Le Mariage de rêve des bladinettes!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Radoudou
  • Date de début Date de début

1 jour = 10 000 euros.

Il y en a qui n'arrivent même pas à gagner cela en un an de travail de *****.

Non je persiste le mien ne dépassera pas le prix d'une voiture ancienne d'occasion.

Je m'en fous des gens ils peuvent parler je me marie pas pour eux moi j'aurai inchallah encore des tunes pour payer mon appart au moins.

Ca va bien non mais !!!

:D

Jalal Hamdaoui coute 5000 euros je crois MDRRR

moi je veux juste tous les CDs de Reggada qui existent et une super copine professionnelle de la Chaine Hifi
et moi sur la piste et le tour est joué

1 jour = 10 000 euros.

Non je persiste le mien ne dépassera pas le prix d'une voiture ancienne d'occasion.

Je m'en fous des gens ils peuvent parler je me marie pas pour eux moi j'aurai inchallah encore des tunes pour payer mon appart au moins.

Ca va bien non mais !!!

:D

On est du même avis mademoiselle :

1 jour = 10 000 euros.

Ca va bien non mais !!!
Plutot mercedes ou plutot 2CV? :D

Mariage de rêve : Un repas et lui qui vienne me chercher à ma maison (j'ai quand même envie de porter une robe blanche de mariée, juste sa) pour aller à Notre maison...

La commence le mariage : être amoureuse, heureuse et tout ce qu'il y a dans ma tête pour qu'on puisse former le couple parfait (aux yeux de mr et moi)

:rouge:

Moi je donne pas plus de 1000 euros pr le mariage
je prefere garder le fric pr les voyages la belle bagnole le bel appartement etc etc
la fete les youyous les robes au prix exorbitants les zianas qui se remplissent la poche de nos chichis l abondance le gaspillage
je m en bat les nenes je prefere garder mon fric pr quelque chose de plus interessant

Moi je donne pas plus de 1000 euros pr le mariage
je prefere garder le fric pr les voyages la belle bagnole le bel appartement etc etc
la fete les youyous les robes au prix exorbitants les zianas qui se remplissent la poche de nos chichis l abondance le gaspillage
je m en bat les nenes je prefere garder mon fric pr quelque chose de plus interessant

Tu peux te contenter de 2/3 robes plus la coupe et le maquillage, j'y connais pas grand chose, ça reviendrait à combien?

Quand je pense au frère d'une amie qui a mis 100 000 euros avec crédit ça fait mal !

Tu peux te contenter de 2/3 robes plus la coupe et le maquillage, j'y connais pas grand chose, ça reviendrait à combien?

Quand je pense au frère d'une amie qui a mis 100 000 euros avec crédit ça fait mal !

surtout qd ça finit par un divorce.

sinon le mariage indien avec 20 000 invités, c'est indécent...à moins qu'ils aient nourri 20000 pauvres.

100000 euros ?
t'aurais pas rajouté un zéro sans faire exprès ?
100 000 ? je suis bouche bée làààà
Mon Dieu
le prix d'une maison ( enfin presque)

100000 euros ?
t'aurais pas rajouté un zéro sans faire exprès ?
100 000 ? je suis bouche bée làààà
Mon Dieu
le prix d'une maison ( enfin presque)

Si mes souvenirs sont bon oui c'est vrai c'est énorme mais tu sais ça existe. Je sais pas si tu as vu le repportage d'envoyé spécial il me semble, des journalistes suivaient plusieurs couples dans leur préparatifs de mariage et tu avais le couple syro chaldéen qui ont investit une somme ENORME dans leur mariage y avait aussi un nombre d'invités hallucinant de vrais flambeurs avec leur cigares à la bouche zaama :D

surtout qd ça finit par un divorce.

sinon le mariage indien avec 20 000 invités, c'est indécent...à moins qu'ils aient nourri 20000 pauvres.

Tu m'étonnes déjà que la famille de sa femme est spéciale on va dire qu'il font de lui ce qu'ils veulent, sa femme est plutôt autoritaire dans le sens ou c'est elle qui dirige (c'est une rifaine mdrrr) et lui ça le dérange pas plus que ça, ça l'arrange même :)

Si mes souvenirs sont bon oui c'est vrai c'est énorme mais tu sais ça existe. Je sais pas si tu as vu le repportage d'envoyé spécial il me semble, des journalistes suivaient plusieurs couples dans leur préparatifs de mariage et tu avais le couple syro chaldéen qui ont investit une somme ENORME dans leur mariage y avait aussi un nombre d'invités hallucinant de vrais flambeurs avec leur cigares à la bouche zaama

:eek::oh: bon après si ce sont des riches ma fois !

Le mariage de mon cousin il n'y avait pas plus de 100 personnes et il a payé 7000 euros et c'était génial hamdoullah parce qu'on s'est vraiment amusés en petit comité.

Ca détrône le mariage de la fille à M. MITRAL je sais pa ssi j'écorche le nom, mais de mémoire, ils avaient privatisé le Chateau de Versailles...
En Inde, un mariage frisant l'indécence tant il était extravaguant a fait les choux-gras de la presse indienne qui s'est âprement disputée les détails de la cérémonie, et surtout de la réception.

Lalit Tanwar s'est récemment marié à sa fiancée Yogita Jaunapuria, dans une maison de campagne familiale près de New Dehli. Rien d'extravagant jusque là si ce n'est que les chiffres annoncés concernant le nombre d'invités à la réception oscillaient entre 18 000 et 30 000, et que la préparation du seul lieu de mariage a nécessité 40 jours de travail pour 1 000 employés. Le marié, âgé de 26 ans, portait le jour de son union un collier fait de billets de banque et a notamment reçu un hélicoptère comme cadeau. Il s'agissait là sans doute du plus grand mariage indien jamais réalisé, ce qui a eu le don de mettre en émoi la presse du pays.

La réception du mariage a vu défiler 100 plats différents, tandis que 12 énormes télévisions ont été mises en place. Le barbier du marié a même reçu en cadeau 5 500 dollars (4 000 euros) pour avoir pris part aux préparatifs, tandis que Times of India estime le coût de ce mariage extravagant à 22 millions de dollars, soit 15 millions d'euros.

De son côté, le père du marié a fait savoir à la presse, relayé par l'AFP : "Je ne comprends pas pourquoi il y a tant de bruit autour de ce mariage. Toutes les estimations qui circulent dans les médias ne sont que spéculations (...) C'était un mariage simple". A noter que le marié est un politicien connu pour sa fortune, tandis que le père de la mariée est un ancien politicien de la capitale indienne.

Deux milles personnes ont été également invitées à la cérémonie de pré-mariage, où ils ont reçu un biscuit en argent, une tenue safari, et 500 dollars en liquide. La famille de la mariée a quant à elle accueilli le futur époux de leur fille avec un cadeau à 5 millions de dollars !

http://fr.news.yahoo.com/55/20110305/tod-inde-un-mariage-15-millions-d-euros-17baed7.html

Retour