le maroc doit s'excuser a l'iran et reprendre ses relations diplomatiques avec elle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion goldheart
  • Date de début Date de début
le maroc avait rompu injustement ses relations avec l'iran.

cette action est mauvaise pour la diplomatie marocaine. car l'iran a un grand poids sur la scene internationale aujourd hui.et le maroc pourrait l'utiliser pour avoir des gains dans ses relations avec l'occident.

il est donc temps que le maroc retablit ses relations avec l'iran.

cette action est mauvaise pour la diplomatie marocaine. car l'iran a un grand poids sur la scene internationale aujourd hui.et le maroc pourrait l'utiliser pour avoir des gains dans ses relations avec l'occident.

quand l'Iran arrêtera de soutenir le polizario et reconnaitra que le Sahara est bien Marocain, la on peut pas parler de renouer les liens

quand j'ai lu ca, j'ai éclaté de rire !

Oui, tu as raison, il faut que le Maroc devient chiite, supporte le Hisbollah et envoie des roquettes à Hamas, appelle à l'élimination d'Israel, applique la chariaa, coupe les mains aux marocains sans oublier la lapidation des femmes. L'Iran est exemplaire pour le Maroc.

On sent les laicards de première, et soi-disant défenseur des droits de l'Homme.

Sans trop rentrer dans le débat israélo-arabe. Il me semble qu'il y a bien un colonisateur et un colonisé, il me semble bien qu'il y a une armée soutenue par les occidentaux et une force de résistance qu'est le Hamas (comme il y avait la résistance française contre les Allemands).

Il me semble que l'Iran est prise pour cible par les Américains et Israéliens car il a le courage d'être l'un des seuls pays au monde à résister face à l'impérialisme américano-sioniste et j'en passe...

Dans ta société amazigh raciste dont tu rêves, peut être, mais dans la société islamique, ce n'est pas vrai.

La société amazighe était plus avancée, une femme compte plus qu'un homme, avant l'arrivé de ton ......
La société amazighe n'a jamais été raciste, sinon on aurait pas des amazighophobes sur notre propre terre.
Par contre la société islamique dont tu rêves n'a jamais existé et n'existera jamais.

La société amazighe était plus avancée, une femme compte plus qu'un homme, avant l'arrivé de ton ......
La société amazighe n'a jamais été raciste, sinon on aurait pas des amazighophobes sur notre propre terre.
Par contre la société islamique dont tu rêves n'a jamais existé et n'existera jamais.

pourquoi tant de haine

on est pas marocain avant tout
le tribalisme est destructeur pour tout peuple

1) Une femme compte plus qu'un homme ? Preuve de sexisme, tu t'enfonces tout seul, c'est tellement ridicule.

2) La société amazighe n'a jamais été raciste ? Elle est bien bonne celle-ci ! Le nombre d'amazigh raciste que je connais...

3) La société islamique n'existera jamais ? Premièrement, un petit cours d'histoire ne te fera pas énormement de mal. Deuxièmement, es-tu voyant peut-être pour prévoir l'avenir ?

On sent les laicards de première, et soi-disant défenseur des droits de l'Homme.

Sans trop rentrer dans le débat israélo-arabe. Il me semble qu'il y a bien un colonisateur et un colonisé, il me semble bien qu'il y a une armée soutenue par les occidentaux et une force de résistance qu'est le Hamas (comme il y avait la résistance française contre les Allemands).

Il me semble que l'Iran est prise pour cible par les Américains et Israéliens car il a le courage d'être l'un des seuls pays au monde à résister face à l'impérialisme américano-sioniste et j'en passe...
et alors ? tu crois que le maroc va sacrifier ses interets pour les palestiniens ou les iraniens.
le maroc défend avant tous les intérets des marocains et l'intéret des marocains c'est un rapprochement avec les USA et l'union européenne et certainement pas avec l'iran.

et alors ? tu crois que le maroc va sacrifier ses interets pour les palestiniens ou les iraniens.
le maroc défend avant tous les intérets des marocains et l'intéret des marocains c'est un rapprochement avec les USA et l'union européenne et certainement pas avec l'iran.

Encore biensûr tu privilégies les intérêts économiques. Comme le fait une certaine communauté dont je ne citerai pas le nom.

Dois-je t'apprendre que le peuple palestinien est plus proche du peuple marocain que le sont les Européens ?

premièrement juste en te lisant on ressent le racisme et la haine, en plus qui est tu pour pouvoir prétendre que la société islamique n'a jamais existé, l'islam est ce qui a de mieux pour l'humanité et c'est la religion la plus globale et la plus devloppée

Encore biensûr tu privilégies les intérêts économiques. Comme le fait une certaine communauté dont je ne citerai pas le nom.
c'est la monnaie qui dirige la terre, c'est la monnaie qui dirige le monde.

