Le maquillage des maghrebines dans les fetes de mariage

J'avais déjà remarqué qu'on aimait pas les libanaises sur ce forum. Que de méchancetés sur ces filles qui ne vous ont rien fait :rolleyes:
Les maghrébines n'ont pas besoin des libanaises pour se maquiller de manière abusive et absolument ridicule, elles se débrouillent très bien toutes seules :cool:
J'ai aucune haine de personne... Soit un peu réaliste et enlevé tes œillères... les femmes du moyen ET les maghrébines ne savent pas se maquiller
Nier le fait qu'au moyen orient elles se tartinent bcp le visage est de la mauvaise foi ou/et de la fierté mal placé. :cool:

Vas y tu peux aussi dire que j'ai la haine de moi même ça me fera une belle jambe.
 
Hahaha y'a de très jolies maghrébines aussi, elles ont rien à envier aux libanaises :D C'est surtout une réputation qu'on nous fait, selon laquelle nous sommes des filles vénales, toutes refaites, et toujours maquillées comme des pots de peinture, ce qui est franchement loin d'être vrai, mais bon tant pis hein :intello:
Sérieux si tu me connaîtrais t'aurais jamais dit ça... Je pars d'ailleurs au Liban en Juin inchallah.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
J'ai aucune haine de personne... Soit un peu réaliste et enlevé tes œillères... les femmes du moyen ET les maghrébines ne savent pas se maquiller
Nier le fait qu'au moyen orient elles se tartinent bcp le visage est de la mauvaise foi ou/et de la fierté mal placé. :cool:

Vas y tu peux aussi dire que j'ai la haine de moi même ça me fera une belle jambe.

Evidemment que les femmes du moyen-orient se tartinent beaucoup le visage. J'ai jamais dit le contraire, et j'ai jamais dit que tu avais la haine non plus. C'est juste le "Si elles prennent exemple sur les libanaises on est pas sorti de l'auberge" qui m'a fait tiquer. Comme si c'étaient les libanaises qui avaient lancé la mode pourrie du maquillage abusif, alors que la femme orientale de manière générale se débrouille très bien dans ce domaine sans prendre exemple sur qui que ce soit.

Peace and love, je cherche pas le conflit :)
 
:)
Evidemment que les femmes du moyen-orient se tartinent beaucoup le visage. J'ai jamais dit le contraire, et j'ai jamais dit que tu avais la haine non plus. C'est juste le "Si elles prennent exemple sur les libanaises on est pas sorti de l'auberge" qui m'a fait tiquer. Comme si c'étaient les libanaises qui avaient lancé la mode pourrie du maquillage abusif, alors que la femme orientale de manière générale se débrouille très bien dans ce domaine sans prendre exemple sur qui que ce soit.

Peace and love, je cherche pas le conflit :)

Bon vazy serieu j'ai jamais cotoyé une libanaise donc je suis curieu et intérréssé de te découvrir et découvrir ta culture a travers ta personne:)
 
Evidemment que les femmes du moyen-orient se tartinent beaucoup le visage. J'ai jamais dit le contraire, et j'ai jamais dit que tu avais la haine non plus. C'est juste le "Si elles prennent exemple sur les libanaises on est pas sorti de l'auberge" qui m'a fait tiquer. Comme si c'étaient les libanaises qui avaient lancé la mode pourrie du maquillage abusif, alors que la femme orientale de manière générale se débrouille très bien dans ce domaine sans prendre exemple sur qui que ce soit.

Peace and love, je cherche pas le conflit :)
en fait au Maroc elles appellent ce genre de make up "maquillage libanais" mais jsais pas si c spécifique au Liban.
Je pensais aux arabes et maghrébines en général.
Des fois les filles s'enlaidisent plus qu'autre chose en se maquillant trop c dommage.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
en fait au Maroc elles appellent ce genre de make up "maquillage libanais" mais jsais pas si c spécifique au Liban.
Je pensais aux arabes et maghrébines en général.
Des fois les filles s'enlaidisent plus qu'autre chose en se maquillant trop c dommage.

J'avais déjà entendu ce terme et pour être honnête je sais pas si c'est spécifique aux libanaises. C'est surtout du tartinage de noir au niveau des yeux, et j'ai l'impression que c'est plutôt répandu chez toutes les orientales de manière générale!
Ah ça c'est sûr que ça enlaidit, l'été dernier la femme de mon cousin qui est très très belle et ne se maquille d'habitude jamais avait décidé de faire une exception pour leur mariage, bon elle restait belle mais c'était abusé :claque:
 
J'avais déjà entendu ce terme et pour être honnête je sais pas si c'est spécifique aux libanaises. C'est surtout du tartinage de noir au niveau des yeux, et j'ai l'impression que c'est plutôt répandu chez toutes les orientales de manière générale!
Ah ça c'est sûr que ça enlaidit, l'été dernier la femme de mon cousin qui est très très belle et ne se maquille d'habitude jamais avait décidé de faire une exception pour leur mariage, bon elle restait belle mais c'était abusé :claque:

vazy te prend pas le choix avec intissar et concentrons nous plutot sur nous deux :D
on va ou cet été ? au liban :love:
 
J'y suis aller a une fete de mariage d'un ami juste quelques minutes pour le féliciter et sa future femme est belle sans maquillage alors dans la fete elle ressemblais a ca




je n'arrive pas a comprendre parce que ca les rend très moches , Qu'en pensez-vous ?
je suis d accord avec toi geniboyme. Complètement d accord... pour une fois!
 
Haut