Le Maroc aide la Palestine !

Les "yahoud" étaient au Maroc avant l'islam...

Et il es temps d'être pour une fois moins *****: chez les pays "musulmans" respectaient l'islam, il n'y aurait jamais eu de "dhimmitude" et les citoyens auraient été égaux... on aurait gardé nos concitoyens chez nous au lieu de les pousser à émigrer...

Bon, le Maroc avait l'air "sympa" malgré tout, ne parlons pas du l'idiotie et la cruauté algérienne, égyptienne,irakienne & co qui ont renfloué l’exode.... vers Israel.

Et oui, ce serait mieux pour toi que tu lise autant de mots que tu débites sans rien savoir au lieu de te comporter comme une kadera avec ton "tu comptes faire quoi" pathétique... :malade:


Ne parle pas des choses que tu connais pas misszara, je te croyais plus intelligent que ca.
Tu connais pas du tout l histoire de l algerie si non tu savais qu l algerie n a jamais pousse des juifs a sortir.
Contrairement au juifs marocain et tunisien qui sont reste dans le meme status comme les autochtons de leur pays, les juifs algeriens sont devenus francais par un decret deja en 1870 avec tout les avantages comme le colons. Ce qui les a pousser de s assimiler a la communaute de colons en l algerie.

Pendant la guerre le FLN les a invite de choisir leur camp et de se mettre contre la colonisation dans une lettre ouverte qui date de 1957.
Les juifs qui etaient deja assimile aux francais a l epoque ont choisi la france.

PS: D ailleurs la plus grande communaute juive oriental qui est parti en israel c etait la communaute marocaine suivi par la communaute jemenite, c etait un vrai exode vers israel
 
les palestiens ne sont pas de ton avis .
surtout les maqdissis .à Gaza,ce n'est pas la 1ere fois que le Maroc envoie son hôpital et ses medecins .mêmes les medecins civils volontaires y sont allés .
te renseigner avant de lancer n'importe quoi serait mieux pour toi , pour les interessés ,ils savent déja .

Mais il ne faut pas oublier que beaucoup de juifs qui contrôlent israel sont d'origine marocaine enfin voilà quoi. Si le Maroc arrivait à faire pression sur ses juifs ça serait un grand pas je pense, du moins faire en sorte qu'ils combattent la nauséabonde idéologie sionniste.
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Mettre un hopital sur le champ c'est ça vraiment aider les palestiniens? c'est comme si on vous dit :" Mais aidez nous à combattre vous etes nos freres" et nous on réponds " bah on peut rien sauf soigner ta jambe explosée pour que tu reviennes au champs de bataille,si la deuxieme jambe explose on sera là à te signer aussi "... Imaginons seulement si notre pays a le meme sort que dirons nous ??... Peuple de papier et blabla voila ce qu'on est les arabes ! :rolleyes:
Chakib il ne fallait pas qu'ils envoyent 100 roquettes .Quand tu sais que ton adversaire est 1 000 000 fois plus fort que toi et tu cedes au bravado ou plutot au suicide n'entraine pas tout le monde avec toi .On t'aidera mais il y a des limites .Les masakhites qui ont commence tout ca sont les responsables .Moi quand je fais des erreurs j'assume je ne vais pas tirer autant de personnes vers le bas avec moi .

Freres Mnin ? oui je sais que j'ai un frere et je peux considerer les autres Marocains mes freres .Arretons avec cette hysterie collective .
 
La belle propagande ,ta vidéo montre des soldats traversant le canal de Suez et les fait passer pour des algériens alors que c'étaient les Égyptiens qui avaient traversé cette ligne dite de Berliev.On montre bien les soldats algériens mais pas se battre ,les séquences de cette vidéo ont été reprises pour faire l'éloge de cette armée qui n'a jamais rien pu faire contre de simples maquisards et gallek a mis en difficulté les Israéliens.:npq:
Les Marocains ont combattu au golan et ils ont vraiment fait la guerre au coté des Syriens mais aussi au Sinaï.
http://www.youtube.com/watch?v=fMY1v91PT88&feature=related

