Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le manque d'experience et les mauvaises rencontres
Il est dû à quoi selon vous; ?
J'ai pas de réponse, enfin si, je les garde pour moi, juste je kiffe les chats et ton avatar!
êtes vous d'accord que les filles sont souvent plus matures; pourquoi ?
parce qu'elle sont moins gâtéeq dans notre société ? ?
vas y s'il te plait, donne tes réponses
merci
le chat te kiffe aussi
Le développement est plus rapide chez la femme.
On se retrouve donc generalement, (en période d'adolescence) avec des garçons moins "évolués" que les filles.
La difference s'estompe avec l'âge.
Croire a une quelconque difference passé un certain cape (plus agé) n'est qu'une idée recu propagé par un mouvement féministe quelconque et qui n'est donc pas du tout avérée.
ok! Purée, mon chat me manque;: trop beau, j'ai pleuré devant le véto.
Enfin bref ....je vais parler de ce que je connais (je ne généralise pas).
Ceux que j'ai connu ont été materné par leurs mummyyyyyyyyssssss
A tel point que sans leur mère ils sont perdus, à tous les niveaux.
Personnellement, indépendante depuis l'âge de 18 ans ...donc un peu de mal à comprendre ...les mecs qui gagnent leur vie et restent chez papa et maman. Après il y a un confort mais pour avoir une vie amoureuse c'est pas facile.
Dans notre culture en tout cas, elle savent que toute erreur sera payée très cher par elles alors que ce n'est pas le cas pour les garçons.
j'ai l'impression qu'un homme devient mature à 40 ans
Peut être l'éducation (surtout), et le manque d'expérience de vie.
Je vais très bien, je te remercie, et toi ?hellokitty, salut ::
comment tu vas ???
possiblee
c'est possible
mais j'ai vraiment l'imperssion que bcp sont des enfants dans le fond
On parlait "éthique" avec un prof et il nous a dit un truc important: on ne peut pas parler de "liberté" sans "responsabilité".
On donne beaucoup de responsabilités aux filles (en général,hein,mais ce n'est pas toujours le cas) mais pas assez de liberté. Et on fait le contraire avec les garçons.
Résultats: immaturité de plusieurs garçons (effet enfant dans le fond) et.... De même pour les filles!
La raison est simple: il faut une balance entre la responsabilité et la liberté.On dépasse un certain dosage et bonjour les anomalies de comportement.
Pour remédier à ça, seule l'éducation pourra aider à avoir plus de personnes matures.
merciJe vais très bien, je te remercie, et toi ?
Oui je suis assez d'accordOn parlait "éthique" avec un prof et il nous a dit un truc important: on ne peut pas parler de "liberté" sans "responsabilité".
On donne beaucoup de responsabilités aux filles (en général,hein,mais ce n'est pas toujours le cas) mais pas assez de liberté. Et on fait le contraire avec les garçons.
Résultats: immaturité de plusieurs garçons (effet enfant dans le fond) et.... De même pour les filles!
La raison est simple: il faut une balance entre la responsabilité et la liberté.On dépasse un certain dosage et bonjour les anomalies de comportement.
Pour remédier à ça, seule l'éducation pourra aider à avoir plus de personnes matures.
Il est dû à quoi selon vous; ?
Oui je suis assez d'accord
sauf que je ne trouve pas les filles immatures
que rarement
dans le domaine social je diraisCa dépend dans quel domaine..?
LOL! J'en connais beaucoup même si elle n'en ont pas l'air!
La majorité ont cette peur de "l'erreur". Une personne mature agit par responsabilité et non par peur ou crainte des autres.
dans le domaine social je dirais
les hommes se vexent vite, ont tendance à généraliser, sont pas capable de se détacher de leur repère de peur de ne plus les retrouver etc etc
ahh ok, je vois, donc les filles sont aussi immature, c'est juste qu'elle n'ont pas l'occasion de le démontrer
Euuh je dirais ca des hommes et des femmes ... je ne pense absolument pas que ces caracteres de l'ame humaine soit réservés à la gente masculine.
et je suis d'accord avec MissZara, l'immaturité chez la femme n'est pas une exception, ca existe et meme que ca pullule :-D
Apres je comprends que toi tu ne trouves pas les femmes immatures, puisque tu ne l'es pas de manière naturelle, mais ca c'est du a ton caractere pas au fait que tu sois femme
oui mais je m'entoure aussi de femmes matures ... toutes mes amies ayant mon âge, sont matures, j'ai pas d'amies immatures
sauf une ou deux
alors que les mecs
Alors explique précisemment ce que tu veux dire par mature / immature ..
j'ai pas l'impression que les mecs parlent en savant de quoi ils parlent ....
ils prennent les choses à la légère
pas du tout les même priorités j'ai l'imperssion
ou à cet âge en tout cas