Le mariage est une vraie divinité pour certaines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
Quel est l'objectif pour les femmes de se mariée, vu que l'un ou l'autre peux partir et vous laisser en plan en 2 secondes avec des longues procédure de divorce ? La meilleure solution c'est de se mettre en couple sans engagement.. mais j'ai remarqué que la plupart des maghrébines ne veulent pas, c'est soi flirte soi mariage.

Quel est l'objectif pour les femmes de se mariée, vu que l'un ou l'autre peux partir et vous laisser en plan en 2 secondes avec des longues procédure de divorce ? La meilleure solution c'est de se mettre en couple sans engagement.. mais j'ai remarqué que la plupart des maghrébines ne veulent pas, c'est soi flirte soi mariage.
Peut être qu'elles sont croyantes...

On veut le mariage à cause de la religion c'est aussi simple que ça . En plus de ça , c'est la meilleure institution qui protege les droits de la femme et des femmes , dans la vie et en cas de décés. Y a pas photo

En cas de séparation ou de divorce, les droits de la femme et des enfants sont aussi bien protégé et legiférés

Bref on a rien inventé de mieux pour la femme et les enfants que le mariage

Tu souhaites quoi à ta sœur ?

Pourquoi elles savent fleurté alors ? elles peuvent être en contact des années avec une personne sans être officiellement en couple ni quoi que se soit..et sans relation sexuelle pour beaucoup.
Ça c'est leurs problème, chacun ses comptes le jour des comptes.

On veut le mariage à cause de la religion c'est aussi simple que ça . En plus de ça , c'est la meilleure institution qui protege les droits de la femme et des femmes , dans la vie et en cas de décés. Y a pas photo

En cas de séparation ou de divorce, les droits de la femme et des enfants sont aussi bien protégé et legiférés

Bref on a rien inventé de mieux pour la femme et les enfants que le mariage
En pratique il n'y a que très peu de différence si vous êtes sérieux, si c'est juste pour la protection de vos droits c'est que vous savez d'avance que le mec est louche alors...

En pratique il n'y a que très peu de différence si vous êtes sérieux, si c'est juste pour la protection de vos droits c'est que vous savez d'avance que le mec est louche alors...
quand il s'agit d'argent tous les mecs sont louches
Sans le droit , personne ne paierait de pension alimentaire . on divorce pas qd tout va bien et qu'on s'aime .

Va voir les mariages orfi au bled, elles se retrouvent toutes dans la *****.Ils font meme pas les papiers a leurs enfants qui peuvent meme pas aller a l'ecole.
Non la meilleure protection pour les femmes et enfants c'est le mariage. on n'a rien inventé de mieux qu'un contrat dument signé. Tu me contrediras pas . T'oseras pas ! :confused:

quand il s'agit d'argent tous les mecs sont louches
Sans le droit , personne ne paierait de pension alimentaire . on divorce pas qd tout va bien et qu'on s'aime .

Va voir les mariages orfi au bled, elles se retrouvent toutes dans la *****.Ils font meme pas les papiers a leurs enfants qui peuvent meme pas aller a l'ecole.
Non la meilleure protection pour les femmes et enfants c'est le mariage. on n'a rien inventé de mieux qu'un contrat dument signé. Tu me contrediras pas . T'oseras pas ! :confused:
Pour l'instant là les seules motivation que vous avez l'air d'avoir c'est juste pour faire une grande fête coûteux avec grosse dote, et que toutes vos copines et familles vous reconnaissent comme mariée.. juste pour le côté prestige mais le reste vous en fumée..

Pour l'instant là les seules motivation que vous avez l'air d'avoir c'est juste pour faire une grande fête coûteux avec grosse dote, et que toutes vos copines et familles vous reconnaissent comme mariée.. juste pour le côté prestige mais le reste vous en fumée..
N'importe quoi

Genre les maghrebins comme chacun sait sont des milliardaires de chez forbes qui font des fetes luxueuses et des dots de princesses. Ouais
Pour prouver qu'on est mariée , une alliance et le livret de famille tiens. et puis surtout y a rien a prouver . Jamais entendu des inepties pareilles.

toi et @Second (si vous n'êtes pas la même personne) devraient former un couple

C est mort et surtout n insite pas tu veux faire croire qu une magrebine de surcroît peu se passer d un contrat de mariage sans nécessairement dépensé une fortune sur une cérémonie vivre en concubinage ???
Que selon toi de tout manière mariage =contrat ou pas le type peut se tiré ,😨

Même moi qui ne porte pas la religion dans mon cœur obligé de passer par Monsieur le Maire
J oserait jamais présenté mon compagnon à mes proches sans être légalement marié et même si il décide au bout de quelques années de se tirer

C est mort et surtout n insite pas tu veux faire croire qu une magrebine de surcroît peu se passer d un contrat de mariage sans nécessairement dépensé une fortune sur une cérémonie vivre en concubinage ???
Que selon toi de tout manière mariage =contrat ou pas le type peut se tiré ,😨

Même moi qui ne porte pas la religion dans mon cœur obligé de passer par Monsieur le Maire
J oserait jamais présenté mon compagnon à mes proches sans être légalement marié et même si il décide au bout de quelques années de se tirer
C'est possible. Fréquenté un mec des mois voir des années sans même le statut de concubinage, tout en posant une ceinture de chasteté c'est pas mieux...

