On est dans l'univers cognitif du piyale/morjani ... pour le coco, il est otonlogiquement inenvisageable d'admettre que des émeutes dans un pays musulman puissent être le fait d'un mouvement de protestation spontané contre un gouvernement islamiste dictatorial. Voir fes femmes qui manifestent contre le port obligartoire du voile est une hérésie pour notre ami.
Dès lors, il FAUT que ces émeutes soient téléguidées, orchestrées, commandées de l'étranger, de préférence par ceux que notre ami voue aux gémonies, à savoir Otan-Isrtael - usa. Le réflexe complotiste-communautariste fonctionne comme un ressort chez lui.
Des femmes qui se battent pour leur dignité et contre un régime islamo-fasciste qui perpétue une lecture obscurantiste de l'Islam, cela ne peut exister pour piyale/morjani. Quand le "Grand pays" qu'est l'Iran tire à balles réelles sur sa population lors des manifestations et assassine des centaines de personnes depuis plus de 10 ans, cela ne peut être un signe que le régime islamiste est totalitaire. Non, non, c'est orchestré par les "ennemis" voyons...
Morjani, le parfait petit porte-parole des mollahs de Téhéran