N'est lobotomise que celui qui le veut bien.Salam
Et c'est les croyants qui sont lobotomisés
Salam.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
N'est lobotomise que celui qui le veut bien.Salam
Et c'est les croyants qui sont lobotomisés
Salam.
BFM........ il a pas voulu parler a rtl, il leur a raccroché au nez.... du moins il pensait avoir raccroché, mais en fait nonSalam
Qui a parlé avec ce Coulibaly, RTL ou BFM?
Salam.
BFM........ il a pas voulu parler a rtl, il leur a raccroché au nez.... du moins il pensait avoir raccroché, mais en fait non
De manière hautaine tu accuses "les autres" d'être des abrutis , de croire à toute sorte de théories mais toi c'est le pompom!Ceux qui en parlent refusent totalement d'admettre que lors de l'embargo, saddam a tout de me^me vendu son pétrole en douce et, qu'au lieu d'utiliser l'argent pour son peuple, il s'est juste fait construire des palais.
C'est un déni qui pousse certains à voir saddam comme un héros, un martyr, un saint ou je ne sais quoi d'autre.
Donc,; il avait la possibilité de vendre son pétrole en noir (y compris et surtout je pense, à des sociétés pétrochimiques américaines en plus, un comble et preuve qu'il y a un beau paquet d'ordures chez eux aussi), mais impossible pour lui d'avoir du matériel, des médicaments ou quoi que ce soit d'utiles à son peuple ? La blague !De manière hautaine tu accuses "les autres" d'être des abrutis , de croire à toute sorte de théories mais toi c'est le pompom!
Quelles sont les sources neutres qui te permettent de dire que Saddam a construit des palais avec l'argent de la contrebande?
C'est une affirmation ridicule quand on sait que Saddam malgré tout ce qu'on peut lui reprocher était à la pointe du développement et de l'investissement de l'argent du pétrole pour l'intérêt national:sur ce point là vous ne pouvez pas attaquer Saddam.
Je ne sais ce que tu as à la place du cerveau mais que veux tu que Saddam face avec les milliards si les médicaments et produits de première nécessité ne peuvent entrer en Irak!C'est le principe de l'embargo.
A la question d'un journaliste americain le 12 mai 1996 à la secrétaire d'état Albright suite à l'embargo " Nous avons entendu qu’un demi-million d’enfants en sont morts. C’est supérieur au nombre d’enfants tués à Hiroshima. Est-ce que cela en valait vraiment la peine ? " Mme Albright avait répondu : "Je pense que c’est un choix très difficile, mais nous pensons que cela en vaut la peine "
Ne me dit pas que toi aussi tu y as cru aux armes de destructions?j'ai l'intime conviction que tu as avalé cette "vérité.
Et ça vient nous donner des leçons "déni".
Tu es ridicule.Evidemment puisqu'il y a embargo!Donc,; il avait la possibilité de vendre son pétrole en noir (y compris et surtout je pense, à des sociétés pétrochimiques américaines en plus, un comble et preuve qu'il y a un beau paquet d'ordures chez eux aussi), mais impossible pour lui d'avoir du matériel, des médicaments ou quoi que ce soit d'utiles à son peuple ? La blague !
Ca c'est quelques années plus tard coco en 1997 je crois mais entre temps 6 années d'embargo!Mais justement, pour rappel : il avait la possibilité de vendre son pétrole contre ce genre de choses, mais pourquoi le vendre en noir à des américains ?
Salam jmenfoutiste,Salam
Qui a parlé avec ce Coulibaly, RTL ou BFM?
Salam.