"le mariage: probléme ou solution?"

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
s'il vous plait , stop aux HS et trollage soyez gentil

Il faut aussi accepter les critiques se qui te permet de faire un trie musulmans ne veut pas dire gober tout et n'importe quoi ou n'importe qui à toi de faire aussi ton idée reste pas fermé à la discutions
 

lavie1

Free Gaza !
Il faut aussi accepter les critiques se qui te permet de faire un trie musulmans ne veut pas dire gober tout et n'importe quoi ou n'importe qui à toi de faire aussi ton idée reste pas fermé à la discutions

slm

pour le moment aucune argumentation suite à la lecture du dars .
uniquement du trollage
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
@lavie1 tu devrais faire un résumé et donner ton avis sur se qui te parait logique enfin que chacune donne son avis car c'est bien beau les vidéo mais barbant à écouter parfois ;)
 

lavie1

Free Gaza !
@lavie1 tu devrais faire un résumé et donner ton avis sur se qui te parait logique enfin que chacune donne son avis car c'est bien beau les vidéo mais barbant à écouter parfois ;)


il y as une sagesse et de nombreux conseil pour éclairé les hommes et femmes

donc point par point , je ne peut répondre , mais si on me situe sur la video avec timing , je vais pouvoir donner mon point de vue
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
il y as une sagesse et de nombreux conseil pour éclairé les hommes et femmes

donc point par point , je ne peut répondre , mais si on me situe sur la video avec timing , je vais pouvoir donner mon point de vue

D'accord mais tu as vue la vidéo et à mon avis ça t'a marqué au point de nous le faire partager et j'aurai aimer savoir se qui t'as marqué le plus ?
 

lavie1

Free Gaza !
D'accord mais tu as vue la vidéo et à mon avis ça t'a marqué au point de nous le faire partager et j'aurai aimer savoir se qui t'as marqué le plus ?

je visionne beaucoup de dourous , donc sur un point précis je peut donner mon avis

mais à la lumière de la shariaa et sunna

je sais beaucoup la rejette .
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
je visionne beaucoup de dourous , donc sur un point précis je peut donner mon avis

mais à la lumière de la shariaa et sunna

je sais beaucoup la rejette .

et sur un point précis par exemple peut tu me donner un avant gout ?
 

lavie1

Free Gaza !
et sur un point précis par exemple peut tu me donner un avant gout ?


par exemple en rebondissant sur le post " somme nous tous égaux au regard d'Allah 3azza wa jal"

à la minute 29,30 environ, le prêcheur dit que l'Islam n'est pas une religion d'égalité entre les hommes , mais une religion d'équité et de justice , et il cite divers exemple dans le couple entre l'homme et la femme.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
il y as une sagesse et de nombreux conseil pour éclairé les hommes et femmes

donc point par point , je ne peut répondre , mais si on me situe sur la video avec timing , je vais pouvoir donner mon point de vue
Je me demande si toi tu l'as regardé ou si tu attends que nous on te dise de quoi ça parle.
 

lavie1

Free Gaza !
bien sur que je l'es visionné, mais bon j'aime l Islam et toute les formules de salutation et honorabilité dû aux pieux sahabas

donc , mon nafs l'accepte sans trop bronché

Amîn

je le répéte si c'est pour intervenir sans le "qalb"

ne perdais pas vôtre temps dans la rubrique islam
 
bien sur que je l'es visionné, mais bon j'aime l Islam et toute les formules de salutation et honorabilité dû aux pieux sahabas

donc , mon nafs l'accepte sans trop bronché

Amîn

je le répéte si c'est pour intervenir sans le "qalb"

ne perdais pas vôtre temps dans la rubrique islam
On ira à la Mosquée pour parler:)
insha'Allah :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jai pas regardé mais je reponds : solution qui crée des problemes mais que l'on doit resoudre car on est mariés
Bref le serpent qui se mort la queue
Cercle vicieux lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam 3laîkom wa rahmatu Allah wa barakatuhu


dars de eric Younous



wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh tu connais beaucoup de femme qui travaille dans les regles de la charia c'est a dire avec un voile sans mixiter certaine femme croit que c'est sans les conditions de la charia qu'il peuvent garder leur argent en travaillant sans voile et en mixiter tu connais beaucoup de femme qui obeit a leur mari et qui travaille selon les regles de la charia alors qu'il ont fait des etudes sa c'est dans le monde des bisounours moi je trouve que les femmes ont un manque d'education religieuse sa ceux fait sentir dans le choix de leur futur mari et c'est pas au vieux de la mosquée ou je demanderais conseil quand on voit que pour certains ils ont commencer leur education religieuse a 50 ans et que la plupart ils ont tabasser leur femmes et que leur femmes sont rester par depit c'est vrai que nous devons changer par nous memes je trouve sa bien de faire des duaa c'est un bon conseil et tu connais beaucoup de femme qui ne divorce pas par eux meme ou des femmes qui retourne avec leur ex mari alors qu'il n'ont pas entamer de mariage avec un autre homme
 
Haut