et cette fois c'est moi qui ai mal comprison a vraiment pas compris la meme chose cette fois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et cette fois c'est moi qui ai mal comprison a vraiment pas compris la meme chose cette fois
"Derrière chaque grand homme, se cache une femme"
tu peux relire la phrase qu'il y a juste après ce que tu as mis en gras stp ?
c'est surtout pour les tyrans et les dictateurs que ce dicton est sorti. les bons génies de l'histoire sont au contraire nombreux à avoir eu du mal avec les femmes. :langue:Exactement, meme derriere les grands tyrans et dictateurs de l'Histoire.
"Derrière chaque grand homme, se cache une femme"
jacques brel...
ou comment séduire tout en étant limite mysogine
wa quoi "donc" ? t'es la fille du professeur tournesol ou quoi ?!donc les hommes encaissent mieux que les femmes selon toi ?
c'est surtout pour les tyrans et les dictateurs que ce dicton est sorti. les bons génies de l'histoire sont au contraire nombreux à avoir eu du mal avec les femmes. :langue:
c'est surtout pour les tyrans et les dictateurs que ce dicton est sorti. les bons génies de l'histoire sont au contraire nombreux à avoir eu du mal avec les femmes. :languete:
Tout comme Sacha Guitry qui lui,l'était (misogyne):-D
tu confonds les macho et les misogynes.Jean Paul Sartre l'était aussi, paraît-il.
ça me surprend que des hommes cultivés, intelligents, ... le soient.
Au départ, je pensais que ceux qui le sont, le sont par sentiment d'infériorité, par besoin se sentir supérieur car complexés par leur personnalité.
J'avoue que là, je suis dépassée, ...
wa quoi "donc" ? t'es la fille du professeur tournesol ou quoi ?!
"je ne suis pas d'accord mais bon c'est ce que j'ai compris."
en français "je ne suis pas d'accord" ça veut dire que c'est pas mon avis et t'ajoutes la suite ça veut dire "c'est pas mon avis, c'est mon interprétation du message de tatino".
tu veux que je reformule en argot égyptien ?
donc pour toi cet adage n'a pu être sorti que par une femme ?je doute que c'est aux dictateurs et aux tyrans que pensait l'instigatrice de cet adage, les exemples sont nombreux mais il est vrai qu'en tant qu'homme, il t'est plus facile détourner l'idée première de celle qui l'a inventé
tu confonds les macho et les misogynes.
les machos aiment beaucoup les femmes au contraire des misogynes qui n'aiment ni les femmes ni leur amour pour elles aussi paradoxal que ça puisse paraitre.
Derrière chaque grand homme, une grande femme
Et pas dans le sens puissant mais grand de part ses qualités
donc pour toi cet adage n'a pu être sorti que par une femme ?
ah parce qu'en plus t'es susceptible ?t'as un probléme ? essaie en argot egyptien, tu t'en sortiras sans doute mieux !
je suis la fille de ma mère pour ton info. je te laisse échanger avec tes "amis"
sauf que l'adage ne dit pas grande femme mais ''Derrière chaque grand homme il y a une femme'' et encore heureux, s'il devient grand pour se taper sa main c'est nul franchement.la fille du Prof Tournesol se renseigne avant de poster un élément
ah parce qu'en plus t'es susceptible ?
tab isma3i kwayess ya hanem : da mouch ra2yi da lli fahamtou men elli 2altou tatino ou bass.
matiz3alish minni y a foulla asl ana kount bahazzar ma3aki
XD
min el 2alil el adab da elli bi5ane2 ma3ak ? sibini lih ana hakhrab bitou !ana mesh hena 3shan at5ane2 3ala fekra
fa salam