Le mariage est une vraie divinité pour certaines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
Oui ça les protéger dans un cadre au niveau de la loi les enfants seront reconnus et la femme peut mettre un moyen pression qui garantissent le minimum syndical le couple que du prône il peut avoir des dérive sectaire de la polygamie non consentie des enfants non reconnu des pensions alimentaires qui ne serait pas payer des femmes sans droit qui pourra leur donner un droit si il y a pas de loi tout le monde peut faire comme bon lui semble c'est comme ça quil à des dérive sectaire et des abus tu voudrais pour les femmes de ta famille qu'on abuse d eux je ne pense pas
Je suis d'accord mais tout le monde n'a pas les moyens d'un mariage

Je suis d'accord mais tout le monde n'a pas les moyens d'un mariage
Si ta des craintes sur le mariage concernant tes faibles moyens il faut être honnête il faut viser juste une personne qui te correspond avec des valeurs si tu lui explique tes craintes concernant l'engagement sur tes faible moyen elle devrait etre compréhensive sur ce que tu peut lui offrir même si tu fais un mariage à la mairie en petit comité à la mairie tu peut aller en semaine tes parents c'est parent il faut un moment où un autre te jeter à l'eau et expliquer tes craintes elle veut c'est bien si elle ne veut pas toi tu en trouves une jusqu'à ce qu'elle accepte ta situation il faut pas avoir peur de prendre un refus si ta te permet d'avancer et passer à une autre étape de ta vie il faut te faire violence et arrête de te parler à toi même et faire les questions et les réponses essaye d'être plus confiant c'est sur il y en a certaines qui vont refusé met regarde les d'un point positive il y en a d'autres qui vont accepté ta situation tout le monde a le droit à ça part de bonheur même toi drapo

Quel est l'objectif pour les femmes de se mariée, vu que l'un ou l'autre peux partir et vous laisser en plan en 2 secondes avec des longues procédure de divorce ? La meilleure solution c'est de se mettre en couple sans engagement.. mais j'ai remarqué que la plupart des maghrébines ne veulent pas, c'est soi flirte soi mariage.

Voilà pq il faut choisir un friqué afin de lui pomper son argent si il y a divorce. Et si il meurt, la aussi tu hérites. :love:

Quel est l'objectif pour les femmes de se mariée, vu que l'un ou l'autre peux partir et vous laisser en plan en 2 secondes avec des longues procédure de divorce ? La meilleure solution c'est de se mettre en couple sans engagement.. mais j'ai remarqué que la plupart des maghrébines ne veulent pas, c'est soi flirte soi mariage.
Vous saoulez avec vos « la plupart des maghrébines »
Tu connais toutes les maghrébines ?
Tu connais leurs intentions à toutes ?
Mets toi avec une française ou une allemande ou hennina

oui ça provoque des grands bouleversements assez visible hommes femmes, a part fleurté en cachette ou attendre " le bon " pour le mariage je ne vois pas qui d'autre fait ça.

oui ça provoque des grands bouleversements assez visible hommes femmes, a part fleurté en cachette ou attendre " le bon " pour le mariage je ne vois pas qui d'autre fait ça.
Tu crains.
Viens pas sur 1 forum à majorité maghrébine si tu les supportes pas.

On veut la baraka d'Allah swt! L'engagement solennel protège la femme, les enfants et la société et à mon avis, la femme cherche plus la protection chez un homme qu'autre chose.

Exactement!
On est la seule communauté qui denigre ses femmes a ce point . C'est triste .

C'est une protection symbolique moyenâgeuse qui n'a pas beaucoup d'effets, n'y croiront que les naïfs .
On est tous naives dans ce cas . En cas de divorce, va le dire aux hommes de payer la pension alimentaire s'ils ont pas fait le mariage civil...

Le seul mariage licite et valable de nos jours est le mariage civil. C'est le seul qui réalise l'engagement du mariage musulman et protège les droits de la femme et des enfants . POINT:

On est tous naives dans ce cas . En cas de divorce, va le dire aux hommes de payer la pension alimentaire s'ils ont pas fait le mariage civil...

Le seul mariage licite et valable de nos jours est le mariage civil. C'est le seul qui réalise l'engagement du mariage musulman et protège les droits de la femme et des enfants . POINT:
Tu racontes n'importe quoi..il y a autant de mauvais payeurs de pension chez les hommes divorcés comme il y a autant des bon payeurs de pension chez les hommes jamais mariés...

D'autant plus que ces filles qui n'attendent que le mariage, flirte déjà en cachette et beaucoup tombe enceinte et se retrouvent seules (c'est la situation au bled a une grande échelle de ce qui ce passe en France chez maghrébines) Donc pourquoi pas emménagé avec quelqu'un de sérieux en concubinage plutôt que chercher le compliqué ?!

Tu racontes n'importe quoi..il y a autant de mauvais payeurs de pension chez les hommes divorcés comme il y a autant des bon payeurs de pension chez les hommes jamais mariés...

