Le Maroc 67e au classement des meilleurs pays du monde selon businessweek

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Erolisk
  • Date de début Date de début
mais bien sur...en Algerie y a que des armes acheter...pour tuer et massacrer.

Je ne vais plus répondre sur des sujets Algerie Vs Maroc car je crois que je suis trop watani surtout lorsque je vois ce qu'ils disent, mais bon! j'ai répondu avec véhemence , car ils se permettent de venir dans un forum marocain et nous insultent.....

Tout à fait d'accord avec toi sur l'algérie .... Quant au maroc il suffirait que le roi donne sa fortune à l'état et que ça soit réparti pour faire vraiment évoluer le sytème de la santé, rénover les écoles, créer des fonds de solidarité, etc etc...

Le commandeur des croyants devrait appliquer un pilier de l'islam ç'est à dire l'aumone mais pas des miettes mais tout ce qu'il a car de toute façon ses sociétés le holding royal l'ona lui rapportent suffisament et il a pas besoin de cacher son argent dans une banque à l'étranger

le Marocain respecte la fortune heriter de la FAMILLE ROYALE LLAH YA7FADHOM LINA O KHALIHOM c,est leurs bien et ca leurs appartient...et en plus ils ont creer plus qu,une associations et etablissements pour ameliorer la situation du Marocain...
pourquoi tu fais le compte a notre famille royale qui regne depuis des siecles...fait le avec vos generaux qui n,ont meme pas la moitie d,un siecle et qui ont herite tout les biens du peuple Algerien...et yaweeeel celui qui veut faire le calcul avec eux...il sait d,avance son sort.

Retour