Bien sur tu vois que ce que tu veux voir, ces forces la étaient en chemin pour partir ceux que tu vois en vidéo, et les images des chars qui traversaient ils ont en aucun cas dis que c'étrais les nôtres ou non, ils ont montré les armées arabes en générale et mixé avec les rares images de l'armée algérienne sur le terrain, à l'époque ils fesaient la même équipe, ils avaient pas le temps de filmer 1 par 1 j'espère que tu l'as bien compris qu'on parle d'un ennemi en commun qui est Israel et pas l'Algérie ;)
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Mettre un hopital sur le champ c'est ça vraiment aider les palestiniens? c'est comme si on vous dit :" Mais aidez nous à combattre vous etes nos freres" et nous on réponds " bah on peut rien sauf soigner ta jambe explosée pour que tu reviennes au champs de bataille,si la deuxieme jambe explose on sera là à te signer aussi "... Imaginons seulement si notre pays a le meme sort que dirons nous ??... Peuple de papier et blabla voila ce qu'on est les arabes ! :rolleyes:
Chakib il ne fallait pas qu'ils envoyent 100 roquettes .Quand tu sais que ton adversaire est 1 000 000 fois plus fort que toi et tu cedes au bravado ou plutot au suicide n'entraine pas tout le monde avec toi .On t'aidera mais il y a des limites .Les masakhites qui ont commence tout ca sont les responsables .Moi quand je fais des erreurs j'assume je ne vais pas tirer autant de personnes vers le bas avec moi .

Freres Mnin ? oui je sais que j'ai un frere et je peux considerer les autres Marocains mes freres .Arretons avec cette hysterie collective .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ne parle pas des choses que tu connais pas misszara, je te croyais plus intelligent que ca.
Tu connais pas du tout l histoire de l algerie si non tu savais qu l algerie n a jamais pousse des juifs a sortir.
Contrairement au juifs marocain et tunisien qui sont reste dans le meme status comme les autochtons de leur pays, les juifs algeriens sont devenus francais par un decret deja en 1870 avec tout les avantages comme le colons. Ce qui les a pousser de s assimiler a la communaute de colons en l algerie.

Pendant la guerre le FLN les a invite de choisir leur camp et de se mettre contre la colonisation dans une lettre ouverte qui date de 1957.
Les juifs qui etaient deja assimile aux francais a l epoque ont choisi la france.

PS: D ailleurs la plus grande communaute juive oriental qui est parti en israel c etait la communaute marocaine suivi par la communaute jemenite, c etait un vrai exode vers israel

Oui, je connaissais tout ça mais ce n'était pas une excuse pour la simple raison que lorsqu'on a toujours eu un statut inférieur de dhimmi, on ne va pas risquer le retour vers le même statut.

Leur décision était "naturelle" à mes yeux mais au lieu de se remettre en question, l'Algérie n'a vu que les conséquences sans jamais songer aux causes.
 
Ah lala! Si seulemt, au lieu de se chamailler, les Algériens et Marocains unissaient leurs forces pour aller combattre l'ennemi! Sachez que les sionistes tirent profit du clivage entre les nation arabes. Tant que nous ne serons pas unis, nou n'arriverons à rien. Les Marocains et les Algériens sont frères et ils feraient mieux de se comporter en tant que tels!


Tu sais combien de marocains m ont dit qu ils preferent les israelien aux arabes, et aimerais plus avoir comme voisin israel au lieu de l algerie?
Une phrase que tu ne va jamais entendre par des algeriens. Malgre tout le mal que le maroc les a fait.
Malheureusement il y a un vrai lavage du cerveau au maroc, il faut commencer par ca d abord.
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Mettre un hopital sur le champ c'est ça vraiment aider les palestiniens? c'est comme si on vous dit :" Mais aidez nous à combattre vous etes nos freres" et nous on réponds " bah on peut rien sauf soigner ta jambe explosée pour que tu reviennes au champs de bataille,si la deuxieme jambe explose on sera là à te signer aussi "... Imaginons seulement si notre pays a le meme sort que dirons nous ??... Peuple de papier et blabla voila ce qu'on est les arabes ! :rolleyes:
Et regarde comment on a aide la Lybie est ce qu'ils ont retourne la faveur ?

Chez les voisins c'est chacun pour soit a ce que je vois et deja on a fait bp pour aider les autres mais on fifnit toujours par etre decus.
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Tu sais combien de marocains m ont dit qu ils preferent les israelien aux arabes, et aimerais plus avoir comme voisin israel au lieu de l algerie?
Une phrase que tu ne va jamais entendre par des algeriens. Malgre tout le mal que le maroc les a fait.
Malheureusement il y a un vrai lavage du cerveau au maroc, il faut commencer par ca d abord.
Morgana tu as tout a fait tord .On vous aide a avoir votre independance .Et dans les annees 80 tous les Marocains ont ete renvoyes de l'Algerie apres une malentente et ont ete depossede de leur biens.Est ce qu'on a fait la meme chose a vous , non !!
Et pour couronner le tout vous voulez diviser notre pays ?

