Le mariage à Anderlecht, c'est dur

Je ne comprend pas pourquoi vous cherchez des bledards , n'y a t il pas suffisament de belge d'origine marocaine à Bruxelles?

Hooooooooo le jaloux!
Et alors, les gens du bled ne sont-ils pas des êtres humains comme toi et moi?
Ca m'énerve moi ce genre de propos!
Bledard --> ça fait très péjoratif!

Je ne comprend pas pourquoi vous cherchez des bledards , n'y a t il pas suffisament de belge d'origine marocaine à Bruxelles?

Pourquoi forcément d'origine marocaine??? Après, on dira que ce sont les belges qui sont racistes mais franchement, choisir son conjoint en fonction de sa race ou de ses origines ethniques, en 2009, surtout quand on a choisit de vivre dans un pays multiethnique...

pour le retarder oui mais jamais pour le refuser , un avocat nous l'a dit , ils peuvent toujours faire trainer le dossier mais ils finiront par accepter

effectivement , c'est pour voir si les personnes voulant se marier , vont continuer à lutter pour obtenir le droit à se marier avec la personne de leur choix , il vaut mieux voir un avocat et continuer par la voie judiciaire en fin de compte , ils devront accepter la décision du tribunal , car en général le juge donne l'octroi , évidemment cela demande de nombreux mois de patience , mais en fin de compte , l'autorisation de se marier , courage à toutes et à tous

a part l'age, vous savez s'il y'a d'autres raisons qui pourrait empêcher un mariage du bled, par exemple la situation professionnelle, si le futur marié bosse ou pas?
J'aimerai bien avoir des témoignages...

mais oui il bosse et moi je suis étudiante et en situation régulière ...
ce que l'officier de l'état civil lui a dit : on fait cela pour vous protéger monsieur
le protéger contre moi? tout de même c'est pas logique, ils ont déjà enquêté sur ma famille et tout et le rapport dit que je viens d'une famille respectable et ils n'ont rien à me reprocher

merci belgica pour ces infos ca rassure quand meme je voudrais aussi savoir quand l'enquette commence, combiene de temps apres avoir introduit le dossier car ma femme travaille tout le temps les rdv sont pas imposé j'espere?
bonjour , j'ai reçu la convocation à la police pour qu'ils décident enfin si leur avis est favorable
vont ils me poser des questions? de quels genre si oui? je voudrais des informations , merci

Retour