Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est dû à quoi selon vous; ?
Oui en partie, bien sûr, non ? lol
Le manque de changement d'environnement...
N'évoluer que dans un seul cercle (entre autre familial) ou la personne continue a etre consideree comme un enfant...
Dis moi petite, si tu laissais ta souris ainsi que ton clavier tranquilles parce que là je pense que tu es en train de martyriser....surtout pour avoir de tels arguments qui excuse moi contribuent à inexcuser l'inexcusable et justifier l'injustifiable...
Je fais ce que je veux, petit !! :langue:
Probablement à l'éducation , une personne qui n'a pas l'habitude d'être confrontée à la réalité, peut difficilement mûrir et se détacher de la vision de la vie qu'on hérite de notre enfance.Il est dû à quoi selon vous; ?
Oui mais bon excuse moi, il faut vraiment être atteint d'une cataracte pour constater que tes propos frisent l'indigence intellectuelle.
Et excuse moi, même un manchot retrouve l'usage de ses membres pour répondre à tes arguments tellement ils sont aberrants...
Non c'est bon, j'aurai pu le faire en ligne mais je voulais me la péter avec mon nouveau Bescherelle.
Woaaaaaaaaaaaaw...
Comme ca u moins, il sera rentabilise !!
Ok, en amour...donc la femme est naturellement plus mature, d'apres toi ?
Hum...est ce que les arguments a charge concernant les hormones et variant sensiblement l'humeur de la femme et ses réactions a une meme situation, sont recevables pour la confondre dans l'immaturité ?
Ben je pense oui les hormones n'altèrent pas la lucidité de la femme mdrrr
Oui mais excuse moi, tu penses que la lucidité est une des propriétés intrinsèque à la femme?
Il faut etre serieux de temps en temps didou
Ben je pense oui les hormones n'altèrent pas la lucidité de la femme mdrrr
Compare mon âge et le tien, je parie que je suis plus jeune que toi
à l'enfanceIl est dû à quoi selon vous; ?
êtes vous d'accord que les filles sont souvent plus matures; pourquoi ?
parce qu'elle sont moins gâtéeq dans notre société ? ?
En un mot : FOUTAISE
Ca dépend des personnes, t'as des femmes c'est des grosses gamines et des mecs super sérieux , tournés vers l'avenir ...
Faut arréter de véhiculer cette idée reçue, qui est totalement fausse.
Signé, un mec de 21 pige, qui a une soeur de 24 !et encore je dis pas tout.