Le mal organise le désordre et l'anarchie en Iran comme il l'a fait en Syrie et en Libye.

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Les iraniens continuent à manifester...
Manquait plus que la croix que les beaufs n'ont pas revomit ici :D
 
On apprend que le régime des moilahs a assassiné au moins 23 manifestants mineurs, âgés de 11 à 17 ans ...


Parmi eux, figuraient 20 garçons âgés de 11 à 17 ans et trois filles âgées de 16 à 17 ans. Les forces de sécurité ont battu à mort quatre victimes, dont les trois filles, affirme l’ONG. La plupart des garçons ont été tués par des balles tirées par les forces de sécurité, selon le rapport.

Un régime qui bart et tue ses enfants :desole: mais toujours pas de quoi poser un problème moral à @morjani , non non...
 
J'espère qu'ils n'ont pas accès aux médias qui vous ont endoctriné et abrutis.
Ils n'ont accès qu'aux informations officielles du régime théocratique.
Alors on se demande pourquoi ils se révoltent.
Certainement un désir de liberté sans influence extérieure.
 
Manquait plus que la croix que les beaufs n'ont pas revomit ici :D

tu en veux d'autres, mollah-man ? pas de souci :D


demande si tu n'as pas assez :D
 
La fin annoncée de la clique des mollahs ?
Éclaire nous de tes lumières O grand tarlouse…soit dit en passant c’est la technique de la psychologie inversée dans le but pas très louable de manipuler l’interlocuteur, faire croire à un individu réfractaire que l’on sait ce qu’il ne sait pas, pour l’amener a faire ou penser le contraire de ce qu’il veut faire ou pense. Le but étant évidemment qu’il finisse par faire exactement ce que ce manipulateur désire qu’il fasse ou pense. Nous savons où se trouvent les plus grands manipulateurs, dépourvus d’état d’âme et d’humanité.Je ne parle même pas de miséricorde et de compassion…. Nous savons aussi que leurs desseins sont à mille années lumière d’être nobles.

L’Occident aujourd’hui se lit et se dévoile à ciel ouvert et à moins de porter des œillères ou de vénérer le dieu dollar et l’appât du gain, il est impossible de défendre ses actions.
 
Quand ils pleurent pour l'Ukraine c'est en réalité pour détruire la Russie.
Quand ils pleurent pour les instragrameuses iraniennes c'est pour détruire l'Iran.
Cela fait partie de l'entreprise de diabolisation des régimes qui leurs résistent et les empechent de piller leurs peuples.
C’est évident, toutes les pseudo révolutions, (Tibet, Libye, Syrie, Maidan, Iran etc) sont orchestrées et financées par les u.s qui ne le cachent d’ailleurs même pas. Le processus est bien connu pour qui sait regarder. Genre envoyer des barbouzes déguisés en clients dans les structures touristiques et étudiantes, et laver le cerveau des responsables et employés…
 
Et toi à celle de vos maitres.
On peut lire la presse officielle Iranienne https://fr.irna.ir/
Et on peut lire:
  • que la police canadienne réprime les manifestants en abusant de la loi (rien sur la répression en Iran)
  • que l'Iran n'a fourni aucune arme aux parties impliquées dans la guerre en Ukraine
  • que "On" versait régulièrement de l'argent sur le compte de l’un des fauteurs de trouble et toutes les 10 à 15 minutes il recevait environ 25 à 30 millions (environ 100 dollars), sur son compte.
 
Elle ne durera pas autant que les GJ,
L'armement en face n'est pas le même. Les fusils des basiji sont plus persuasifs que les flashballs des crs
Il faut dire qu'elles sont bien plus courageuses que ce qui reste de mecs
Oh ça oui, les femmes Iraniennes font preuve d'un courage incroyable. Malgré la violence policière et la dureté des punitions, elles continuent vaillamment de manifester.
 
Une importante colonne des forces de sécurité du régime iranien se dirige vers la prison d'Evin

Regarde la pièce jointe Fm9-yczncE7Sd87n.mp4


Le feu se propage à la prison d'Evine. Les prisonniers ont cassé les portes pour sortir de leurs quartiers enfumés et les forces de sécurité ont tiré des gaz lacrymogènes. Des familles de prisonniers se sont rassemblées devant la prison d'Evine et 'Mort au dictateur' se fait entendre. - Iran International
 
Un groupe hacktiviste qui prétend travailler à l'intérieur de l'Iran pour exposer le 'vrai visage du régime' a publié de nouvelles images mettant en lumière les conditions inhumaines dans la prison la plus notoire du pays.

La nouvelle vidéo, fournie exclusivement à Radio Farda de RFE/RL cette semaine par Edalat-e Ali (Ali's Justice), ajoute aux preuves de la surpopulation extrême à la prison d'Evin à Téhéran.

Les images montrent des prisonniers allongés mur à mur sur des sols et empilés par trois sur des lits superposés en métal. Alors que la caméra se déplace de cellule ouverte en cellule ouverte, chacune équipée de lits pour environ 30 détenus, elle révèle des pièces remplies jusqu'à 50 détenus.

02220000-0aff-0242-a090-08da08e0da75_w1023_r1_s.png

 
Amnesty cite le chiffre de 23 enfants tués dans les manifestations...

Parmi les victimes, on compte 20 garçons âgés de 11 à 17 ans et trois filles, dont deux avaient 16 ans et une 17 ans. La plupart des garçons ont été tués par les forces de sécurité qui ont tiré à balles réelles sur la foule. Deux garçons sont morts après avoir été touchés à bout portant par de la grenaille, tandis que trois filles et un garçon sont morts après avoir été frappé·e·s par les forces de sécurité.


Quelqu'un veut parier sur un petit mot de condamnation de pityalre-morjani ? Nul doute quesi ces enfants étaient mort par des tirs occidentaux, il aurait déjà pondu un sujet avec l'un de ces titres à rallonge dont le petit a le secret... Mais quand ce sont les islamistes qui assassinent, il est trop embarassé pour condamner.

Ne lui reste que le déni-réflexe.
 
Amnesty International a pu recenser un total de 144 personnes mortes lors des manifestations entre le 19 septembre et le 3 octobre, mais estime que le bilan réel est plus lourd. Les 23 mineurs représentent 16 % du nombre total de morts.

L’organisation de défense des droits humains critique la gestion de la crise par le Conseil des droits de l’homme des Nations unies et demande la tenue d’une « session spéciale rapide » de cet organe et des « procédures d’enquête indépendantes sur l’Iran ». Amnesty dénonce également l’impunité en Iran. « Les responsables doivent être poursuivis », peut-on lire dans l’appel de l’ONG.


S'il était encore permis de douter de la barbarie répressive du régime des mollahs... Ils tuent à présent des enfants. :rouge:
Mais certains viendront encore vomir ici que les manifestants tués l'ont été par leur faute ou que les manifestants sont tous manipulés et ne représentent pas la société iranienne :defonce:.. suprème insulte à leur mémoire et leur combat contre l'obcurantisme, que ces fans des mollahs vénèrent, bien planqués dans le petit confort de leur vie et de leur liberté en France
 
Retour
Haut