Beaucoup d'entre vous qui sont sur ce site sont mauvais et on ne veut pas de vous .Allez ouste .
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Chakib il ne fallait pas qu'ils envoyent 100 roquettes .Quand tu sais que ton adversaire est 1 000 000 fois plus fort que toi et tu cedes au bravado ou plutot au suicide n'entraine pas tout le monde avec toi .On t'aidera mais il y a des limites .Les masakhites qui ont commence tout ca sont les responsables .Moi quand je fais des erreurs j'assume je ne vais pas tirer autant de personnes vers le bas avec moi .

Freres Mnin ? oui je sais que j'ai un frere et je peux considerer les autres Marocains mes freres .Arretons avec cette hysterie collective .
Chakib il ne fallait pas qu'ils envoyent 100 roquettes .Quand tu sais que ton adversaire est 1 000 000 fois plus fort que toi et tu cedes au bravado ou plutot au suicide n'entraine pas tout le monde avec toi .On t'aidera mais il y a des limites .Les masakhites qui ont commence tout ca sont les responsables .Moi quand je fais des erreurs j'assume je ne vais pas tirer autant de personnes vers le bas avec moi .

Freres Mnin ? oui je sais que j'ai un frere et je peux considerer les autres Marocains mes freres .Arretons avec cette hysterie collective .
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Morgana tu as tout a fait tord .On vous aide a avoir votre independance .Et dans les annees 80 tous les Marocains ont ete renvoyes de l'Algerie apres une malentente et ont ete depossede de leur biens.Est ce qu'on a fait la meme chose a vous , non !!
Et pour couronner le tout vous voulez diviser notre pays ?

Beaucoup d'entre vous qui sont sur ce site sont mauvais et on ne veut pas de vous .Allez ouste .

:D
Je t'aime toi:D .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mettre un hopital sur le champ c'est ça vraiment aider les palestiniens? c'est comme si on vous dit :" Mais aidez nous à combattre vous etes nos freres" et nous on réponds " bah on peut rien sauf soigner ta jambe explosée pour que tu reviennes au champs de bataille,si la deuxieme jambe explose on sera là à te signer aussi "... Imaginons seulement si notre pays a le meme sort que dirons nous ??... Peuple de papier et blabla voila ce qu'on est les arabes ! :rolleyes:

Ben va combattre avec eux.
 
Bien sur tu vois que ce que tu veux voir, ces forces la étaient en chemin pour partir ceux que tu vois en vidéo, et les images des chars qui traversaient ils ont en aucun cas dis que c'étrais les nôtres ou non, ils ont montré les armées arabes en générale et mixé avec les rares images de l'armée algérienne sur le terrain, à l'époque ils fesaient la même équipe, ils avaient pas le temps de filmer 1 par 1 j'espère que tu l'as bien compris qu'on parle d'un ennemi en commun qui est Israel et pas l'Algérie ;)
Ta vidéo pour être crédible aurait du se contenter de passer les soldats algériens parader tout simplement sinon il aurait fallu changer le titre.
Cette guerre de toute façon n'a pas été gagnée par les arabes comme toutes les guerres d'ailleurs contre Israël ,vaut mieux arrêter de jouer aux héros et de laisser les Palestiniens et Israéliens faire la paix entre eux.Les arabes n'ont fait que perdurer la souffrance dans cette région en rejetant le partage de 1947.
La meilleure a été la menace de Nasser en 1967 et l'expulsion des casques bleus qui a couté aux Palestiniens la perte de Jérusalem est et du reste de la Palestine.
Je ne comprends pas qu'on se vante d'une guerre perdue.:bizarre:
 
Ta vidéo pour être crédible aurait du se contenter de passer les soldats algériens parader tout simplement sinon il aurait fallu changer le titre.
Cette guerre de toute façon n'a pas été gagnée par les arabes comme toutes les guerres d'ailleurs contre Israël ,vaut mieux arrêter de jouer aux héros et de laisser les Palestiniens et Israéliens faire la paix entre eux.Les arabes n'ont fait que perdurer la souffrance dans cette région en rejetant le partage de 1947.
La meilleure a été la menace de Nasser en 1967 et l'expulsion des casques bleus qui a couté aux Palestiniens la perte de Jérusalem est et du reste de la Palestine.
Je ne comprends pas qu'on se vante d'une guerre perdue.:bizarre:

