Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Médite un peu ca:De mieux en mieux Moi je le voudrais gouverner depuis son tombeau.C'est plus intelligent que ce que tu as pondu à propos de notre tourisme.
Question :
Pourquoi moi en tant que Marocain toursite dans mon propre pays suis je considéré comme dla *****
alors qu'un touriste Occidental est considéré comme un Roi alors qu il claque 3 fois moins d 'argent que moi!!!!!
meghyare w me7sade Je ne suis pas touriste mais là où je vais je suis bien accueilli par khouti lemgharbaQuestion :
Pourquoi moi en tant que Marocain toursite dans mon propre pays suis je considéré comme dla *****
alors qu'un touriste Occidental est considéré comme un Roi alors qu il claque 3 fois moins d 'argent que moi!!!!!
T 'es surtout un frotte manchebah parce que peut-être que tu l'est vraiment
MOI perso c'est le contraire je suis très bien accueilli au bled
Oui tu es fortOn le voit à ta photoMédite un peu ca:
L'homme fort n 'est pas atteint par les piqures d 'insectes
je vais préciser homme fort = marocOui tu es fortOn le voit à ta photo
moins bien accueilli qu un toursite occidentalmeghyare w me7sade Je ne suis pas touriste mais là où je vais je suis bien accueilli par khouti lemgharba
T 'es surtout un frotte manche
a moins que tu fasses partie de la haute sphère ce qui m 'etonnerait vu que t es un immigré
moins bien accueilli qu un toursite occidental
c 'est avec des gens comme toi que le maroc n'avance pas (tt est nikel tout est parfait dans le meilleur des mondes)écoute c'est pas de ma faute si tu te fait aussi rejeté au Maroc
ah si mais j'ai perdu la moitié de mes jours de vacances à la douanec'est la qu'on vois ceux qui n'ont jamais mis les pieds au Maroc
arrête google et youtube et prend l'avion
c 'est avec des gens comme toi que le maroc n'avance pas (tt est nikel tout est parfait dans le meilleur des mondes)
ah si mais j'ai perdu la moitié de mes jours de vacances à la douane
ok mais avec les touristes qui vont venir foutre la ***** ca sera pas evidentfranchement il faut que ça reste comme ça un beau Maroc unis
ok mais avec les touristes qui vont venir foutre la ***** ca sera pas evident
retourne dans ton pays et fait pas *****c'est pas de ma faute si tes un clando aussi
retourne dans ton pays et fait pas *****
de mon coté (est) y a pas bcp de touristes et tant mieuxPENSE positivement !***** !
et tkt je l'ai vu cet été les touristes son calme et respectueux
je te le redis arrête google et youtbe et vois de tes propre yeux
de mon coté (est) y a pas bcp de touristes et tant mieux
c 'est ca de prendre une batterie marocainela batterie de MON smartphone va me lâcher
y a la plus belle plage du maroc saidiatu m'étonne ! y a rien de bon a voir chez vous
c 'est ca de prendre une batterie marocaine
y a la plus belle plage du maroc saidia
oujda?je te vois encore plus à l'Est
c'est la qu'on vois ceux qui n'ont jamais mis les pieds au Maroc
arrête google et youtube et prend l'avion
désole mais moi j y vais au Maroc et très souvent et je peut te dire que effectivement un étranger français ou autre est mieux considère qu un marocain d ailleurs touche un étranger et tu verras qui auras raison même si toi tu as raison et bien l étranger français ou autre auras toujours raison
c est vrais que j ai jamais eu de problème au Maroc a part avec la police et la gendarmerie royale
concernant le tourisme je le dit haut et fort le Maroc compte trop sur le tourisme et tôt ou tard il le payeras cach
maintenant recevoir des grandes entreprises c est bien mais a qui profite t elle le plus a elle même et au gouvernement vue le salaire qu elles donnes aux ouvriers et au ouvrières ils ne risquent pas de voir la vie en rose
djammm2706
Je dois être plus marocain que toi, je suis un vrai marocain moi
Je dois être plus marocain que toi, je suis un vrai marocain moi
Le Maroc bien parti pour se positionner parmi les 20 premières mondiales
elon une analyse d'Oxford Business Group, le Maroc peut réaliser l'objectif de sa Vision 2020, c'est-à-dire se positionner parmi les 20 premières destinations touristiques mondiales. Le cabinet d'intelligence économique met en avant les investissements dans le secteur du tourisme ainsi que l'ouverture de nouvelles liaisons aériennes.