Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nouvelle règle:
tout accusé est coupable et sera pendu haut et court.
Plus besoin de tribunaux....
Facile !
Nouvelle règle:
Facile !
c'est la règle de qui?
J'attends un vote pour la fin de la journée.
Tu crois que j'obtiendrai la majorité?????
je sais pas
mais DSK est tranquil maintenant!
On sait que Dominique Strauss-Khan possède une demeure de 3,5 millions d'euros au Maroc. Mais suite à l'affaire du Sofitel new-yorkais avec une femme de chambre musulmane du nom et prénom Nafissatou Diallo, le royaume chérifien ne gagnerait-il pas en estime en considérant DSK persona non grata?
A vous!
Nouvelle règle:
Facile !
On sait que Dominique Strauss-Khan possède une demeure de 3,5 millions d'euros au Maroc. Mais suite à l'affaire du Sofitel new-yorkais avec une femme de chambre musulmane du nom et prénom Nafissatou Diallo, le royaume chérifien ne gagnerait-il pas en estime en considérant DSK persona non grata?
A vous!
Il a rien fait
... Mais le Maroc devrait faire qqchose contre J. Lang pour ses histoires de pedophilies
Pour la pédophilie, l'état ferme les yeux depuis des années sur le tourisme sexuel (et la pédophilie en particulier) par peur d'effrayer les touristes soit disant ...
Si il fallait interdire à touts les détraqués sexuels de venir séjourner au Maroc, l'économie touristique en prendrais un coup.On sait que Dominique Strauss-Khan possède une demeure de 3,5 millions d'euros au Maroc. Mais suite à l'affaire du Sofitel new-yorkais avec une femme de chambre musulmane du nom et prénom Nafissatou Diallo, le royaume chérifien ne gagnerait-il pas en estime en considérant DSK persona non grata?
A vous!
La saga continue en France.
Les convoyeurs attendent.
Pour l'emmener en cellule je pense.
ah oui mais pourquoi ça puis qu'il a été inocenter?
Je pense qu'il y aura sans doute Banoun où d'autres qui risquent de porter plainte.
Et ça veux pas dire pour autant qu'il est coupable, on connais la réputation des procureurs des Etats Unis pourquoi lâcher une affaire pareil excepter le fait que l'on manque de preuves ? Et que ce manque de preuves puisse amener a une victoire de la défense.
Ah bon ? Et en quoi sa sera bénéfique a létat de faire ça ?
A vous!
Issu d'une famille juive installée au Maroc en 1951, Dominique Strauss-Kahn grandit à Agadir. La famille quitte le Maroc pour Monaco à la suite du tremblement de terre d'Agadir de 1960.
DSK est quasi-marocain, ayant deja vecu au Maroc:
Il n'y a aucune raison de ne pas l'accueillir dans le pays qui l'a vu grandir. D'autant plus qu'il n'a commit aucun crime au Maroc et qu'il a ete innocente aux Etats Unis.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dominique_Strauss-Kahn
Je te corrige Farid: il n'a nullement été innocenté.
Pour ça il aurait fallut qu'il y ait un procès non?
le Maroc c'est pas bisounours land non plusOn sait que Dominique Strauss-Khan possède une demeure de 3,5 millions d'euros au Maroc. Mais suite à l'affaire du Sofitel new-yorkais avec une femme de chambre musulmane du nom et prénom Nafissatou Diallo, le royaume chérifien ne gagnerait-il pas en estime en considérant DSK persona non grata?
A vous!