Le maghreb est arabe selon Ahmed Ben Nouhman

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tamvost00
  • Date de début Date de début
Visiblement les Imazighan ne se comprennent pas entre eux??? La langue berbère doit absolument être remplacé par l'arabe mais le français c'est pas trop grave on peu continuer à parler, c'est pour les gens intelligent.

YouTube- ‫اØ*مد بن نعمان يØ*ارب الامازيغية‬‎

Je trouve la vidéo scandaleuse !

Il a bien raison....ne fait que dire la vérité lui.
Et il a jamais dit ce que tu viens de dire sur le Français......!!!!!!!
"L'unité d'une nation vient de l'unité de sa langue."""

Il a bien raison....ne fait que dire la vérité lui.
Et il a jamais dit ce que tu viens de dire sur le Français......!!!!!!!
"L'unité d'une nation vient de l'unité de sa langue."""

Vas dire ça au suisse qui eux parle 4 ou 5 langues dans le meme pays,ou les belges ou le canada etc....les arabes ne meritent que la dictature!!!!!

Vas dire ça au suisse qui eux parle 4 ou 5 langues dans le meme pays,ou les belges ou le canada etc....les arabes ne meritent que la dictature!!!!!

Alors le canada langlais est prédomoninat et il ya qu'au Quebec qu'on parle le Français et meme la bas l'anglais est très important.
La belgique????tu appelles ça un pays
Pareil pr la suisse c'est des bouts de plusieurs pays avec une majorité allemande.....enfin moi je connais que 3 langues en suisse.

Alors le canada langlais est prédomoninat et il ya qu'au Quebec qu'on parle le Français et meme la bas l'anglais est très important.
Pareil pr la suisse c'est des bouts de plusieurs pays avec une majorité allemande.....enfin moi je connais que 3 langues en suisse.

quelle déférence entre 2 ou 3 ou meme4 langues,ça reste toujours un pays multilinguimes

comparer le coffre fort de l europe,une banque heu un "pays" composé d un bout de terre de 4 autres voisins,avec un pays créer de toutes piéces sur le coin d une table par ses colons,c est fort de café,tout en sachant que ledit pays,etait un sous ensemble d un grand ensemble arabo-ottomano-musulman.

d ailleurs existe t il une langue suisse??
c est quoi le suisse comme langue?

C'est faux. Avant de parler, il faut savoir de quoi tu parle sinon tu te tait :D

Au Canada (mon pays) la langue francaise est officielle dans ma province et ce n'est pas le Quebec. :D

T'inquiète, y'avait pas Wiki quand j'allais a l'école. :)

hahaha......à d'autre tu vas me faire croire ça.
Ah oui tu te rappelles qu'en suisse il y a 0,5% de personnes qui parle le romanche.......c'est ça oui.
tu poses la question à toute les personnes non suisses il vont te répondre l'allemand, le français et l'italien.
Arrêtes de se lamenter et assumes ce ne pas grave même au contraire......tu sais chercher c'est déjà ça.... :D

Ah oui tu te rappelles qu'en suisse il y a 0,5% de personnes qui parle le romanche.......c'est ça oui.
tu poses la question à toute les personnes non suisses il vont te répondre l'allemand, le français et l'italien.
Arrêtes de se lamenter et assumes ce ne pas grave même au contraire......tu sais chercher c'est déjà ça.... :D

Je ne savais pas quel était parler par peu de gens mais je savais que le romanche est une langue régionale officielle.

Quand j'était jeune je l'avais lu dans un bouquin. Tu sait ce que c'est ?! :D

MDR !

Moi je suis persuadé du contraire. Quel connerie. Si toi tu ne le sait pas ca veut dire que les gens sont des ignorants comme toi??! :rolleyes:

Je ne savais pas quel était parler par peu de gens mais je savais que le romanche est une langue régionale officielle.

Quand j'était jeune je l'avais lu dans un bouquin. Tu sait ce que c'est ?! :D

ah c'est varai que des gens comme toi appelles les pseudo-magazine des livres..........c'est bien mon tu as fait des choses dans ta vie papa doit etre fier

MDR !

Moi je suis persuadé du contraire. Quel connerie. Si toi tu ne le sait pas ca veut dire que les gens sont des ignorants comme toi??! :rolleyes:

Ah oui c'est vrai que canada vous etes trop fort en giographie.........pffff
vas jouer ailleurs j'ai passe l'age.......mon petit

ah c'est varai que des gens comme toi appelles les pseudo-magazine des livres..........c'est bien mon tu as fait des choses dans ta vie papa doit etre fier

T'est pathétique j'avais 8 ans quand je l'ai lu, y'avait un garcon dans ma classe qui était suisse aussi ;)

C'est bon maintenant on sait que t'est taré besa7. Ne me répond plus !

C'est vraiment du n'importe quoi, pourquoi les irakiens et les libanais qui sont tous arabes ne sont pas unis?

mdr Irak est multietthnique comme Liban.
En Irak y a sunnite (arabe) chiite( % iranien safawine)+ kurdes(non arabes) + turcs( non arabes) + arméniens ( non kurdes)+ chrétiens(arabes) + juifs....

Un pays sous un baril de tension et haine il leur faut un lion pour les diriger de main de fer.
Après la chute du régime de Saddam allah rahmou par des mercenaires chiens opposants de poubelle comme Allaoui, Maliki, jalabi, al hakim(pion iranien) arrivés sous les chars des yankees le résultat.
Pays arabe déchiré
civilisation arabe déchirée.
entre 2003-2009 650.000 morts
Ko total
Pays balcanisé entre kurdes avec sionistes au nord, chiite iranisé au sud avec milice al mahdi, sunnite ouest avec al qaeda
Usa les lâche comme un new vietnam toujours des défaites et ça sera le cas à kaboul on verra bien le nouveau irak démocrazy à la yankee

T'est pathétique j'avais 8 ans quand je l'ai lu, y'avait un garcon dans ma classe qui était suisse aussi ;)

C'est bon maintenant on sait que t'est taré besa7. Ne me répond plus !

Me raconte pas ta vie je m'en tape........taré de quoi ça va la tete toi????
Et puis qui réponds l'autre.

PS: j'aurai pas pensé que tu as été à l'école.

Me raconte pas ta vie je m'en tape........taré de quoi ça va la tete toi????
Et puis qui réponds l'autre.

PS: j'aurai pas pensé que tu as été à l'école.

Rien que des attaques gratuites et des insultes sur ce forum. Qu’ est ce que vous arrive? Est ce le ramadan? ou tout simplement une question de mentalité ?
N’êtes vous pas capable de débattre, écrire ce que vous penser sans attaquer les autres ?
Essayez de prouver le contraire et de convaincre.

Retour