Le malheur des hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tatino
  • Date de début Date de début
donc les hommes encaissent mieux que les femmes selon toi ?
wa quoi "donc" ? t'es la fille du professeur tournesol ou quoi ?!

"je ne suis pas d'accord mais bon c'est ce que j'ai compris."

en français "je ne suis pas d'accord" ça veut dire que c'est pas mon avis et t'ajoutes la suite ça veut dire "c'est pas mon avis, c'est mon interprétation du message de tatino".

tu veux que je reformule en argot égyptien ?

Jean Paul Sartre l'était aussi, paraît-il.

ça me surprend que des hommes cultivés, intelligents, ... le soient.

Au départ, je pensais que ceux qui le sont, le sont par sentiment d'infériorité, par besoin se sentir supérieur car complexés par leur personnalité.

J'avoue que là, je suis dépassée, ...

c'est surtout pour les tyrans et les dictateurs que ce dicton est sorti. les bons génies de l'histoire sont au contraire nombreux à avoir eu du mal avec les femmes. :langue:

je doute que c'est aux dictateurs et aux tyrans que pensait l'instigatrice de cet adage, les exemples sont nombreux mais il est vrai qu'en tant qu'homme, il t'est plus facile détourner l'idée première de celle qui l'a inventé

c'est surtout pour les tyrans et les dictateurs que ce dicton est sorti. les bons génies de l'histoire sont au contraire nombreux à avoir eu du mal avec les femmes. :languete:

oui donc avoir du mal avec les femmes, c'est un peu un chemin vers la mysogynie aussi ...:D

Tout comme Sacha Guitry qui lui,l'était (misogyne):-D

de toute facon, tout homme sensé est mysogine, et n'aime de la femme que le plaisir ...pas les emmerdes

:D

(je suis pas sis sérieux que ca, attention ! ^^)

Jean Paul Sartre l'était aussi, paraît-il.

ça me surprend que des hommes cultivés, intelligents, ... le soient.

Au départ, je pensais que ceux qui le sont, le sont par sentiment d'infériorité, par besoin se sentir supérieur car complexés par leur personnalité.

J'avoue que là, je suis dépassée, ...
tu confonds les macho et les misogynes.
les machos aiment beaucoup les femmes au contraire des misogynes qui n'aiment ni les femmes ni leur amour pour elles aussi paradoxal que ça puisse paraitre.

wa quoi "donc" ? t'es la fille du professeur tournesol ou quoi ?!

"je ne suis pas d'accord mais bon c'est ce que j'ai compris."

en français "je ne suis pas d'accord" ça veut dire que c'est pas mon avis et t'ajoutes la suite ça veut dire "c'est pas mon avis, c'est mon interprétation du message de tatino".

tu veux que je reformule en argot égyptien ?

t'as un probléme ? essaie en argot egyptien, tu t'en sortiras sans doute mieux !

je suis la fille de ma mère pour ton info. je te laisse échanger avec tes "amis"

t'as un probléme ? essaie en argot egyptien, tu t'en sortiras sans doute mieux !

je suis la fille de ma mère pour ton info. je te laisse échanger avec tes "amis"
ah parce qu'en plus t'es susceptible ?
tab isma3i kwayess ya hanem : da mouch ra2yi da lli fahamtou men elli 2altou tatino ou bass.
matiz3alish minni y a foulla asl ana kount bahazzar ma3aki
XD

la fille du Prof Tournesol se renseigne avant de poster un élément
sauf que l'adage ne dit pas grande femme mais ''Derrière chaque grand homme il y a une femme'' et encore heureux, s'il devient grand pour se taper sa main c'est nul franchement.
d'un autre côté tu remarquera que la femme elle est derrière, elle est pas devant donc bon soit elle l'entube soit elle fait la cuisine. dans les deux cas ce n'est pas flatteur :langue:

ps : je plaisante les filles ^ ^

Retour