , casa , pour passer des vacances ,,

je vais pas te le cacher ce soir la , tu ma gonflé , l'autre au moins elle y a vécu , mais toi excuse moi t'avait pas droit .

J' y allais 3 à 4 fois par an durant 20 ans .... et parfois j'y restais 4 mois quand mes grandes étaient petites !

j'y ai vécu alors que tu étais encore en couche culotte :langue:

salam alikom ,

toute les libanaises que je connais sont des canon , beau yeux , peau douce et rayonnante , magnifique chevelure , belles dents , très bon gout vestimentaire , charmant accent , bref ... l'incarnation de la femme arabe féminine , sensuelle ,et attractive .

j'ai jamais comprit pourquoi ,

et pourquoi la femme maghrébine , ne peut pas avoir toute ces qualités A LA FOIS

Coucou Sheldon

Bon apres avoir lu quelques unes des réponses, je penses qu'il serait judicieux de ta part de rebaptiser ton sujet " le Liban, clinique de la beauté! "

:D

J' y allais 3 à 4 fois par an durant 20 ans .... et parfois j'y restais 4 mois quand mes grandes étaient petites !

j'y ai vécu alors que tu étais encore en couche culotte :langue:

l'essentiel j'y ai passé plus de temps que toi (20 ans de ma vie pour etre plus precis ) ,,donc je connais mieux que toi :langue:

wesh penny cherie :D

vazy manquait plus que toi aussi ,,,, roooo ! :p

Et bien écoutes tu n'as que ce que tu mérites!
La majorité des demoiselles ( moi y compris) ici sont maghrébines et toi tu viens nous parler de la beauté des libanaises! Que ce sont les plus belles! Bla,,, bla,,, bla,,,

Non mais oh! Et nous alors!!!

( tu as vu j'ai mis des virgules a la place des petits points! ;) )

salam alikom ,

toute les libanaises que je connais sont des canon , beau yeux , peau douce et rayonnante , magnifique chevelure , belles dents , très bon gout vestimentaire , charmant accent , bref ... l'incarnation de la femme arabe féminine , sensuelle ,et attractive .

j'ai jamais comprit pourquoi ,

et pourquoi la femme maghrébine , ne peut pas avoir toute ces qualités A LA FOIS

une usine de contrefaçon alors :langue:

Et bien écoutes tu n'as que ce que tu mérites!
La majorité des demoiselles ( moi y compris) ici sont maghrébines et toi tu viens nous parler de la beauté des libanaises! Que ce sont les plus belles! Bla,,, bla,,, bla,,,

Non mais oh! Et nous alors!!!

( tu as vu j'ai mis des virgules a la place des petits points! ; ) )

faut dire que j'etait trés decu par les maghrébines , les marocaines en l'occurence ,,par contre les libanaise malgré qu'elles ont la réputation d'etre des michto , mais d'aprés ma propre expérience c'est pas ce que j'ai vecu . :)

by the way , tu peux m'expliquer le truc des points et virgules :D

faut dire que j'etait trés decu par les maghrébines , les marocaines en l'occurence ,,par contre les libanaise malgré qu'elles ont la réputation d'etre des michto , mais d'aprés ma propre expérience c'est pas ce que j'ai vecu . : )

by the way , tu peux m'expliquer le truc des points et virgules : D

T'as pas compris! :( réfléchis un peu,,, lol

Moi aussi j'ai été déçue mais je mets pas tout le pays dans le même sac !

Faut rester ouvert aux personnes et les considérer comme unique :love:

Au lieu de venir nous dire implicitement qu'on est pas belles!!!!

( Tu as de la change je sais pas faire le smiley tout rouge en colère ! )

T'as pas compris! :( réfléchis un peu,,, lol

Moi aussi j'ai été déçue mais je mets pas tout le pays dans le même sac !

Faut rester ouvert aux personnes et les considérer comme unique : love:

Au lieu de venir nous dire implicitement qu'on est pas belles!!!!

( Tu as de la change je sais pas faire le smiley tout rouge en colère ! )

ta raison : quand tu dis que je generalise

mais j'ai jamais dit que les maghrébines ne sont pas belles

c'est just que elles ( les libanaises) on va dire ont ça dans le sang : comment séduire les hommes , elles savent parler ( libanais ), ,, , bref un cumule qui fait que ...

mais bon , en attendant de rencontrer la maghrébine qui me fera changer d'avis , je reste sur ma position :D

ta raison : quand tu dis que je generalise

mais j'ai jamais dit que les maghrébines ne sont pas belles

c'est just que elles ( les libanaises) on va dire ont ça dans le sang : comment séduire les hommes , elles savent parler ( libanais ), ,, , bref un cumule qui fait que ...

mais bon , en attendant de rencontrer la maghrébine qui me fera changer d'avis , je reste sur ma position :D

Ah! Tu attends tout de meme de rencontrer La Penny maghrébine !

En fait c'était une sorte de cris du coeur! Un SOS! Lol

lol YA PAS DE PENNY MAGHRÉBINE : D

non ya pas de SOS dit pas ça , sinon ils vont croire que je viens chasser ici : )

Il n'y a pas de mal a chasser ici! Mdr

Il y en a plein qui le font en manquant de subtilité ou en faisant la victime du celibat et c'est pas grave c'est meme touchant des fois !

Alors que toi :sournois: tout en finesse...

Jai mis du temps a comprendre! Waouh
;)

Il n'y a pas de mal a chasser ici! Mdr

Il y en a plein qui le font en manquant de subtilité ou en faisant la victime du celibat et c'est pas grave c'est meme touchant des fois !

Alors que toi :sournois : tout en finesse...

Jai mis du temps a comprendre! Waouh
; )

mdr n"importe quoi toi !:D

c'est vrai que je galère , mais pas au points de venir chercher sur bladi :)

Retour