Le maroc, destination dangereuse pour les femmes

Le Maroc figure parmi les destinations les plus dangereuses pour les femmes. C'est du moins ce qui ressort d'un top établi par le journal anglais Daily Mail.
Selon la publication, plusieurs pays sont à éviter à cause des harcèlements en tous genres que peuvent subir les femmes. Cela va du harcèlement verbal aux agressions sexuelles en passant par des bavures policières.
Le Royaume est ainsi placé à la 8è position de ce top 10. Les femmes qui visitent le Maroc sont invitées à se vêtir décemment, car (...)

- Société / Tourisme, Sexualité, Destination

Le Maroc, destination dangereuse pour les femmes

tu vise qui ? :prudent::D

L'Inde en position 1 çà m'etonne pas une fois je regardais le zapping je crois que c'etait pekin express (je regarde pas vraiment) et j'ai vu deux blondes suivit pas une hordes d'indien en mode zombie creve la dalle ... j'ai halluciné :eek:

Je l'ai vu aussi ,c'était impressionnant bave aux lèvres,yeux exorbités ...
le reportage commence avec quelques mecs "affamés" 2min après ils sont des dizaines à encercler les malheureuses des zombies version "the walking sex"

wa selam

possible

mais je ne suis pas une zine moi et j'ai une attitude correcte et respectueuse aussi...franchement me suis faite draguée mais sans plus et c'était à kech...

salam

tu sais meme les retraites se font emerder... non pas pour leur zine attitude mais biensur pour d autres choses ...

hommes femmes confondues .un monde sans genes ..

Eh bien
wa selam

possible

mais je ne suis pas une zine moi et j'ai une attitude correcte et respectueuse aussi...franchement me suis faite draguée mais sans plus et c'était à kech...
Eh bien nous n'ont plus ,et depuis 35 ans que vais au Maroc et pourtant laïc et athée, mais nous avons toujours cette attitude de respect, jamais de short"ras la moule "de débardeur "poitrine à l'air"...bon, je ne vais jamais dans grandes villes et peut être q'un "SAFI" bien appuyé suffit dans les campagnes

A en croire mon passeport je dois avoir développé une anorexie mentale

plus sérieusement, ça me gonfle ces posts à la mord-moi le nœud, bidons pour la plupart. Le maroc premier pour ceci ou cela, le maroc dangereux pour ceci ou pour cela, les marocaines ceci, les marocaines cela. ils sont vraiment pas imprévisibles.
Un post bladi, c'est comme ALLAH et la France, ou tu l'aimes ou tu te casses: je me casse.

La drague au Maroc est un baromètre de confiance pour les filles ! Si la fille n est pas draguer au bout de deuxième homme qu elle croise, elle sort son petit miroir de son sac pour mater sa gueule :D ou elle remet en cause sa coiffure ou sa tenue ! Ça c est pour la culture locale. !!
Maintenant pour l image du Maroc et son rayonnement à l international il faut irradiquer la drague avec des lois sévères !
Un pays touristique a l obligation de soigner sa réputation !

Certains ont tellement la dalle qu'ils dragueraient un thon en boite.

La drague au Maroc est un baromètre de confiance pour les filles ! Si la fille n est pas draguer au bout de deuxième homme qu elle croise, elle sort son petit miroir de son sac pour mater sa gueule :D ou elle remet en cause sa coiffure ou sa tenue ! Ça c est pour la culture locale. !!

N'importe quoi, un ramassis de conneries...

je ne savais pas que les touristes se faisaient harceler aussi?:eek: je pensais qu'ils réservais leurs parade nuptiale aux locales et aux MRE?! comment peuvent elles succomber si elles ne peuvent apprécier la subtile finesse de leurs argumentaire??:malade:

je ne savais pas que les touristes se faisaient harceler aussi?:eek: je pensais qu'ils réservais leurs parade nuptiale aux locales et aux MRE?! comment peuvent elles succomber si elles ne peuvent apprécier la subtile finesse de leurs argumentaire??:malade:

Je pense que ce que tu penses est trop fin et trop subtil pour de pauvres blédards comme moi.

Peut être tu es l exception qui ne confirme pas la règle ! Mais ce ramassis de connerie est bien une réalité aussi

Non, je ne fais pas l'exception, toutes les femmes que je connais en ont marre! :claque:

Ce n'est pas une minorité de 9zi9zat trouvables partout au monde qui va faire passer tes délires pour une réalité générale.

Non, je ne fais pas l'exception, toutes les femmes que je connais en ont marre! :claque:

Ce n'est pas une minorité de 9zi9zat trouvables partout au monde qui va faire passer tes délires pour une réalité générale.
À mon époque 9zi9zat o 7zi9att étaient en force ! Peut être les temps ont changé et tant mieux ! Mais quand je vois dawdiya et son succès de 3tenii saki onmaki.. Je reste sceptique quand même !

Retour