Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est parce qu'on est coincés tout simplement.Pourquoi existe-t-il?
En fait, la question est: pourquoi dans les familles maghrébines (que je connais), l'affection n'existe pas?
Surtout quand on est une personne à fleur de peau, c'est difficile à gérer
pffffffffff comment faites-vous pour combler votre manque d'affection?
c'est parce qu'on est coincés tout simplement.
comment ça le manque d'affection dans les familles maghrébines ?
MDRR
Il existe surement dans d'autres cultures mais comme je n'aime pas m'aventurer dans ce que je ne connais pas, je réduis les phénomènes à la mienne lol
en ayant confiance en soi
pas chercher à plaire à tout le monde
à chercher à copiner partout avec n'importe qui
dans la vie, sur le net
aime toi, les autres t'aimeront
..
ne pas mendier
en ayant confiance en soi
pas chercher à plaire à tout le monde
à chercher à copiner partout avec n'importe qui
dans la vie, sur le net
aime toi, les autres t'aimeront
..
ne pas mendier
comment se manifeste le manque d'affection dans ton entourage ? c'était ça ma question
J'ai remarqué que bcp de personnes en souffrent![]()
saluttttttttttt bibetttttttttte :--D
chez les maghrebins c'est demerde toi, non qu'on s'entraide pas mais demander l'aide d'une autre personne c'est comme une faiblesse, on en retire plus quand c'est fait seul
Bin qu'on est dependant d'une autre personne simplement c'est comme une faiblesse enfin celui qui se debrouille seul est mieux vupkoi demander l'aide d'une autre personne c'est comme une faiblesse ??
C'est la culture de la fierté qui prédomine chez les Arabes, d'autres peuples l'ont aussi, chez les japonais par exemple.De toute façon les mentalités changent.Pourquoi existe-t-il?
En fait, la question est: pourquoi dans les familles maghrébines (que je connais), l'affection n'existe pas?
Bin qu'on est dependant d'une autre personne simplement c'est comme une faiblesse enfin celui qui se debrouille seul est mieux vu
alors c quoi le mieux d 'etre mieux vu ou de mieux faire ?
( la réponse: les deux n'est pas acceptée)
Ces deux reponses ne sont pas sur le meme plan
Je dis pour un meme travail c'est mieux vu de le faire seul que aider
Pourquoi existe-t-il?
si mais c'est pour un autre poste que j'ai fait un coming outexcuse moi zozo un hors sujet mais la question m'interpelle:
tu n'es pas un mec à la base ?
Au Maghreb, un monde s'immole par le feu et toi, tu leur demandes l'amourPourquoi existe-t-il?
En fait, la question est: pourquoi dans les familles maghrébines (que je connais), l'affection n'existe pas :-(?
J'espere que t'es pas en train d'insinuer que ce défaut de notre culture, justifie le fait de sortir avec des hommes![]()
Au Maghreb, un monde s'immole par le feu et toi, tu leur demandes l'amourL'amour peut venir d'un monde qui aime la vie et pas d'un monde que s'il n'était pas musulman et sa religion prohibe le suicide, une grande partie des citoyens va se suicider.
si mais c'est pour un autre poste que j'ai fait un coming out![]()
ok très bien
je reviens sur ta réponse
tu as dit qu'un travail est mieux vu s'il est fait de manière individuelle ok parfait mais serait on faible si on demande l'aide de quelqu'un afin de mieux faire le travail en question ??
Merci, j'aime bien cette réponse![]()
Pourquoi existe-t-il?
pffffffffff comment faites-vous pour combler votre manque d'affection
j'en sais rien, j'ai fait que repondre au topic!!!!!
quels sont les symptomes du manque d'affection dans les familles maghrébines ?