Dois-je t'apprendre que le peuple palestinien est plus proche du peuple marocain que le sont les Européens ?
oui meme religion et meme appartenance a une communauté linguistique plus ou moins réelle, mais l'UE c'est a 15 km du maroc, sans compter tous les MRE, alors que la palestine c'est a 5000 km et y a pas de liens ni économique, ni historique (a part l'éphémère califat omeyyade).

pourquoi tant de haine

on est pas marocain avant tout
le tribalisme est destructeur pour tout peuple

Ce n'est pas la haine, c'est la réalité, dire que la société amazighe est raciste est un grand mensonge. Imazighen ont accueilli plusieurs races sur leur terre, ils n'ont jamais été racistes, ce sont plutôt les envahisseurs qui sont racistes.
L'invasion d’Okba ben Nafiaa a été bloquée par notre reine. Imazighen n'ont pas lapidé leur femmes, la femme en tamazight s'appelle Tamghart qui vient de Amghar, chef de la tribu.

oui meme religion et meme appartenance a une communauté linguistique plus ou moins réelle, mais l'UE c'est a 15 km du maroc, sans compter tous les MRE, alors que la palestine c'est a 5000 km et y a pas de liens ni économique, ni historique (a part l'éphémère califat omeyyade).

Sorry, ma langue et ma culture n'a rien à voir avec celle des palestiniens, je n'ai rien en commun avec eux.

En l'espace de quelques mots, tu résumes ta pensée remplie de vices, c'est très bien donc je n'ai rien à ajouter ;)

Ce n'est pas la haine, c'est la réalité, dire que la société amazighe est raciste est un grand mensonge. Imazighen ont accueilli plusieurs races sur leur terre, ils n'ont jamais été racistes, ce sont plutôt les envahisseurs qui sont racistes.
L'invasion d’Okba ben Nafiaa a été bloquée par notre reine. Imazighen n'ont pas lapidé leur femmes, la femme en tamazight s'appelle Tamghart qui vient de Amghar, chef de la tribu.
Tes ancêtres n'étaient peut-être pas haineux.

Mais toi tu es haineux quand tu vois que les Arabes musulmans sont très bien éduqués, quand les Berbères musulmans sont très bien éduqués.

Et tu déprimes quand tu vois l'esprit tribal de tes frères berbères, qui se tuent entre eux pour un petit problème d'animal, d'élevage ou de fierté. Ces comportements existaient il y a des siècles chez les Arabes mais cela a été enlevé par la pratique de l'Islam.

Tu vis dans un monde de sauvages composé par ton idéologie tribale qui vise à diviser toutes les communautés.

tu as les memes ancetres que lui.

Mais toi tu es haineux quand tu vois que les Arabes musulmans sont très bien éduqués, quand les Berbères musulmans sont très bien éduqués.

Et tu déprimes quand tu vois l'esprit tribal de tes frères berbères, qui se tuent entre eux pour un petit problème d'animal, d'élevage ou de fierté. Ces comportements existaient il y a des siècles chez les Arabes mais cela a été enlevé par la pratique de l'Islam.
des tueries entre berberes ? c'est quoi ces histoires débiles.

Tu vis dans un monde de sauvages composé par ton idéologie tribale qui vise à diviser toutes les communautés.
le maroc est une société tribal en cours de déconstruction.

tu as les memes ancetres que lui.

des tueries entre berberes ? c'est quoi ces histoires débiles.

le maroc est une société tribal en cours de déconstruction.

Oui j'ai les mêmes ancêtres, mais j'utilises "tes" au vu de l'extrême fierté qu'il a.

Des tueries entre berbères, oui il y en a, j'en ai vu, mes parents également.

C'est pas toi qui disais que les berbères ont accueilli toutes les races sur leur terre... HIHIHI !

Belle preuve de ton hospitalité là

Ceci ne veut pas dire que j'ai quelque chose en commun avec les palestiniens, je sais qu'il ya des israeliens d'origine amazighe, mais je ne pense pas qu'il ya des palestiniens d'origine amazighe.

Je dois avouer que vous pratiquez bien les insultes.
Oui, je suis un sauvage qui vit sur la terre de ses ancêtres et personne ne te force à vivre dans le pays des sauvages, tu es libre de renoncer à ta nationalité marocaine.
Si non on ne peut pas diviser ce qui n'est pas uni. Je sais que tu penses que l'union du Maroc n'est possible qu'on arabe, amazigh est ethnique et raciste.

on retrouve une tribu berbere en palestine et au liban: les howara, descendant des guerrieres fatimides.
mais biensur ils sont arabes (arabisés);

On les retrouve aussi chez Kadhafi des arabes pures envoyés par les fatimdes en 1050 pour arabiser le Maroc, ils n'ont pas accepté de rester au Maroc, ils sont retourné chez eux pour vivre leur vie des nomades.

Je dois avouer que vous pratiquez bien les insultes.
Oui, je suis un sauvage qui vit sur la terre de ses ancêtres et personne ne te force à vivre dans le pays des sauvages, tu es libre de renoncer à ta nationalité marocaine.
Si non on ne peut pas diviser ce qui n'est pas uni. Je sais que tu penses que l'union du Maroc n'est possible qu'on arabe, amazigh est ethnique et raciste.

Vas apprendre à parler français.

Je défendrais ma marocanité quoiqu'il arrive.

Retour