Le Maroc, destination préférée des touristes algériens

0,3 millions est déjà beaucoup vu la position de la majorité d'entre eux sur la souveraineté du Maroc.

Je ne parle pas de la minorité correcte, ils n'ont pas à être concernés par mon discours.
Qui sont ils ? Surment des personnes qui vivent entre les deux pays, des hommes d'affaire, des familles séparées... bref c'est plus des touristes.
 
Les nationalité algérienne seulement, les francos ne sont pas comptabilisés....
Tu peux pas comparé l'Algérie 44 millions d'habitants avec la Mauritanie 4 millions ! En temps normal il devrait 3 ou 4 millions de touristes algériens.
Ces chiffres prouve que les algériens suivent leur gouvernement et qu'ils éprouvent une haine certains du Maroc .
Ouvre les frontières et tu vas voir combien d'Algériens qui iront au Maroc !
 
Pour parler du tourisme algero / tunisiens ba apparemment ça a eu son effet mode ...puis beaucoup beaucoup de critiques ..
Puis aucune idée...ça fait longtemps que ça ne m'intéresse plus
 
Mahrez fier d'être algérien mais pour son mariage, il porte avec sa femme des habits marocains.

Et la liste est longue.

J'ai juste lu un article DZ enfin le titre qui disait Mahrez a fait un mariage traditionnel DZ
3afak ce type d'informations ne les porte pas à ma connaissance ra8 tat tfkass dial m3kol ma ta dirch bel3ani, sérieusement, ça me fkass de ouf :D
 
Ouch شنيولة لباعوض .


After Some Fifty Years, The Nif, If It Has Ever Existed, Is Broken. Totally Broken. Have You Any Doubts?

Yeah Right Judging You GIF
 
Ils ne vont pas au Maroc car les frontières terrestes, contrairement à la Tunisie, sont fermées.

Et avec votre dotation touristique, 7edkoum un tour à Oujda et vous rentrez chez vous.

Ceux qui viennent ici habitent surtout en Europe.

Je connais aucun algérien qui souhaite aller faire du tourisme au Maroc, les quelques algériens qui vont au Maroc sont soient des hommes d'affaires, des personnes mariés avec un(e) marocain(e), ou qui ont de la famille de l'autre coté.
Et souvent les retours qui sont faits par ceux qui y sont allés, algérien ou étranger, c'est le harcèlement touristique et le sentiment d'être un portefeuille sur pattes.
 
Dernière édition:
Je connais aucun algérien qui souhaite aller faire du tourisme au Maroc, les quelques algériens qui vont au Maroc sont soient des hommes d'affaires, des personnes mariés avec un(e) marocain(e), ou qui ont de la famille de l'autre coté.
Et souvent les retours qui sont faits par ceux qui y sont allés, algérien ou étranger, c'est le harcèlement touristique et le sentiment d'être un portefeuille sur pattes.
Ha ha le rajouts ..quelle mauvaise foi
Et quand ils vont à tataouine mdrr?
Se plaindre partout , tout le temps...
Ça s'appelle être français, ba tiens justement
 
Non, je te donne juste le retour que j'ai eu et que tu peux avoir sur internet ou n'importe quel forum de voyage.
Oui comme quand ils vont a tataouine ...lol ..
Du coup ...ce que je comprends pas justement c'est qu'ils reviennent..
Ça aussi on le sait , on le voit ..
On appelle ça " cracher dans la soupe"
 
Corrigez moi si j’ai tort mais si on considère que la frontière est fermée. Peut être que le nombre serai plus élevé si c’était plus simple de s’y rendre ?

En tout cas … y’a rien d’étonnant. La majorité des gens en Algerie et au Maroc sont saint d’esprit et savent très bien que nous ne sommes pas des ennemis.

C’est juste que les abrutis font du bruit
 
Je connais aucun algérien qui souhaite aller faire du tourisme au Maroc, les quelques algériens qui vont au Maroc sont soient des hommes d'affaires, des personnes mariés avec un(e) marocain(e), ou qui ont de la famille de l'autre coté.
Et souvent les retours qui sont faits par ceux qui y sont allés, algérien ou étranger, c'est le harcèlement touristique et le sentiment d'être un portefeuille sur pattes.


lol
 
Les algériens ne vont pas beaucoup au Maroc car ils ne seront pas dépaysés, le même genre de paysages, les mêmes têtes, la même anarchie.... avec le harcèlement touristique en plus
Va dire ça à fitclaire ou à Antoine de Maximy . le peu de touristes qui sont venu en Algérie ont été victimes de harcèlement
 
Je connais aucun algérien qui souhaite aller faire du tourisme au Maroc, les quelques algériens qui vont au Maroc sont soient des hommes d'affaires, des personnes mariés avec un(e) marocain(e), ou qui ont de la famille de l'autre coté.
Et souvent les retours qui sont faits par ceux qui y sont allés, algérien ou étranger, c'est le harcèlement touristique et le sentiment d'être un portefeuille sur pattes.

Ils ont une razzia à acheter des appartements ici, même votre machine de propagande l'a assumé et certains même investissent ici.

Sans parler de ceux qui viennent tout le temps se marier (puis parler de "mariage algérien",hein), faire du tourisme avec leurs passeports étrangers.

Je te l'avait dit, l'algérien lambda n'a pas les moyens de venir ici, vos cabranates ne leur laisse pas assez de devises pour venir et vos dinars ne valent rien. :)
 
Mais pas en guerre

Parce que le Maroc ne répond pas à leurs harcèlements incessants, leurs coups de feu à l'est (oui oui) et les provocations au sud étaient le quotidien de l'armée marocaine jusqu'à ce qu'on ait la "solution ultime" des drones. La reconnaissance américaine a fait qu'ils n'aient plus à être provoqués.

Donc je ne vois pas trop ce que tu essaies de dire, tu penses que c'est "peace and love"? Non, le Maroc se contient comme pas possible car on a eu des rois sages, ils veulent le bien pour ce pays et veulent que les gens aient des jobs, que des investisseurs viennent. Si le pays est instable, c'est terminé pour nous.

Le Maroc est littéralement en guerre diplomatique pour maintenir la paix à tout prix, y compris en créant les medloulines pour chanter tawa tawa.
 
Retour
Haut