Le manque de communication chez les hommes

Bonjour

J'ai remarqué que CERTAINS hommes n'aimaient pas discuter et aller au bout des choses. Lorsque vous essayez de discuter avec un homme et de crevé l'abcès, vous avez ce genre de remarques " c'est bon tu me saoules, j'ai compris" " on passe a autre chose". Euhhhh tu sais pas parler ? Tu ne sais pas t'exprimer ? Tu es lâche ? Tu ne veux pas dire les choses ?

On a l'impression de saouler les hommes or non, on veut juste discuter. Quand y a un conflit dans un couple, la femme va chercher a résoudre le problème, pour le mec c'est le contraire il veut en finir et ne pas discuter. Why ? Normal qu'aujourd'hui certains couples divorcent il n'y a pas de communication dans le couple :s Or la communication est importante pour avancer.

Je déteste ce genre d'homme que je trouve la plupart du temps lâches et gamins :)

Qu'en pensez-vous ?

ps: nefert j'ai ouvert ce post pour pas faire de HS dans le tiens ;-)

Bonjour

J'ai remarqué que CERTAINS hommes n'aimaient pas discuter et aller au bout des choses. Lorsque vous essayez de discuter avec un homme et de crevé l'abcès, vous avez ce genre de remarques " c'est bon tu me saoules, j'ai compris" " on passe a autre chose". Euhhhh tu sais pas parler ? Tu ne sais pas t'exprimer ? Tu es lâche ? Tu ne veux pas dire les choses ?

On a l'impression de saouler les hommes or non, on veut juste discuter. Quand y a un conflit dans un couple, la femme va chercher a résoudre le problème, pour le mec c'est le contraire il veut en finir et ne pas discuter. Why ? Normal qu'aujourd'hui certains couples divorcent il n'y a pas de communication dans le couple :s Or la communication est importante pour avancer.

Je déteste ce genre d'homme que je trouve la plupart du temps ce sont des lâches et gamins :)

Qu'en pensez-vous ?

Shali tu sais quoi ?

c vrai en plus les hommes ne veulent jamais dicuter de leu bléme de couples, ni méme disuter tout court avec leur femme
mais des qu'il s'agit des potes alors la ya du monde pour parler

Shali tu sais quoi ?

oui ? :prudent:

ok on a compris alors arret de nous saoule )

tu peux te bouger de mon post tu ne sers a rien oustttt

c vrai en plus les hommes ne veulent jamais dicuter de leu bléme de couples, ni méme disuter tout court avec leur femme
mais des qu'il s'agit des potes alors la ya du monde pour parler

c'est plus facile de parler foot, ps3 que d'avoir une discussion franche avec sa femme :eek:

A mon avis on a pas le meme mode de fonctionnement

Les filles c'est svt tt de suite faut que tout soit reglé. Alors ca va en parler pdt le moment d'echange et puis limite pour certaines ca va continuer encore par sms. Et ca bombarde et ca bombarde

Alors que les hommes j'ai l'impression qu'ils ont besoin d'un temps de recul.

Du coup c'est pas une question de lacheté mais de mode de fonctionnement different. Apres je me trompe peut etre.

Je pense qu'il ne faut pas généraliser, on peut facilement renvoyer une question Boomerang de la même sorte aux Femmes :sournois:

La communication est quelque chose de primordial dans un couple, que ça soit pour l'homme ou pour la femme :cool:

A mon avis on a pas le meme mode de fonctionnement

Les filles c'est svt tt de suite faut que tout soit reglé. Alors ca va en parler pdt le moment d'echange et puis limite pour certaines ca va continuer encore par sms. Et ca bombarde et ca bombarde

Alors que les hommes j'ai l'impression qu'ils ont besoin d'un temps de recul.

Du coup c'est pas une question de lacheté mais de mode de fonctionnement different. Apres je me trompe peut etre.

je suis d'accord,
en fait quand on leur parle ils écoutent , prennent note et y réfléchissent par la suite

nn ils parlent pas foot ils parlent fille et hisotires de ***, je les ai entendu de mes propres oreille

C'est un gros cliché ça quand même ! Tous les hommes ne sont pas comme ça..

C'est comme si un homme pensait que toutes les femmes sont comme les bécasses des séries américaines, genre sex and the city, friends et compagnie..

Heureusement que non, parce que je les supporte pas ces filles bizarres des séries, elles sont horribles !:malade:

Bonjour

Je déteste ce genre d'homme que je trouve la plupart du temps lâches et gamins :)

Qu'en pensez-vous ?

Finalement t chiante :D .

Bonjour

Qu'en pensez-vous ?

c'est un manque de communication avec les femmes, ces mêmes hommes n'ont pas de mal à communiquer entre hommes.
j'ai lu un jour qu'un étude a été faite en angleterre sur la perception des voix et il parait que les voix féminines demandent plus d'effort de concentration au cerveau pour les comprendre. c'est peut être pour ça que c'est saoulant de vous écouter :langue:

je suis d'accord,
en fait quand on leur parle ils écoutent , prennent note et y réfléchissent par la suite
Je trouve oui. Plus jeune j'avais ce defaut de parler la tout de suite. Mais ca envenimé souvent les choses plus qu'autre chose

Maintenant je pose les grandes lignes et on en reparle plus tard et là ca passe creme lol.

Je sais pas les hommes me font penser à des cordes, tu tires tu tires et paf ca te craque au visage lol

Bonjour

Qu'en pensez-vous ?

Pas de soucis ma belle.

Qu'ils accouchent, on n'est pas des monstres, on comprend.

