Le maroc, destination dangereuse pour les femmes

Le Maroc figure parmi les destinations les plus dangereuses pour les femmes. C'est du moins ce qui ressort d'un top établi par le journal anglais Daily Mail.
Selon la publication, plusieurs pays sont à éviter à cause des harcèlements en tous genres que peuvent subir les femmes. Cela va du harcèlement verbal aux agressions sexuelles en passant par des bavures policières.
Le Royaume est ainsi placé à la 8è position de ce top 10. Les femmes qui visitent le Maroc sont invitées à se vêtir décemment, car (...)

- Société / Tourisme, Sexualité, Destination

Le Maroc, destination dangereuse pour les femmes

La drague au Maroc est un baromètre de confiance pour les filles ! Si la fille n est pas draguer au bout de deuxième homme qu elle croise, elle sort son petit miroir de son sac pour mater sa gueule :D ou elle remet en cause sa coiffure ou sa tenue ! Ça c est pour la culture locale. !!
Maintenant pour l image du Maroc et son rayonnement à l international il faut irradiquer la drague avec des lois sévères !
Un pays touristique a l obligation de soigner sa réputation !

La drague au Maroc est un baromètre de confiance pour les filles ! Si la fille n est pas draguer au bout de deuxième homme qu elle croise, elle sort son petit miroir de son sac pour mater sa gueule :D ou elle remet en cause sa coiffure ou sa tenue ! Ça c est pour la culture locale. !!
Maintenant pour l image du Maroc et son rayonnement à l international il faut irradiquer la drague avec des lois sévères !

XPDRRRRRRRRRRRRRR!!! lmaskhout tu m'as tuée!! :pleurs:

Et juste après tu repasses une couche de 3ekkar

l3ekkar foug lkhnouna ça sert à rien, quand on est moche, on est moche! :p

ah bon tu sors ton miroir parce que tu te fais pas draguer comme Panam a dit ? :prudent:
sinon m etonne que la turquie soit 3eme je les pensaient mieux classé que le maroc

je blague ;)
de toute façon j'aime pas me faire draguer, encore moins au bled!

Dernière édition:

Pas vraiment fiable ce baromètre. Même des thons absolus se font draguer :rolleyes:

Pas vraiment fiable ce baromètre. Même des thons absolus se font draguer
tu vise qui ? :prudent::D
Idem, je suis choquée de lire ça pour la Turquie.
L'Inde en position 1 çà m'etonne pas une fois je regardais le zapping je crois que c'etait pekin express (je regarde pas vraiment) et j'ai vu deux blondes suivit pas une hordes d'indien en mode zombie creve la dalle ... j'ai halluciné :eek:

tu vise qui ?

L'Inde en position 1 çà m'etonne pas une fois je regardais le zapping je crois que c'etait pekin express (je regarde pas vraiment) et j'ai vu deux blondes suivit pas une hordes d'indien en mode zombie creve la dalle ... j'ai halluciné :eek:

Ouais l'Inde ça m'étonne pas non plus vu tout ce qu'on entend… J'ai aussi pu le constater moi-même, ils draguent vraiment tout ce qui bouge c'est :malade:

Haha je vise personne, je dis simplement que TOUT le monde se fait draguer au Maroc

Bon ben déjà j'éviterai la chapelle :p

Ouais ils draguent, ils sont hyper lourdingues et que tu sois belle ou moche ça change rien je t'assure !
evite la chapelle , chatelet , pigalle , place clichy, gare du nord, ...:cool::D
jy irai en burqa on va voir s'ils me draguent parce que s'il voient mon coté burak ils vont trop kiffé :D

Pas vraiment fiable ce baromètre. Même des thons absolus se font draguer :rolleyes:
Comme quoi chaque tawa à son couvercle ! Aucune discrimination toutes sont suivies, servies et valorisées :D même une baleine trouve son bonheur la bas ! C est plutôt génial pour l indice du bonheur national !
Mais je suis favorable pour promulguer des lois sévères anti drague

Comme quoi chaque tawa à son couvercle ! Aucune discrimination toutes sont suivies, servies et valorisées :D même une baleine trouve son bonheur la bas ! C est plutôt génial pour l indice du bonheur national !
Mais je suis favorable pour promulguer des lois sévères anti drague

Mdr! Je suis d'accord.

Retour