Quelle idée aussi d'avoir choisi un pseudo si difficile à se rappeler:langue:Lol, mais nooon c'était pas mon intention Ah we Nos :s
MOROCCOLICIOUS Bordeeeel ! Arrghhh .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelle idée aussi d'avoir choisi un pseudo si difficile à se rappeler:langue:Lol, mais nooon c'était pas mon intention Ah we Nos :s
oui lolLol, mais nooon c'était pas mon intention Ah we Nos :s
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est vrai ^^Beaucoup de celles de "Campo" les ont aussi
... tant il est magnifique.Quelle idée aussi d'avoir choisi un pseudo si difficile à se rappeler:langue:
http://www.youtube.com/watch?v=_UKzoENUtiE&feature=related
tiens mon frere dis lui ls paroles de cette chansons ca lui fera plaisir ^^
Je suis même pas au courant de ce mariage Nassou, c'est un mariage forcé je vais contacter ni ***** ni soumisesCool ca, félicitation mon cher compatriote, tu as donc trouver la rifia qui plait à ta maman?:langue:
nen mais celle la c'est !!!!!!!!!!!!!!!!
Mdr mais Pourquoi t'as pas mentionné le pseudo de la mariée ? et elles sont ou les stripteaseuses ?http://www.youtube.com/watch?v=B6lWL-5-9vY
Après le succès du mariage de Figaro (niveau littéraire et autre), ce post est dédié au mariage de notre bladinaute Rifenio.
Donc, on découvrira tous ici les détails de son mariage.
Oui, c'est vrai, dis-nous son pseudo.Mdr mais Pourquoi t'as pas mentionné le pseudo de la mariée ? et elles sont ou les stripteaseuses ?
BonjourOui, c'est vrai, dis-nous son pseudo.
Bonjour ?Bonjour
Bonjour ?
Et euh ... elle est nouvelle ? Parce que je ne l'ai pas encore croisée ... ?
tu te fous de moi !! bon je file je dois retourner travailler je vais commencer à économiser ta dot
Euh ... LOLun couple vient de naitre sur bladi
youyouyouyouyouyouyouyouyou
je m'occupe du traiteur et de la negafa sivoupli!!!!!^^