Je suis plus féministe que tu ne le crois, grande admiratrice de femmes comme Simone de Beauvoir ou Chirine Ebadi en passant par mon arrière grand-mère qui fut une féministe bien avant l'heure mais cela ne m'empêche pas de critiquer un certain pseudo-féminisme qui, loin de défendre véritablement la femme et son rôle dans la société, dégrade notre image et nous fait passer pour d'éternelles adversaires de l'homme qui ne veulent que prendre sa place !
Je suis une femme, j'aime être une femme et pour rien au monde je ne chercherais à me viriliser suite à je ne sais quelle revendication ! Je me sens davantage en phase avec un mouvement comme Les Féminites Indigènes, co-fondé par la sublime Houria Bouteldja que par NPNS ou CDG !
Quant à celles dont tu parles, qui ont pris des risques pour défendre le statut de la femme à travers le monde, c'est une insulte que de les comparer à Chiennes de Garde !
Merci de ne pas nous accuser d'être anti-féministes dès lors qu'on ne fait pas la course à la virilisation des femmes