Pour info il y a déjà plein de couple officiel musulmans sans mariage , mais c'est souvent quand la fille rate son mariage avec un autre et qu'elles ont des gosses qu'elles n'exigent plus le mariage.

C'est possible. Fréquenté un mec des mois voir des années sans même le statut de concubinage, tout en posant une ceinture de chasteté c'est pas mieux...

Pour info il y a déjà plein de couple officiel musulmans sans mariage , mais c'est souvent quand la fille rate son mariage avec un autre et qu'elles ont des gosses qu'elles n'exigent plus le mariage.

T'as de ces théories fumeuses ! :eek:

Et ton " y a déjà plein de couple officiel musulmans sans mariage ," t'es sérieux la ? Donc si y'en a plein on a le droit cest ça, y'a un quota au dessus duquel ça devient autorisé par dieu?
Qu'est-ce qu'il faut pas lire !

Les hommes aussi sont tres interessés par la mariage . C'est pas que les filles
Les filles en parle plus, car c'est un virage qu'elle doivent negocier , anticiper car passé un certain age , elles se marient plus.
Les hommes eux c'est moins problématique car ils peuvent se marier a tout age, et qd ils se marient pas ils peuvent forniquer tranquille.
Le mariage est la moitié de la religion en islam. Encore heureux que ce soit important pour les filles . ça prouve leur piété et leur bonne foi. C'est des bonne filles. Hamdollah

moi je doute que la ceinture de chasteté au bout de quelque année et d'actualité

Juste pour le plaisir de vous mettre la corde au cou, faire de vos vie un enfer, vous faire casquer un max comme ça même si vous nous laissez en plan avec les mioches au moins on vous aura dépouiller jusqu'à la moelle (divorce, pension), ce qui affaiblira vos occasions de pécho et ainsi capter la totalité de votre énergie. vouli voilou

Les hommes aussi sont tres interessés par la mariage . C'est pas que les filles
Les filles en parle plus, car c'est un virage qu'elle doivent negocier , anticiper car passé un certain age , elles se marient plus.
Les hommes eux c'est moins problématique car ils peuvent se marier a tout age, et qd ils se marient pas ils peuvent forniquer tranquille.
Le mariage est la moitié de la religion en islam. Encore heureux que ce soit important pour les filles . ça prouve leur piété et leur bonne foi. C'est des bonne filles. Hamdollah
Encore une fois le mariage n'épargne rien..
Non les hommes ne sont pas si intéressé que ça, ils se marie avant pour avoir avant tout pour du sex, les femmes c'est plutôt pour avoir une vie familiale pour qu'il l'épargne d'un danger.

Si on peux se marié à toute âge c'est pas de notre faute si des la puberté vous acceptez même des vieux pépé.😆

Non les hommes ne sont pas si intéressé que ça, ils se marie avant pour avoir avant tout pour du sex, les femmes c'est plutôt pour avoir une vie familiale pour qu'il l'épargne d'un danger.

Si on peux se marié à toute âge c'est pas de notre faute si des la puberté vous acceptez même des vieux pépé.😆
Pour les musulmans qui se respectent, hommes et femmes, le mariage est obligatoire. Fin du debat.

Et si certaines femmes préferent les vieux , c'est parce qu'ils savent les chouchouter et les gater pas comme les jeunes qui doivent s'affirmer contre elles et experimenter leur virilité grace a elles :D :pleurs:
Apres , les femmes ne jugent pas les choix des hommes et pas les choix des autres femmes. Du moment qu'il y a consentement . La vie est ainsi faite.

Juste pour le plaisir de vous mettre la corde au cou, faire de vos vie un enfer, vous faire casquer un max comme ça même si vous nous laissez en plan avec les mioches au moins on vous aura dépouiller jusqu'à la moelle (divorce, pension), ce qui affaiblira vos occasions de pécho et ainsi capter la totalité de votre énergie. vouli voilou
Pour vous vanté auprès de vos copines ouais

Pour les musulmans qui se respectent, hommes et femmes, le mariage est obligatoire. Fin du debat.

