carrement la tonteuse mdr non j'y tiens a mes cheveuxT'as compris ce qu'il te reste a faire ?
Tu prends la tondeuse, et BAM !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
carrement la tonteuse mdr non j'y tiens a mes cheveuxT'as compris ce qu'il te reste a faire ?
jalouse :langue:T'as compris ce qu'il te reste a faire ?
j ai vu ca une seule fois ds la vie !!
j ai d ailleurs pense a un mirage capilaire:langue:
vas y regarde en portraitBen ca existe ok. Tu es un cas rare de Arabus Défrisus lol
Mais crois moi, beaucoup beaucoup beaucoup usent du lissage pour enlever les boucles.
Mais bon sur cheveux court c'est facile aussi.
avec plaisiroui je sais tu as raison merci de ton conseil ben
jalouse :langue:
comment vas tu yeta???
mdr n importe quoi!!Ca va, je cherche un moyen efficace de dompter ma chevelure grisonnante, je serai bien plus sexy avec des cheveux lisses qui tombent sur mes lunettes ...
vas y regarde en portrait : D
des fois j'ai envie de refaire cette coupe ou au moins de laisser pousser mais j'y arrive pas, je suis trop habitué aux cheveux courts lol
tu portes des lunettes et t'as des cheveux bouclés ?Ca va, je cherche un moyen efficace de dompter ma chevelure grisonnante, je serai bien plus sexy avec des cheveux lisses qui tombent sur mes lunettes ...
ben tu as 10 ans sur ta photo de profilvas y regarde en portrait
des fois j'ai envie de refaire cette coupe ou au moins de laisser pousser mais j'y arrive pas, je suis trop habitué aux cheveux courts lol
avec plaisir
tu portes des lunettes et t'as des cheveux bouclés ?
le mythe s'écroule
j'ai fait ma curieuse et c'est vrai que tu as les cheveux raides !vas y regarde en portrait
avec plaisir
genre les cheveux évoluent avec l'age ? ils deviennent moins raides avec les années ?ben tu as 10 ans sur ta photo de profil: D
et une drole de coupe!!!!
MdrrrrrrrrLunettes à double foyers, cheveux bouclés, ET grisonnants oui !
Signé : Yeta.
MOI JE veux voir a l age adulte car la nature des cheveux change avec l agej'ai fait ma curieuse et c'est vrai que tu as les cheveux raides !
lol pas gravej'ai fait ma curieuse et c'est vrai que tu as les cheveux raides !
je n y crois pas du tout les blideenes sont canonLunettes à double foyers, cheveux bouclés, ET grisonnants oui !
Signé : Yeta.
a voir et à tester mais tu as l'air de les avoir raide je pense pas que la texture du cheveux change avc le tempslol pas grave
je me demande s'ils sont pas moins souples avec les années, a cause du gel etc
a voir, mais en tout cas en tant que mec je me vois pas avec des cheveux longs comme sur la photo ou alors ça me ferai penser aux coupes des mecs des séries américaines berk
toi tu peux le faire une amie l'a fait chez le coiffeur une réussitemdr n importe quoi!!
qu est ce que ca me tente le bresilien aussi
genre les cheveux évoluent avec l'age ? ils deviennent moins raides avec les années ?
question très sérieuse lol
oé j'avais une coupe de fou : D
Mdrrrrrrrr
heureusement que je t'ai déja vu ! et t'es très jolie, tu ne dupes personne
tu veux pas un mars avec ?MOI JE veux voir a l age adulte car la nature des cheveux change avec l age
ah tu me rassures lola voir et à tester mais tu as l'air de les avoir raide je pense pas que la texture du cheveux change avc le temps
c'est vrai que je kiffe les milfOui grave les cheveux évoluent !
Les cheveux d'enfants sont fins, doux, et plus tu grandis, et plus ils sont soumis à des trucs (gel, brush, etc...) et moins ils sont frais !
Merci Ben :ro uge: C'est vrai que c'est dur de résister à une cougar de 82 ans.
et maintenant tu les as comment court?tu veux pas un mars avec ?
ah tu me rassures lol
oé ils sont raides a la base, mais la ils sont trop courts donc je sais plus trop
c'est vrai que je kiffe les milf
courts comme beaucoup de maghrébins ... sur les cotés et un peu plus long au dessuset maintenant tu les as comment court?
tu as raison je veux un mars pour completer ma premiere demandetu veux pas un mars avec ?