Le lol du jour : Les soldats RF en Roumanie ont faim et froid! Faire la guerre au Mali et voler ses richesses easy, la Russie c'est un autre game

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
C'est débile puisque si on prend à partir des années 90 on rallonge la liste des crimes contre l'humanité et on doit ajouter à celle de 2000, la Somalie et encore une fois l'Irak.
Quand tu auras donné des chiffres vérifiables, je te donnerai ceux des victimes et des esclaves de la terreur barbaresque.

A propose de faim, de froid et de foutage de g*ueule de son propre peuple, de sa propre armée, ton pote p*utin fait fort.....

Ces mobiks sont prisonniers après avoir été "balancés" dans des tranchées sur le front. Leurs officiers se sont enfuis dès les premiers bombardements.
Après 3 jours sans nourriture, sans eau, sans armes, ils se sont rendus.

21 pauvre types qui disent ne rien avoir à faire là, ce n'est pas leur guerre. Ils se sont fait tirer dessus et bombarder par leurs propres troupes.
Prisonniers, ils sont nourris et bien traités par les "ukronazis", comme dit l'autre troll.

A comparer avec l'armée française dorlotée et équipée.

Regarde la pièce jointe @TheDeadDistrict Translation is here_ https___t.co_Zr9902nbHs.mp4

Ou encore ces mobiks de Norilsk (région polaire) campant maintenant dans la périphérie de la ville d'Omsk en Sibérie :)
....en attendant d'aller remplacer les centaines d'autres mobiks morts dans les tranchées et d'y passer à leur tour.

FhCVqSEXEAI5VRo (1).jpg

les terroristes qu'ils ont élevés, les parties d'oppositions qu'ils ont soutenu et armé et les génocides qui vont avec !, t'inquiète , il y a plusieurs façon de faire la guerre ! quand ils se dérangent et agissent en plein jour, c'est qu'ils n'ont pas d'autre choix puisque le peuple est soudé et les as reconnu comme ennemi !
Ce n'est pas à toi que j'ai posé cette question @morjani est bien assez grand pour y répondre sans ton aide.

Cependant ta réponse n'a pas beaucoup se sens.
Croisée avec :
pour moi une vengeance c'est une vengeance, si je dois souffrir , tout le monde doit souffrir ! des gentils il y en a partout ! et je ne suis pas plus intelligent que vous ...

En gros... moi moi moi

Tu souffres donc tout le monde doit souffrir, tu es contrarié tout le monde doit être contrarié
Tu "as dit que" donc tout le monde doit entendre "il a dit que".

As tu envisagé de soigner un jour ton être de toute cette colère, de toute cette haine, de toute cette souffrance avant qu'elle ne t'emporte comme un torrent ?

"Si tu allumes le feu de la vengeance à l'aide du feu de la colère, tu commenceras par te brûler toi-même"​

Ce n'est pas à toi que j'ai posé cette question @morjani est bien assez grand pour y répondre sans ton aide.

Cependant ta réponse n'a pas beaucoup se sens.
Croisée avec :

En gros... moi moi moi

Tu souffres donc tout le monde doit souffrir, tu es contrarié tout le monde doit être contrarié
Tu "as dit que" donc tout le monde doit entendre "il a dit que".

As tu envisagé de soigner un jour ton être de toute cette colère, de toute cette haine, de toute cette souffrance avant qu'elle ne t'emporte comme un torrent ?

par exemple si je tombe et que je me foule la cheville, celui qui va venir me demander si ça va , je lui attrape sa jambe et je lui tord la cheville et ensuite je lui demande si ça va ...

je plaisante, les seuls feux que j'aime allumer c'est les feux de l'Amour ...

Retour