le lundi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion semoune
  • Date de début Date de début
j'y crois paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas on est veendredi mais faut feter ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! waouh dans quelques heures c'est le week end non mais tu RENDS COMPTE LA OU PAS CE QUE SA SIGNIFIE!! la liberté, la reposité, la galeragité :eek: enfin bref c'est seuper je vais m'clater pendant 2jours!! !!!!!!!!!!! je vais dormir jusqu'a pas d'heures!!!!!!!et je vais chanter chanter pour le plaisir, ne jamais en finir,j'irai chanter, chanter chaque seconde !!

enfin bref je crois que le message est passé :rolleyes:

j'y crois paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas on est veendredi mais faut feter ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! waouh dans quelques heures c'est le week end non mais tu RENDS COMPTE LA OU PAS CE QUE SA SIGNIFIE!! la liberté, la reposité, la galeragité :eek: enfin bref c'est seuper je vais m'clater pendant 2jours!! !!!!!!!!!!! je vais dormir jusqu'a pas d'heures!!!!!!!et je vais chanter chanter pour le plaisir, ne jamais en finir,j'irai chanter, chanter chaque seconde !!

enfin bref je crois que le message est passé :roolleyes:

Mdr ! Youpi c'est ventreti ! :D

Y en a qui sont fous d'impatience
D'autres disent, c'est sans importance
Week-end idyllique
Succès automatique
Y a ceux qui draguent sur la plage(y'a pas la plage a paris :rolleyes:)
D'autres s'éclatent au bricolage
Moi, c'est la musique
Quoi de plus fantastique

Du Lundi au Vendredi,
On attend qu'une chose
C'est compter les jours vous voyez meme lorie le dit!!!!:D
Tous à tour de rôle
3, 2, 1

{Refrain:}
Ca y est c'est le week-end
Vive les super week-end
C'est comme ça qu'on les aime
Faire le plein d'énergie,
C'est comme ça
C'est le week-end
On veut des happy-end
Pour finir nos week-end
On est prêt pour affronter
La nouvelle semaine A NON ON N'EST PAS PRES
Et chanter ensemble sur ce thème, allez !
Et chanter ensemble sur ce thème
Encore

Le lundi au soleil ,c'est quelque chose qu'on oubliera jamais lallaalala c'est quand le soleil est beau lalalala

Retour