Et si certaines femmes préferent les vieux , c'est parce qu'ils savent les chouchouter et les gater pas comme les jeunes qui doivent s'affirmer contre elles et experimenter leur virilité grace a elles :D :pleurs:
Apres , les femmes ne jugent pas les choix des hommes et pas les choix des autres femmes. Du moment qu'il y a consentement . La vie est ainsi faite.
Ben faut arrêté de chialé si ils vous quitte parceque vous êtes rafraîchit, il y a une contrepartie pour tout . Vous n'êtes pas logique les filles.

Ben faut arrêté de chialé si ils vous quitte parceque vous êtes rafraîchit, il y a une contrepartie pour tout . Vous n'êtes pas logique les filles.
Les filles ne chialent pas d'etre quittée elles sont pas si bete
Un mariage sur deux finit par un divorce. C'est l'air du temps . Il faut le prévoir et toujours travailler , ne jamais rester au foyer pour bien amprcer le virage du divorce qd il se presente . Ca arrive aux plus malins . c'est comme ça . c pas la fin du monde non plus
Et c'est la part des parents de bien eduquer leur fille et de lui expliquer qu'elle doit toujours travailler a tout prix c'est la seule sécurité financière qu'elle a dans la vie.

Bien sûr c'est pour ça que tout les jours il y a même ici sur hdc des femmes qui n'ont rien compris du pourquoi le mari qu'elles pensaient amoureux a pris la tangente.
Le divorce est difficile .Un mauvais moment a vivre. C'est normal qu'elles chialent. Elles vont pas sauter de joie non plus qd leur vie s'ecroule. Mais elles dépassent et rebondissent . certaines se remarient . La vie continue.

On pleure aussi la mort de nos parents , pourtant on a toujours su qu'un jour ils allaient partir . C'est la condition humaine.

entre autre, comme vous, vous aimez venter vos exploit sexuel entre potes, moi j'adore me vanter auprès de mes copines de comment j'ai réussi à mettre le grapin sur un homme de grande qualité qui me gâte et fait de moi sa priorité, je leur donne aussi des astuces pour je jamais tomber sur des broke de ton genre.

Ah, la reine est de retour! :D

Oui ça les protéger dans un cadre au niveau de la loi les enfants seront reconnus et la femme peut mettre un moyen pression qui garantissent le minimum syndical le couple que du prône il peut avoir des dérive sectaire de la polygamie non consentie des enfants non reconnu des pensions alimentaires qui ne serait pas payer des femmes sans droit qui pourra leur donner un droit si il y a pas de loi tout le monde peut faire comme bon lui semble c'est comme ça quil à des dérive sectaire et des abus tu voudrais pour les femmes de ta famille qu'on abuse d eux je ne pense pas

Bien sûr c'est pour ça que tout les jours il y a même ici sur hdc des femmes qui n'ont rien compris du pourquoi le mari qu'elles pensaient amoureux a pris la tangente.
Il faut prendre des risques dans la vie si tu prends pas de risque d'avance pas quand je dis prendre des risques c'est apprendre à tomber en ce relevant parfois il faut passer par cette étape pour affronter d'autres étape plus perieuse vaut avoir une certaine experiences pour ne plus reproduire les mêmes erreurs le problème avec toi c'est que tu ne prends pas risque quand tu n'a pas le contrôle tu veut que les choses soit faite dans ta logique et ton raisonnement ta deja eu des imprévu c'est la même chose pour c'est femme met ça leur permettra de mieux combattre la vie au quotidien
Sache que la vie est faite d'imprévus elle est mystérieuse rempli surprise tu ne reste jamais dans les mêmes conditions de vie il faut mettre dans ta tête que ta situation est precaires et quel ne dure jamais dans le temps rien n'est defini par hasard c'est le destin qui définit les choses en parlant destin il ne faut pas être fatalistes cest pas tu reste gentillement assis sur ton canapé et tattend que ça ce passe il faut faire des causes pour mettre en oeuvres des choses que tu retrouve soit dans ta vie actuelle ou soit plus tard dans le temps

C'est quoi c'est clichés tes remplie clichés remplie de préjugés la vie c'est pas internet les réseaux sociaux ta réussi à apprendre a être un homme commence par arrêté les réseaux sociaux si tu veux faire quelque chose de ta vie commence par réfléchir par toi même et non par ce que tu voit dans les réseaux sociaux ou sur internet tu verras que ton esprit sera plus libre et tu pourra réfléchir à ta situation changer ou rester dedans

Si tu te poses cette question c’est que tu n’est pas maghrébin et/ou que tu n’as pas grandi dans un milieu maghrébin/musulman 🤨

Retour