des photos?J'avais jamais vraiment fait attention mais là... J'ai craqué sur deux manteaux un rose poudré et un orange... J'hésite entre encore les deux ^^.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
des photos?J'avais jamais vraiment fait attention mais là... J'ai craqué sur deux manteaux un rose poudré et un orange... J'hésite entre encore les deux ^^.
E ne les trouve pas sur le site, j'ai cherché là grrrr...des photos?
oui on ne trouve pas tout c'est dommageE ne les trouve pas sur le site, j'ai cherché là grrrr...
j'avais flaché sur celui là l'année derniéreE ne les trouve pas sur le site, j'ai cherché là grrrr...
Je l'ai vu en magasin, elle est sympa mais le souci c'est que je voyais toutes les filles avec ce modèle pendant un moment :/...j'avais flaché sur celui là l'année derniére
je crois que je vais le prendre cette année s'il y a pas mieux
http://www.zara.com/fr/fr/femme/manteaux/manteaux/trench-en-drap-de-laine-capuche-bordée-de-fourrure-synthétique-c499001p2206016.html
Je l'ai vu en magasin, elle est sympa mais le souci c'est que je voyais toutes les filles avec ce modèle pendant un moment :/...
Mais je pense que cette année l'effet de mode sera enfin passé^^
justement je voulais pas le prendre pour ca lolJe l'ai vu en magasin, elle est sympa mais le souci c'est que je voyais toutes les filles avec ce modèle pendant un moment :/...
Mais je pense que cette année l'effet de mode sera enfin passé^^
Oui c'est pour ça que je pense sue tu peux tenter lol..justement je voulais pas le prendre pour ca lol
cette année elles ont l'air de laisser tombé cette mode
j'attend de voir ce k il y a d'autreOui c'est pour ça que je pense sue tu peux tenter lol..
Chez Massimo Dutti aussi j'ai vu de jolis manteaux ^^.j'attend de voir ce k il y a d'autre
Salut les filles, alors avez vous trouvé LE manteau pour cet hiver? Je cherche des idées sympas
Chez Massimo Dutti aussi j'ai vu de jolis manteaux ^^.
Ah je n'ai pas vu les bottes. Mais j'aime beaucoup leurs manteaux et leur sacs...Moi c'est des bottes que j'ai repéré chez Massimo. Un très prochain achat à coup sûr.
j'aime bcp les manteaux et doudounes zara
j'ai acheté une belle doudoune bleue marine l'année derniére mais je ne la retrouve plus sur le catalogue
Ah je n'ai pas vu les bottes. Mais j'aime beaucoup leurs manteaux et leur sacs...
Ah j'avais vu un blazer d'un beau vert l'autre jour mais je ne l'ai pas essayéLeurs blazers sont extrêmement bien coupés et finis aussi![]()
non la mienne sa fourrure n'est pas marron enfin marron mais trés foncé et elle est sans cintureCelle avec la fourrure marron dans la capuche? Je l'ai prise aussi l'an dernier. J'aime bcp l'association des 2 couleurs.
si c'est pour l'hiver, tu auras froid au niveau des jambes...
J'aurais un pantalon ^^
Pour ma part... ça sera un trench comme ça.
Regarde la pièce jointe 74644
cet endroit est assez chaud, donc aucun risque avec l'hiver![]()
tu veux une perceuse dans ta tête toi?![]()
si c'est pour l'hiver, tu auras froid au niveau des jambes...
hay hay hay sixy ntiyaJe sais pas, je prospecte encore
Je cherche un manteau ceinturé sans bouton avec un gros col en fourrure noir
hay hay hay sixy ntiya