D'autant plus que ces filles qui n'attendent que le mariage, flirte déjà en cachette et beaucoup tombe enceinte et se retrouvent seules (c'est la situation au bled a une grande échelle de ce qui ce passe en France chez maghrébines) Donc pourquoi pas emménagé avec quelqu'un de sérieux en concubinage plutôt que chercher le compliqué ?!
Les maris sont obligés de payer la pension alimentaire en France, sinon ils vont en prison . C'est arrivé a une connaissance
En plus y a des organismes chargés de prelever la pension alimentaire sur le comptes des ex maris . Ils peuvent pas y echapper

Les filles qui flirtent hors mariage et tombent enceinte , avortent ou pas ., c'est leur probléme et c'est pas le debat . Elles savent tres bien les risques qu'elles encourent alors qu'elles assument , au bled ou en France c'est kif kif

C'est une protection symbolique moyenâgeuse qui n'a pas beaucoup d'effets, n'y croiront que les naïfs .

Mais tu ne racontes que des c.....ies

Le concubinage n est absolument pas la norme chez les Maghrébins/ musulmans Aussi "moderne et libéral" soit-il, y aura toujours la case mariage.
Tu crois vraiment au père Noël mon pauvre.
Je travaille avec des ados maghrébins, maghrébines dont les parents sont nés ici....crois moi qu ils sont aussi stricts avec leurs filles que les anciennes générations.

Le mariage est sacré pour les musulmans. Donc oui il a une dimension divine.

C'est 50 % de la religion carrément . Alors oui c'est important .

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Anas (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Lorsque le serviteur se marie, il a certes complété la moitié de sa religion alors qu'il craigne Allah pour l'autre moitié ».

(Rapporté par Tabarani et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°1916)

Mais tu ne racontes que des c.....ies

Le concubinage n est absolument pas la norme chez les Maghrébins/ musulmans Aussi "moderne et libéral" soit-il, y aura toujours la case mariage.
Tu crois vraiment au père Noël mon pauvre.
Je travaille avec des ados maghrébins, maghrébines dont les parents sont nés ici....crois moi qu ils sont aussi stricts avec leurs filles que les anciennes générations.
C'est pour cela qu'il faut banalisé le concubinage c'est simple rapide
Tu n'est jamais passé par l âge ado? Les filles que tu surveille peuvent paraître les plus sérieuse du monde mais à un moment tu les surprends les jambes écartés dans dans un buisson de la cour de récré.

C'est pour cela qu'il faut banalisé le concubinage c'est simple rapide
Tu n'est jamais passé par l âge ado? Les filles que tu surveille peuvent paraître très sérieuse mais à un moment tu les surprends les jambes écartés dans dans un buisson de la cour de récré.
Tu veux semer la debauche et la depravation chez les maghrebins . Mais ca prendra pas
Les gens se marient, avec ou sans passé. Il est ou le probléme ?

Le problème c'est que ça fini par tombé enceinte hors mariage (la pire situation à ton sens paraît il)
Mais pas du tout.
Dans un pays, une communauté , tu peux pas eradiquer la prostitution. Et tu peux pas eradiquer la fornication ou les erreurs de jeunesses
C'est pas une raison pour pas se marier . je vois pas le lien en fait . :rolleyes:

Tu veux detruire le mariage pour que les gens forniquent a vie dans le haram, au lieu que ce soit passager et ponctuel. Tu es Satan en personne.
On voit clair dans ton jeu, Nul n'est dupe :D

Meme au temps du prophete pbsl des filles tombaient enceintes hors mariage. Il a pas autorisé le concubinage et interdit le mariage pour autant :D
Exemple. Ghamidya-

Mais pas du tout.
Dans un pays, une communauté , tu peux pas eradiquer la prostitution. Et tu peux pas eradiquer la fornication ou les erreurs de jeunesses
C'est pas une raison pour pas se marier . je vois pas le lien en fait . :rolleyes:

Tu veux detruire le mariage pour que les gens forniquent a vie dans le haram, au lieu que ce soit passager et ponctuel. Tu es Satan en personne.
On voit clair dans ton jeu, Nul n'est dupe :D

Meme au temps du prophete pbsl des filles tombaient enceintes hors mariage. Il a pas autorisé le concubinage et interdit le mariage pour autant :D
Exemple. Ghamidya-
A n'en plus finir :D
Juste sache que entre les fornicateurs et les mariages, il y a des possibilités de se mettre en couple et d'entretenir une relation sérieuse sans tombé dans les extrêmes.

A n'en plus finir :D
Juste sache que entre les fornicateurs et les mariages, il y a des possibilités de se mettre en couple et d'entretenir une relation sérieuse sans allé dans les extrême.
Oui mais on n'en veut pas . Alors pourquoi tu insistes?
Toute relation hors mariage est fornication , que ce soit concubinage ou toute autre formule de couple , serieuse ou pas. C'est pas clair ? :D

A t'entendre parler on dirait que les maghrébines aiment trop leur belle mère 🤣

Bah tout le monde car sache que le monde ne se limite pas a la France ou a l'Europe.
Ta petitesse d'esprit te fait croire que la norme cest leurope. Mais le monde est grand

Non mais faut évolué le mariage bloque tout pour certains, faut pensé aux autres.
Bah te marie pas c'est tout. Pourquoi imposer ses choix aux autres ? Qqn t'a obligé a te marier ? Et vu ta condescendance envers la maghrébine, sa vie ne te regarde en rien, elle ne voudra pas de toi. Trouve toi une française pour qui c'est ok de pas se marier. Y'a de tout dans ce monde, alors pourquoi vouloir changer la nature des autres ?

Retour