le lundi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion semoune
  • Date de début Date de début
Le mercredi, on est pressés d'être vendredi !
Le jeudi, on est pressés d'être vendredi !
Le vendredi, on est pressés d'être vendredi... soir :-D

Voilà, je t'ai préparé tes phrases de la semaine, ne me remercie pas :-D

:eek:
euh sa te derangerais de pas casser mon delire??
c'est meme pas sa que je comptais mettre d'abord :rolleyes:

moi pas poulette, mais poussin....

c fou comment ca passe vite quand meme, c grave, on va se retrouver en septembre on va rien comprendre.....

la fin du monde est proche.......

Ouuuuuuuuuuuuuups desoulee!!! Je pensais que tu etais une nana, encore une fois c'est ton avatar qui prete a confusion, jai eu le meme pb:D la plupart croyait que j'etais un mec, c'est pour cela d'ailleurs que j'ai change mon avatar...
Pour en revenir a ce que tu disais, ouiiiiiiiiiiiiiiiii, soubhanallah l etemps passe trooop vite, et je ne sais pas si t'as la meme impression, mais je trouve qu'il passe de plus en plus vite d'annee en annee:D

Ouuuuuuuuuuuuuups desoulee!!! Je pensais que tu etais une nana, encore une fois c'est ton avatar qui prete a confusion, jai eu le meme pb:D la plupart croyait que j'etais un mec, c'est pour cela d'ailleurs que j'ai change mon avatar...
Pour en revenir a ce que tu disais, ouiiiiiiiiiiiiiiiii, soubhanallah l etemps passe trooop vite, et je ne sais pas si t'as la meme impression, mais je trouve qu'il passe de plus en plus vite d'annee en annee:D

mais je met une photo de femme, car j'aime les femmes, je vais pas mettre johny deep, ca voudrait dire que je kiffe les mecs.........

et pis ca ennerve certaines personnes a ce que j'ai vu, mon avatar est haram.....

pour revenir aux temps, ce qui est bizare et qui me prouve bien que la fin du monde est proche, c que avant pour que le temps passe, fallait faire pleins de trucs, ou passé un bon moment, aujourd'hui meme quand tu bloques sur ton canapé a rien foutre ca passe un truc de fou.....

mais je met une photo de femme, car j'aime les femmes, je vais pas mettre johny deep, ca voudrait dire que je kiffe les mecs.........

et pis ca ennerve certaines personnes a ce que j'ai vu, mon avatar est haram.....

pour revenir aux temps, ce qui est bizare et qui me prouve bien que la fin du monde est proche, c que avant pour que le temps passe, fallait faire pleins de trucs, ou passé un bon moment, aujourd'hui meme quand tu bloques sur ton canapé a rien foutre ca passe un truc de fou.....

MDR!!
yeees j'ai etais faire un petit tour sur le post qui denocait ce genre d'avatar, wallah j'etais morte de rire..Ben il a rien de compromettant ton avatar,c'est juste qu'on a plus tendance a penser que tu es une fille...sinon laisse le:D

Ouais!! C clair, ca fait peur de voir ce temps couler si rapidement..peut etre les signes d'une fin prochaine du monde:(

ouai des qu'on se reveille vendredi matin on pense a vendredi soir!!

t'as tropppp raison!!!!!!!!!!!

mais j'hallucine!! vous etes tres intelligent dis donc!!!!!! :-D

Des années d'etudes et de recherche comme toi pour en arriver a cette conclusion effarante , tu rends compte :eek:

D'ailleurs je me demande ce qu'il se passe le vendredi après-midi et ce qu'on ressent ? :rolleyes:
On devrait mes collegues et moi se pencher sur la question et réaliser une étude pour sortir une thèse la dessus .

Tu es de la partie Semoune ???

Des années d'etudes et de recherche comme toi pour en arriver a cette conclusion effarante , tu rends compte :eek:

D'ailleurs je me demande ce qu'il se passe le vendredi après-midi et ce qu'on ressent ? :rolleyes:
On devrait mes collegues et moi se pencher sur la question et réaliser une étude pour sortir une thèse la dessus .

Tu es de la partie Semoune ???

oui bien sur!! je suis opé a fond les ballons!!

je suis prete a etre le prototype de l'etude!

Retour