Ecoute, look cette vidéo et parle plu stp :)

C'est pas nous qui le disons

https://www.youtube.com/watch?v=gKmeNQvTwac&feature=plcp

De toute façon tu l'as dis toi, tu préfère Israel à l'Algérie, je m'attends rien de ta part tu es pour moi la même que les sionistes vue que tu préfère t'allier à un pays juif ou chrétien pour tuer des musulmans Algériens. On le connait ton fond, n'essaye pas de le cacher

Bonne soirée
 
Oui, je connaissais tout ça mais ce n'était pas une excuse pour la simple raison que lorsqu'on a toujours eu un statut inférieur de dhimmi, on ne va pas risquer le retour vers le même statut.

Leur décision était "naturelle" à mes yeux mais au lieu de se remettre en question, l'Algérie n'a vu que les conséquences sans jamais songer aux causes.


Non c est clair que tu ne sais pas de quoi tu parle. Ce mettre en cause? en 1954? Ils etaient en plein guerre apres 132 ans colonialisme meurtrier, et je repete meurtrier. Personne ne parlait a l epoque d un statut de dhimmi, personne ne connaissais plus l histoire de l algerie a cette epoque.

Et les juifs ont vu en 1830 qu il y a un peuple qui a gagne et qui a affame un autre, qui a fait tombe les autochtons dans la misere totale, et eux ils voulaient survivre d abord le colonialisme.
D ailleurs beaucoup de juifs sont parti au maroc, tunisie et lybie quand la france est entre car ils avaient peur a l epoque d etre francise et de perdre leur religion.
Et ceux qui sont reste sont ce arranger avec les colons. les gens sont materialistes, pas plus. Ils ont vu ceux qui crevent - les musulmans, et les vainceur qui ont les propose une vie bien. Et ils ont fait leur choix.

Et je repete: tres peu de juifs algeriens sont partie en israel, mais il y avait un vrai exode de juifs marocains vers israel.
Alors ton argument que l algerie a pousser les juifs vers israel...

Ils ne faut pas simplifier les chauses complexes.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu sais combien de marocains m ont dit qu ils preferent les israelien aux arabes, et aimerais plus avoir comme voisin israel au lieu de l algerie?

Pas moi en tout cas.

Et franchement, aucun pays ne mérite ça mais j'ai une petite préférence pour les îles Comores,pays arabe sympa avec de belles plages... Ahh, ce que je ferais pour posséder un hôtel là-bas... :love:

Une phrase que tu ne va jamais entendre par des algeriens. Malgre tout le mal que le maroc les a fait.
Malheureusement il y a un vrai lavage du cerveau au maroc, il faut commencer par ca d abord.


Qu'est-ce qu'on vous a fait? :defonce:
 
Ecoute, look cette vidéo et parle plu stp :)

C'est pas nous qui le disons

https://www.youtube.com/watch?v=gKmeNQvTwac&feature=plcp

Bonne soirée
Mais arafate le pauvre disait de tout le monde du bien ,tout le monde a aidé la Palestine.Pourquoi il n'a pas pu se séparer de la dépouille du défunt Hassan II pourtant mort? Il savait qu'il le protégeait ,que les Israéliens le respectaient parce qu'il cherchait la paix entre les 2 peuples.Hassan II était pragmatique ,pas une grande gueule.
 
Mais arafate le pauvre disait de tout le monde du bien ,tout le monde a aidé la Palestine.Pourquoi il n'a pas pu se séparer de la dépouille du défunt Hassan II pourtant mort? Il savait qu'il le protégeait ,que les Israéliens le respectaient parce qu'il cherchait la paix entre les 2 peuples.Hassan II était pragmatique ,pas une grande gueule.

