Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vas apprendre à parler français.
Je défendrais ma marocanité quoiqu'il arrive.
l
l.Iran a sa propre vision pour gerer:il est islamic mais pas sunnite et malheuresement c,est sa deviation religieuse pour conquerir qui n,est pas acceptable...si l.Iran depasse cette vision et vient sans cette difference religieuse il est toujours un ami et le bien-venu mais s,il veut chiitiser d,autres pays cela fait que le Maroc ne ne veut pas de lui.
Mr Dauko...
le francais est une langue pour s,exprimer...et non pas l,idee (qui nous interesse).
essaye de comprendre et cesse de te montrer comme un zorro de la langue francaise.
Vilain Iran qui veut nous "chiitiser".
Vite, appelons nos amis américano-juifs qui vont tout faire pour nous aider à rester un pays sunnite!
la discution est de reprendre de bonnes relations entre le Maroc et l,Iran...et voila qu,on lit tout a fait autre chose.
et creer le mal-entendu entre les Marocains sachant qu,Maroc y a des citoyens juifs qui sont tout a fait Marocains comme tout-autres.
le maroc avait rompu injustement ses relations avec l'iran.
cette action est mauvaise pour la diplomatie marocaine. car l'iran a un grand poids sur la scene internationale aujourd hui.et le maroc pourrait l'utiliser pour avoir des gains dans ses relations avec l'occident.
il est donc temps que le maroc retablit ses relations avec l'iran.
La société amazighe était plus avancée, une femme compte plus qu'un homme, avant l'arrivé de ton ......
La société amazighe n'a jamais été raciste, sinon on aurait pas des amazighophobes sur notre propre terre.
Par contre la société islamique dont tu rêves n'a jamais existé et n'existera jamais.
cette action est mauvaise pour la diplomatie marocaine. car l'iran a un grand poids sur la scene internationale aujourd hui.et le maroc pourrait l'utiliser pour avoir des gains dans ses relations avec l'occident.
Ils sont combien les juifs au Maroc? 5000 à tout casser?
Je m'en tape de ces 5000 personnes quand des millions d'autres - imazighen- ne sont pas reconnus et respectés dans leur identité.
Quand Iwisntmazirt participe à une discussion, il peut te faire détourner n'importe quel sujet vers l'"arabisation" du Maroc
Ce n'est pas la haine, c'est la réalité, dire que la société amazighe est raciste est un grand mensonge. Imazighen ont accueilli plusieurs races sur leur terre, ils n'ont jamais été racistes, ce sont plutôt les envahisseurs qui sont racistes.
L'invasion dOkba ben Nafiaa a été bloquée par notre reine. Imazighen n'ont pas lapidé leur femmes, la femme en tamazight s'appelle Tamghart qui vient de Amghar, chef de la tribu.
je suis d'accord avec toi, l'iran est le pays musulman paradoxalement le plus en avance (avec la turquie).Comme marocain, je demande le grand pardon à l'iran un grand pays des droits de l'homme.
C'est un pays que nous devons prendre en référence ne serais ce qu'en matière des droits de la femme.
Oui, tu as raison, il faut que le Maroc devient chiite, supporte le Hisbollah et envoie des roquettes à Hamas, appelle à l'élimination d'Israel, applique la chariaa, coupe les mains aux marocains sans oublier la lapidation des femmes. L'Iran est exemplaire pour le Maroc.
Donc ils s'amusent à rabaisser le maroc et nous on doit s'excuser ?
vas dormir c'est mieu crois moi, qui touches ou rabaisse mon pays je lui mets le doigt dans le c**
je suis d'accord avec toi, l'iran est le pays musulman paradoxalement le plus en avance (avec la turquie).
la raison en est simple, la société iranienne est entrée dans une phase post-islamisme, alors que nous n'en sommes qu'au pré-islamisme, comme s'il fallait gouter au fruit amer de l'islamisme pour que les sociétés musulmanes sortent du carcan référentiel religieux !
cependant d'un point de vue géopolitique, le maroc n'a aucun intérêt a soutenir l'iran dans la crise qui l'oppose a israel pour la suprématie au moyen orient.
.le maroc avait rompu injustement ses relations avec l'iran.
quelqu'un pourrait me dire si "iwisntmazirt" est un berbere juif ou musulman, parceque lui il refuse de me repondre.
s'il est juif , il devrait pas avoir honte de le dire. nous respectons les juifs. ce sont les sionistes qui sont nos ennemis.
s'il est musulman , je ne vois pourquoi il s'en prend au hamas et au hizbollah qui sont respectés par tous les musulmans , voire meme par toute personne honnete.
le gouvernement iranien est un gouvernement rétrograde, c'est une fausse démocratie.tu savais que les iraniennes n'avait pas le droit d'accès au match de foot!
si sa c'est un exemple,c'est pas la penne de penser à accueillir une coupe du monde chez-nous,même si ont est loin d'organiser un jour la coupe du monde,où peut être quand Chamack aura 75ans...
la position de hassan II concernant les contentieux avec l'algérie et l'espagne, était au contraire d'une grande sagesse et d'une grande intelligence politique (meme si je suis en désaccord complet avec sa politique de répression interieure).
Le roi n'est pas une marionnette, c'est fini l'époque de Hassan II qui encaissait tout, il a même laisser des territoires et des villes au pays voisin... pourvu qu'il reste sur son trône,.
je ne suis pas de cet avis, cela ne coutait rien au maroc de rompre ses relations avec l'iran, car l'iran pour le maroc: c'est 0 dollars importés et 0 dollars exportés. et cela permettait surtout d'envoyer un signal fort aux USA et indirectement a israel: nous sommes de votre coté !.
Si Mohamed VI a rompu les relations avec l'Iran, c’est qu’il y’a eu une étude et une réflexion approfondie avec les plus grosses têtes politiques mondiale et les meilleurs conseillers des services secrets du monde.
A mon avis, il y avait certainement danger pour la souveraineté du pays et son roi.
.
pourquoi veux tu connaitre ses origines, tout le monde ne partage pas ton prisme religieux.quelqu'un pourrait me dire si "iwisntmazirt" est un berbere juif ou musulman, parceque lui il refuse de me repondre.
s'il est juif , il devrait pas avoir honte de le dire. nous respectons les juifs. ce sont les sionistes qui sont nos ennemis.
s'il est musulman , je ne vois pourquoi il s'en prend au hamas et au hizbollah qui sont respectés par tous les musulmans , voire meme par toute personne honnete.
le gouvernement iranien est un gouvernement rétrograde, c'est une fausse démocratie.
par contre la société iranienne est une société qui a assimilé les valeurs démocratiques et républicaine, c'est la raison pour laquelle le gouvernement iranien agonise. sans le conflit larvé qui oppose l'iran aux USA et israel, il y a longtemps que l'iran aurait cédé aux aspirations démocratiques de son peuple.
Parceque tu crois que la France est une vraie démocratie ?