Le mâle turc profite de la crise en Syrie

Ces dernières années, plusieurs scandales ont éclaté dans les régions méridionales turques de Şanlıurfa, Harran e Akçakale, du fait de la révélation de la situation de petites filles syriennes achetées à leurs familles pour quelques milliers de lires turques et amenées en Turquie pour faire office de seconde ou troisième épouse.
La polygamie, bien que formellement interdite par la loi, vient en renforcer la fréquence.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Vous êtes en train de dire que des turcs se tapent des fillettes?

Vous nous prenez pour des teu-bés ou quoi? pas de source, pas de preuves...

Ca va être encore la faute à Bachar, je le vois venir ce truc!
 

plotsk

Salam
Ces dernières années, plusieurs scandales ont éclaté dans les régions méridionales turques de Şanlıurfa, Harran e Akçakale, du fait de la révélation de la situation de petites filles syriennes achetées à leurs familles pour quelques milliers de lires turques et amenées en Turquie pour faire office de seconde ou troisième épouse.
La polygamie, bien que formellement interdite par la loi, vient en renforcer la fréquence.

Tu sais, les (quelques) turcs polygames n'ont pas attendus la crise syrienne pour chercher une autre épouse.

Il se servaient déjà chez les marocaines qui pourtant sont à quelques milliers de kilomètres.

http://www.bladi.info/257132-marocaines-seconde-femme-dhomme-turc-mardin/
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur

plotsk

Salam
Ca on le savait mais lui ne parle pas d'épouses mais de fillettes, tu saisis la nuance? en gros des pédophiles...

J'ai vu ça, je faisais surtout référence à sa dernière phrase où il avait l'air d'être surpris que la polygamie était interdite mais pratiquée en turquie.

Enfin bon, c'est surement de la connerie cette histoire donc pas de raison de perdre son temps dessus
 
Ces dernières années, plusieurs scandales ont éclaté dans les régions méridionales turques de Şanlıurfa, Harran e Akçakale, du fait de la révélation de la situation de petites filles syriennes achetées à leurs familles pour quelques milliers de lires turques et amenées en Turquie pour faire office de seconde ou troisième épouse.
La polygamie, bien que formellement interdite par la loi, vient en renforcer la fréquence.
Je suis jaloux. A quand une révolution estonienne ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Si les turcs sont musulmans alors la polygamie est autorisée, ils ont le droit à 4 femmes comme tout musulman conditions requises etc...si l'état l'a interdit comme en France alors il y aura de la triche et les co-épouses ne seront plus protégées par qui que ce soit en cas de divorce, les enfants etc...bref c'est leur salade!

Mais lui arrive avec ses petits sabots nous parler de vente de fillettes syriennes afin de remplir les harems ottomans...y'a un truc qui colle pas...



J'ai vu ça, je faisais surtout référence à sa dernière phrase où il avait l'air d'être surpris que la polygamie était interdite mais pratiquée en turquie.

Enfin bon, c'est surement de la connerie cette histoire donc pas de raison de perdre son temps dessus
 
Ces dernières années, plusieurs scandales ont éclaté dans les régions méridionales turques de Şanlıurfa, Harran e Akçakale, du fait de la révélation de la situation de petites filles syriennes achetées à leurs familles pour quelques milliers de lires turques et amenées en Turquie pour faire office de seconde ou troisième épouse.
La polygamie, bien que formellement interdite par la loi, vient en renforcer la fréquence.

On veut des preuves! il ne faut pas prendre ses "rêves" pour la réalité!

:fou:
 
Haut