On parle pas de dire du bien ou non, il donne son témoignage c 'est tout et je sais que ça te plait pas, ça te fait même trop mal de l'entendre et encore pire de le croire mais continue comme ça ça nous fait rire nous je te jure :)
 
Tu sais combien de marocains m ont dit qu ils preferent les israelien aux arabes, et aimerais plus avoir comme voisin israel au lieu de l algerie?
Une phrase que tu ne va jamais entendre par des algeriens. Malgre tout le mal que le maroc les a fait.
Malheureusement il y a un vrai lavage du cerveau au maroc, il faut commencer par ca d abord.

plus je te lis et plus je me demande ce que toi et les gens qui pensent comme toi font dans un forum marocain

Si j'avais été modo jt'aurais dégagé d'ici illico presto... j'ai toujours dit que les marocains étaient trop gentils :claque:
 
On parle pas de dire du bien ou non, il donne son témoignage c 'est tout et je sais que ça te plait pas, ça te fait même trop mal de l'entendre et encore pire de le croire mais continue comme ça ça nous fait rire nous je te jure :)
Je n'ai jamais dit que l'algérie n'a pas aidé ,je dis même que l'algérie hait ses propres juifs alors le va-t-en guerre contre Israël vous l'avez dans le sang.La propagande du FLN vous a endoctriné à haïr ,la France le Maroc et Israël.
 
Je n'ai jamais dit que l'algérie n'a pas aidé ,je dis même que l'algérie hait ses propres juifs alors le va-t-en guerre contre Israël vous l'avez dans le sang.La propagande du FLN vous a endoctriné à haïr ,la France le Maroc et Israël.
Il n'existe pas de propagande du FLN, les Algériens n'ont jamais entendu parler de ton Maroc. Parcontre, j'ai pu lire plusieurs de tes interventions nauséabonds et virulents..tes écrits a toi et tes compères makhnzenien sont plus sale que le venin d'une vipère...
 
Tu sais combien de marocains m ont dit qu ils preferent les israelien aux arabes, et aimerais plus avoir comme voisin israel au lieu de l algerie?
Une phrase que tu ne va jamais entendre par des algeriens. Malgre tout le mal que le maroc les a fait.
Malheureusement il y a un vrai lavage du cerveau au maroc, il faut commencer par ca d abord.

Non je ne suis pas d'accord! Il y a des haineux des deux côtés!

Et franchement ceux qui préfèrent les ennemis de l'Islam à leurs frères musulmans sont des idiots dont le QI est encore plus faible que celui d'un chimpanzé qui a la capacité à savoir qui est un danger pour lui!

Je suis Marocain pur souche amoureux de son pays , je ne partage pas l'avis des Algériens quant à la question du Sahara, mais dans ce genre de situations je veux mettre de côté ce genre de débat et m'unir à mes frères pour faire face aux ennemis de l'Islam.
 
Il n'existe pas de propagande du FLN, les Algériens n'ont jamais entendu parler de ton Maroc. Parcontre, j'ai pu lire plusieurs de tes interventions nauséabonds et virulents..tes écrits a toi et tes compères makhnzenien sont plus sale que le venin d'une vipère...
Je ne suis pas hypocrite comme tes dirigeants pourris qui parlent de fraternité de bon voisinage mais qui en même temps entretiennent et financent un mouvement séparatiste au nom d'un principe que curieusement ils ne veulent appliquer que pour le seul pays qui les a nourri et entretenu en période de colonisation.
 


Les medecins palestinniens sont les meilleurs medecins du monde arabe .

Les palestinniens ont besoins de missiles sol/air dernieres generation , des missiles anti char qui transpercent les plus gros blindage , des missile sol/sol pour viser les patrouilleurs des terroristes au large de gazza , des batteries avec 10/15 missiles longue porté (10 à 500KM)qui partent en meme temps ....du lourd quoi .

crois moi s'il ont cela le Maroc pourra envoyer des mssemen , mlawi de la menthe et de la creme glacée Venecia Ice dans des containers refrigerés pour les palestinniens .
 
message effacé plus bas...

va t'instruire et revient .
Le Maroc ne veut rien voler mais uniquement recuperer ce qui lui a été volé , pourquoi ne pas vouloir reconnaitre des faits historique ?
tu peux nous parler de l'histoire des rois , presidents , empereur.....qui ont gouverné cette partie sud du MAroc ?
d'ailleur meme le pseudo president est Marocain né au MAroc et cerise sur le gateau s'appelle marrackchi , un comble non ?

L'algerie ne soutient rien elle empeche le Maroc de recupérer ces terres , d'ailleur comment soutenir les saharoui alors que l'armé algerienne a massacré 250 000 femmes , enfants , vieux....Algeriens et fait disparaitre 250 000 autres y pas si longtemps ?

Tindouf a été volé au Maroc et integré dans l'algerie Française , ça aussi c'est faux ? et là je te donne un fait authentique reconnu par tout le monde (historien algerien , marocain , français)
 
Haut