thetruth
Symboliquement...
Qui ça?
Qui ça?
est-ce que ce mariage est transcris chez les Aduls.. ? ou c'est simplement oral ?
Quand il y a répudiation le "mari" doit prononcer 3 fois "je te répudie" ? et basta l'histoire est finie...?
Ou si éventuellement il y a "trace écrite" la femme peut-elle bénéficier de ses droits comme tout autre mariage "normal" ?
j'ai bien fait de rien écrire tu a fait mieux que ce je ovuler direEt le mec il a des droits? Je comprends pas trop pourquoi la femme est immédiatement perçue comme une victime innocente, ça pourrait très bien lui plaire à elle aussi de pouvoir jouir d'un "mari" sans les "inconvénients" sauf si de son côté elle ne peut pas mettre fin à l'union et donc que c'est un droit réservé à monsieur dans ce cas là oui elle est dans une position moins avantageuse que celle de l'homme.
(je précise que je n'approuve pas ce genre d'union au cas ou ce serait ambigu lol)
Et le mec il a des droits? Je comprends pas trop pourquoi la femme est immédiatement perçue comme une victime innocente, ça pourrait très bien lui plaire à elle aussi de pouvoir jouir d'un "mari" sans les "inconvénients" sauf si de son côté elle ne peut pas mettre fin à l'union et donc que c'est un droit réservé à monsieur dans ce cas là oui elle est dans une position moins avantageuse que celle de l'homme.
(je précise que je n'approuve pas ce genre d'union au cas ou ce serait ambigu lol)
C'est ce qu'on appelle le mariage Hallal en France... sans papier.. sans témoins...juste "parole et parole et parolé...."
Enfin un truc à rouler dans la farine la pauvre fille naïve...
Allez les Savants au boulot.... il est plus que nécessaire de mettre de l'ordre et de légiitimer tout ca...:int ello:
Ben "vous" c'est nous ya lala fiqi chwiya![]()
Non mais ce mariage tout le monde la interdit sauf quelques sectes chiite le pratiquent encore. Sinon chez tout le monde le mariage temporaire est haram.
Moi j'ai rien faisj'ai pas trop compris pourquoi il dit ça alors que je n'ai vu personne parler d'une autre en particulier mais le sujet c'est les differantes sorte de mariage là^^
Il est peut-être pour le jeune homme, tu n'es pas la seule à ne pas avoir compris.
Les coms de la sorte je ne les relève même pas, je cherche plus à rentrer dans le cerveau d'un bladinaute qui balance une phrase hs en brandissant sa flamme pour pouvoir cramer les "vous" : D
Il est peut-être pour le jeune homme, tu n'es pas la seule à ne pas avoir compris.
Les coms de la sorte je ne les relève même pas, je cherche plus à rentrer dans le cerveau d'un bladinaute qui balance une phrase hs en brandissant sa flamme pour pouvoir cramer les "vous"![]()