Je ne demande pas un surhomme lol

Je trouve oui. Plus jeune j'avais ce defaut de parler la tout de suite. Mais ca envenimé souvent les choses plus qu'autre chose

Maintenant je pose les grandes lignes et on en reparle plus tard et là ca passe creme lol.

Je sais pas les hommes me font penser à des cordes, tu tires tu tires et paf ca te craque au visage lol

mdr, et en général ça fait mal

des fois quand c'est une discussion au téléphone, je suis certaine qu'ils le posent et nous laissent parler toute seules:prudent:

mdr, et en général ça fait mal

des fois quand c'est une discussion au téléphone, je suis certaine qu'ils le posent et nous laissent parler toute seules:prudent:
Mdrrrrrrrrrr c'est pas impossible ca !!!

Mais c'est pr ca faut l'avoir en FACE pour lui bloquer la tete

PS: un mariage en exterieur tu penses que c'est risqué ou pas ?

c'est un manque de communication avec les femmes, ces mêmes hommes n'ont pas de mal à communiquer entre hommes.
j'ai lu un jour qu'un étude a été faite en angleterre sur la perception des voix et il parait que les voix féminines demandent plus d'effort de concentration au cerveau pour les comprendre. c'est peut être pour ça que c'est saoulant de vous écouter :langue:

C'est bon, on est adulte, ça va pas on en parle, mais faut être indulgent et concilant.

Mdrrrrrrrrrr c'est pas impossible ca !!!

Mais c'est pr ca faut l'avoir en FACE pour lui bloquer la tete

PS: un mariage en exterieur tu penses que c'est risqué ou pas ?

lol, c'est vrai le téléphone c'est pas terrible

j'avoue quand j'étais plus jeune, j'ai fait le coup du "ça va couper j'ai plus de batterie" dans le RER et là, t'as deux, trois personnes qui m'ont regardé bizarrement, mdr. et y'en a un qui me dit"ça se fait pas le coup de la batterie" lol

ps: ou à l''exterieur? mp

hahahahha j'avoue que je l'ai déjà fait plus d'une fois : D

et tu es fier de toi?:prudent: lol

Bonjour

Qu'en pensez-vous ?

tu veux qu'on parle sérieux shali ?

le problème des femmes, c'est qu'elles veulent discuter, elles en ont la volonté, mais souvent, pas les capacités

alors dès qu'un premier reproche fuse, du genre "tu ne me comprends pas" ou "tu ne comprends pas ce que je veux dire" c'est propice a une guerilla urbaine

les femmes intelligentes épousent des ****, et les hommes intelligents épousent des connes

quand une femme intelligente épouse un mec intelligent, on trouve le moyen de la traiter de ***** (ex Sinclair et DSK)

l'homme par nature est insatisfait

lol, c'est vrai le téléphone c'est pas terrible

j'avoue quand j'étais plus jeune, j'ai fait le coup du "ça va couper j'ai plus de batterie" dans le RER et là, t'as deux, trois personnes qui m'ont regardé bizarrement, mdr. et y'en a un qui me dit"ça se fait pas le coup de la batterie" lol

ps: ou à l''exterieur? mp

et tu es fier de toi?:prudent: lol
Lool tu as donc des genes de mecs !!!
Tu leur as repondu quoi aux voisins de RER ?? lool

PS: yep mp

Bonjour

Qu'en pensez-vous ?

est ce que le manque de communication cela comprends aussi:

- les femmes qui disent une chose pour te faire croire le contraire (exple : "je te quitte" pour que son Jules l'aime +)
- les femmes qui au lieu de régler leurs problemes de couple avec leur conjoint, vont d'abord en parler avec la meilleure copine ou pire, viennent poster un topic sur bladi.
- les femmes qui quittent le domicile conjugal à la moindre dispute

et merci :D

est ce que le manque de communication cela comprends aussi:

- les femmes qui disent une chose pour te faire croire le contraire (exple : "je te quitte" pour que son Jules l'aime +)
- les femmes qui au lieu de régler leurs problemes de couple avec leur conjoint, vont d'abord en parler avec la meilleure copine ou pire, viennent poster un topic sur bladi.
- les femmes qui quittent le domicile conjugal à la moindre dispute

et merci :D
Ah ca c est des pratiques que j'ai jamais comprise !!!!

Dans ma famille si une femme quitte le domicile conjugale meme si c'est juste pr aller dormir chez sa mere comme ca (sans dispute quoi) c'est à coup de fouet qu'elle est ramené chez elle lool !

Meme si elle est enceinte interdiction d'aller le dernier mois dormir chez sa mere lol

C'est bon, on est adulte, ça va pas on en parle, mais faut être indulgent et concilant.
ah mais je suis indulgent et conciliant. jusqu'à ce qu'il y ait un coup bas ou un mot blessant parce que le problème c'est que je suis nerveux aussi et quand un mec m'enerve j'ai envie de le taper mais quand une meuf je ne peux pas me le permettre alors je préfères sortir me défouler sur ma clope.

tu veux qu'on parle sérieux shali ?

le problème des femmes, c'est qu'elles veulent discuter, elles en ont la volonté, mais souvent, pas les capacités

alors dès qu'un premier reproche fuse, du genre "tu ne me comprends pas" ou "tu ne comprends pas ce que je veux dire" c'est propice a une guerilla urbaine

les femmes intelligentes épousent des ****, et les hommes intelligents épousent des connes

quand une femme intelligente épouse un mec intelligent, on trouve le moyen de la traiter de ***** (ex Sinclair et DSK)

l'homme par nature est insatisfait
pire que ça, quand un intelligent épouse une intelligente ils oublient tous les deux d'être assez intelligents pour mettre leur égo de coté et pas jouer à qui est le plus intelligent dans des polémiques qui perdent leur fil conducteur.

Retour