Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne comprend pas pourquoi vous cherchez des bledards , n'y a t il pas suffisament de belge d'origine marocaine à Bruxelles?
Je ne comprend pas pourquoi vous cherchez des bledards , n'y a t il pas suffisament de belge d'origine marocaine à Bruxelles?
pour le retarder oui mais jamais pour le refuser , un avocat nous l'a dit , ils peuvent toujours faire trainer le dossier mais ils finiront par acceptervous croyez que la différence d'âge est un critère pour refuser le visa?
pour le retarder oui mais jamais pour le refuser , un avocat nous l'a dit , ils peuvent toujours faire trainer le dossier mais ils finiront par accepter
bonjour , j'ai reçu la convocation à la police pour qu'ils décident enfin si leur avis est favorablemerci belgica pour ces infos ca rassure quand meme je voudrais aussi savoir quand l'enquette commence, combiene de temps apres avoir introduit le dossier car ma femme travaille tout le temps les rdv sont pas imposé j'espere?