Le Maroc, destination préférée des touristes algériens

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les discours hostiles de l'Algérie envers le Maroc n'y ont rien changé. Les touristes algériens, dont des célébrités de l'art et du sport comme Cheb Khaled et Zinedine Zidane, continuent de visiter le royaume. Des artistes comme Faudel et Reda Taliani ont carrément choisi le Maroc comme leur deuxième pays.
Les villes marocaines restent les destinations préférées des touristes algériens, malgré les discours hostile du régime militaire algérien envers le royaume. Selon les données (...)

- Maroc / Tourisme, Cheb Khaled, Zinedine Zidane, Algérie, Casablanca, Agadir, Marrakech, Oujda

Le Maroc, destination préférée des touristes algériens
 
"...300 000 Algériens ont visité le Maroc entre 2018 et 2022, contre 175 000 Tunisiens et 172 000 Mauritaniens...."

C'est quand même un taux très faible comparé aux touristes tunisiens et mauritaniens .
 
Après la je n'ai pas saisi ..ce qui m'intéresse ce sont surtout les francos algériens..
T'es chiffres parlent des quels?
Les nationalité algérienne seulement, les francos ne sont pas comptabilisés....
Tu peux pas comparé l'Algérie 44 millions d'habitants avec la Mauritanie 4 millions ! En temps normal il devrait 3 ou 4 millions de touristes algériens.
Ces chiffres prouve que les algériens suivent leur gouvernement et qu'ils éprouvent une haine certains du Maroc .
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Les nationalité algérienne seulement, les francos ne sont pas comptabilisés....
Tu peux pas comparé l'Algérie 44 millions d'habitants avec la Mauritanie 4 millions ! En temps normal il devrait 3 ou 4 millions de touristes algériens.
Ces chiffres prouve que les algériens suivent leur gouvernement et qu'ils éprouvent une haine certains du Maroc .
Après les frontières sont fermées lol..
Moi ce qui m'intéresse c'est ceux qu'on entend critiquer le maroc non stop ...vont ils en vacance au Maroc ou en Algérie..
Donc les algériens de lkharij et France en particulier..
Le reste ne veut rien dire pour moi
 
Après les frontières sont fermées lol..
Moi ce qui m'intéresse c'est ceux qu'on entend critiquer le maroc non stop ...vont ils en vacance au Maroc ou en Algérie..
Donc les algériens de lkharij et France en particulier..
Le reste ne veut rien dire pour moi
Peu importe, ceux qu'ils ne veulent pas venir c'est pour ne pas enrichir l'économie...et les chiffres le montre, les tunisiens ont beau habitées de l'autre côté de l'Algérie et sans aucune frontière commune, ils sont plus nombreux à rendre au Maroc...0,5% contre 1,7% de la population
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Peu importe, ceux qu'ils ne veulent pas venir c'est pour ne pas enrichir l'économie...et les chiffres le montre, les tunisiens ont beau habitées de l'autre côté de l'Algérie et sans aucune frontière commune, ils sont plus nombreux à rendre au Maroc...0,7% contre 1,7% de la population
Et niveau des vols , ça se passe comment Tunisie maroc vs algerie maroc ....c'est pas un peu bloqué niveau aérien
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Encore une fois ce serait top d'avoir le nombre. De franco algériens choisissant le maroc au lieu de lalgerie pour des raisons touristiques..
Pour les raisons pro ou familiales pas très importants..
Car je pense qu'il doit y avoir un genre de charte à respecter ...du genre venir et ne pas cracher par derrière ensuite ...puis le comble : revenir ..
Respect envers le drapeau et les habitants..en somme des choses basiques
 
Les algériens ne vont pas beaucoup au Maroc car ils ne seront pas dépaysés, le même genre de paysages, les mêmes têtes, la même anarchie.... avec le harcèlement touristique en plus.
 
Les algériens ne vont pas beaucoup au Maroc car ils ne seront pas dépaysés, le même genre de paysages, les mêmes têtes, la même anarchie.... avec le harcèlement touristique en plus.

Ils ne vont pas au Maroc car les frontières terrestes, contrairement à la Tunisie, sont fermées.

Et avec votre dotation touristique, 7edkoum un tour à Oujda et vous rentrez chez vous.

Ceux qui viennent ici habitent surtout en Europe.
 
Les algériens ne vont pas beaucoup au Maroc car ils ne seront pas dépaysés, le même genre de paysages, les mêmes têtes, la même anarchie.... avec le harcèlement touristique en plus.


c'est ce qu'on en appelle en psychologie de l'auto-suggestion je crois
dis à tes compatriotes de rester chez eux, je vais pas au Maroc pour les croiser - je me les farcis déjà en ile de France
 
Saint John Knows Things.

You know this water crisis .. It is not new. Not at all. Electricity same shit. Everywhere. Milk. Smid. ....
The K-man tries his best to hide things from the outside world. But it
is not easy ... Eventually everyone knows.

chocolate.png


That looks like Chocolate. Doesn't it? Well it is not! Chocolate is on a list of
thousands of items that Karghala does not import anymore. The midget
Boutefrika started the list and Boukhnouna expanded it.

Like I Said Saint John Knows Things.
 
La Malika From The Imperial Fes Said I Don't Do Karghala.

Who can blame La Malika? Mohammed VI has nominated her husband,
La Karima's cousin from the Imperial Marrakesh, as an Ambassador
to Karghala. His wife La Malika. "Nope. I Ain't Going To Karghala."

No Way GIF by CBS
 
Haut