Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'adore
Tu devrais y aller te battre!Cet engagé volontaire peut bien ce plaindre
L'Ukraine a été d'abord prise par des agents de l'OTAN qui ont voulu en faire une base pour menacer la survie de la Russie.Rappel
Agressée par la Russie
Rappel : La Russie se bat pour sa survie, car entouré par les terroristes de l'OTAN, si l'Ukraine tombe dans leurs mains, les russes sont foutus!
Tu diras cela aux millions de victime de cette organisation terroriste.Dans un premier temps le mot terroriste signifie utiliser la terreur, l'OTAN n'inspire de la terreur à personne.
Illustration :.......
Parader sur la place rouge et impressionner les foules easy,
l'Ukraine c'est un autre game
Les russes ont atteint leurs objectifs : Repris leurs terres (Sauf la région d'Odessa prochaine étape), interdit à l'OTAN de s'installer et dénazifié les régions libérées.Les soldats français sont en depression mdr
Ils veulent rentrer au bercail mais non ils doivent faire semblant d'intimider un fantome mdr
Relis tes proclamations dithyrambiques du début de l'agression ou tu nous prédisait une rapide dénazification totale et cieLes russes ont atteint leurs objectifs
Elle a bien eu lieu, y a plus de nazis dans les régions libérées par les russes comme en 45Relis tes proclamations dithyrambiques du début de l'agression ou tu nous prédisait une rapide dénazification totale et cie
Ils ne veulent pas de cette guerre, à la moindre incusion en Ukraine ils se feront exploser et ils le saventLes russes ont atteint leurs objectifs : Repris leurs terres (Sauf la région d'Odessa prochaine étape), interdit à l'OTAN de s'installer et dénazifié les régions libérées.
C'est surement pas des soldats RF qui vont faire les héros, ils ont raison de ne pas vouloir mourir pour rien et enrichir les zilinkist et encore plus leurs maitres milliardaires de l'OTAN.
Ca va être difficile vu qu'elles sont mortesTu diras cela aux millions de victime de cette organisation terroriste.
L'organisation terroriste et génocidaire de l'OTAN c'est principalement les USA et ses vassaux. Si on comptabilise juste leurs crimes contre l'humanité depuis uniquement à partir des années 90, nous avons comme victime l'Afghanistan, l'Irak, la Palestine, le Liban, la Syrie et la Libye.Ca va être difficile vu qu'elles sont mortes
Cela dit l' OTAN n'a pas tué 1 million de personne, ni même 100 000 et peut-être même pas 10 0
Non désolé ce n'est pas une réponse claireL'organisation terroriste et génocidaire de l'OTAN c'est principalement les USA et ses vassaux. Si on comptabilise juste leurs crimes contre l'humanité depuis uniquement à partir des années 90, nous avons comme victime l'Afghanistan, l'Irak, la Palestine, le Liban, la Syrie et la Libye.
Parce que je parts uniquement des années 2000 si je prends depuis la seconde guerre mondiale, le chiffre du massacre commis par vos maitre sera évidement décuplé.Non désolé ce n'est pas une réponse claire
Je te demande de chiffrer et de dater ce que tu dis, quels "crimes" ont-ils commis ?
Pourquoi n'as tu pas cité la Bosnie et la Serbie ?
Désolé ce n'est toujours pas clair pour moiParce que je parts uniquement des années 2000 si je prends depuis la seconde guerre mondiale, le chiffre du massacre commis par vos maitre sera évidement décuplé.
C'est débile puisque si on prend à partir des années 90 on rallonge la liste des crimes contre l'humanité et on doit ajouter à celle de 2000, la Somalie et encore une fois l'Irak.Désolé ce n'est toujours pas clair pour moi
D'autant que dans le précédent message tu as écrit 1990
Arrête de justifier les crimes de l'armée russe avec les soit-disants "massacres"C'est débile puisque si on prend à partir des années 90 on rallonge la liste des crimes contre l'humanité et on doit ajouter à celle de 2000, la Somalie et encore une fois l'Irak.
Tu mens comme tes maitres terroriste de l'OTAN.Arrête de justifier les crimes de l'armée russe
calcule comme tu veux , ceux qui veulent se venger eux aussi calculent comme ils veulent ...Ca va être difficile vu qu'elles sont mortes
Cela dit l' OTAN n'a pas tué 1 million de personne, ni même 100 000 et peut-être même pas 10 000.
Encore moins si on compte uniquement les civils.
Sur quels chiffres précis bases tu ce calcul apocalyptique ?
Le millions de tué depuis 1900 ne concernent que peu d'évènement dont les 2 premières guerres mondiales, le massacre des arméniens, les purges de Staline, les victimes de Moa Tse Tung, La révolution bolchévik, les purges de Pol Pot, les guerres du Congo et Rwanda.
Pour aller un peu dans ton sens, sans doute les guerres "anti-terroristes" des USA, mais ce n'est pas l'OTAN et le chiffre du million n'est atteint qu'en prenant en compte les morts indirectes ( calculs qui ne sa fait généralement pas dans tous les autres conflits ou on ne prend que les morts directes). Car dans ce cas c'est la destruction structures étatique qui a permis un ensemble de guerres civiles meurtrières.
c'est relativement rapide vu comment le temps passe vite ...Relis tes proclamations dithyrambiques du début de l'agression ou tu nous prédisait une rapide dénazification totale et cie
Les russes sont loin de leurs objectifs initiaux et ne les atteindrons pas.
Ils ont perdu des centaines de chars, 250 avions, des milliers de soldats etc.
Un fiasco remarquable.
ils sont ou les azov dont l'occident ventaient leurs mérites ?Elle a bien eu lieu, y a plus de nazis dans les régions libérées par les russes comme en 45
Faits comme des rats.ils sont ou les azov dont l'occident ventaient leurs mérites ?
Toujours nonC'est débile puisque si on prend à partir des années 90 on rallonge la liste des crimes contre l'humanité et on doit ajouter à celle de 2000, la Somalie et encore une fois l'Irak.
Y a quoi de faux dans ce je dis? Un exemple concret?Toujours non
Où tu sais de quoi tu parles, ou tu ne sais pas.
Dans le dernier cas comment veux être crédible à cracher ta colère avec juste des suppositions et de la haine pour un système que tu n'arrives même pas à identifier.
Non désolécalcule comme tu veux , ceux qui veulent se venger eux aussi calculent comme ils veulent ...
Ne renverse pas la questionY a quoi de faux dans ce je dis? Un exemple concret?
Je t'ai donné la liste de leurs victime plus haut.Ne renverse pas la question
Je souhaite juste que tu me dises comment tu calcules les millions de morts de l'OTAN, sur quels chiffres, sur quels faits, sur quels évènements.
C'est tout
Parce que moi je ne trouve pas
pour moi une vengeance c'est une vengeance, si je dois souffrir , tout le monde doit souffrir ! des gentils il y en a partout ! et je ne suis pas plus intelligent que vous ...Non désolé
Je ne calcule pas comme je veux, c'est juste des faits et des mathématiques.. ce sont des lois ancestrales.
Et non la vengeance n'est pas une justification, hormis pour les criminels, les terroristes, les monstres, et tous ces gens qui n'ont rien d'humain.
Faus-tu donc parti de gens haineux qui n'ont plus que ça dans la tête ?
Je compatis pour ton âme devant un tel aveux.
les terroristes qu'ils ont élevés, les parties d'oppositions qu'ils ont soutenu et armé et les génocides qui vont avec !, t'inquiète , il y a plusieurs façon de faire la guerre ! quand ils se dérangent et agissent en plein jour, c'est qu'ils n'ont pas d'autre choix puisque le peuple est soudé et les as reconnu comme ennemi !Ne renverse pas la question
Je souhaite juste que tu me dises comment tu calcules les millions de morts de l'OTAN, sur quels chiffres, sur quels faits, sur quels évènements.
C'est tout
Parce que moi je ne trouve pas