Le maroc élu au conseil des droits de l'homme de l'onu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TerneT
  • Date de début Date de début
J'crois que c'est le pire conseil chargé de défendre les droits de l'homme de l'histoire des conseils chargés de défendre les droits de l'homme. Mais comme les droits de l'homme sont un instrument d'invasion c'est une bonne chose.......
Bravo au Maroc toujours debout malgré les croche pattes....meskine le type chargé de siéger pour le Maroc, il va faire une grosse dépression.

Je croyais que c'était le prix Nobel de médecine qu'il devait recevoir pour cette longévité quasi miraculeuse ou de mécanique pour son attachement à son déambulateur.
Comme quoi je suis mal informé.
ton sarcasme est valable pour tous les pays arabomusulmans y compris le tien , exceptél'Egypte .en effet de la zone MENA, tous les prix Nobel sonr raflés par l'Egypte( 4 ou 5 ) et 1 pour l'Afrique du sud !

J'crois que c'est le pire conseil chargé de défendre les droits de l'homme de l'histoire des conseils chargés de défendre les droits de l'homme. Mais comme les droits de l'homme sont un instrument d'invasion c'est une bonne chose.......
Bravo au Maroc toujours debout malgré les croche pattes....meskine le type chargé de siéger pour le Maroc, il va faire une grosse dépression.
l'algerie a tout fait pourque le Maroc ne soit pas élu, pire , ne soit même pas accepté en tant que candidat , d'où notre contentement pour l'election du Maroc .donc 165 pays ont donné un coup de pied à notre voisine .
sinon , quand on sait que la lybie de gaddafi ,non seulement a été elue dans cette instance , mieux , elle l'a presidé !!!

ton sarcasme est valable pour tous les pays arabomusulmans y compris le tien , exceptél'Egypte .en effet de la zone MENA, tous les prix Nobel sonr raflés par l'Egypte( 4 ou 5 ) et 1 pour l'Afrique du sud !

Ce n'était qu'une constatation
Mon passeport est rouge et 59 prix Nobel ont été décerné à ce pays

La haine, je ne sais quoi!! c'est quoi ça, les mecs? En Algérie, un président ne s'occupe du dossier du Maroc que quand il veut se représenter: la main étrangère, l'unité nationale! Et ça, on le sait pertinemment! On accuse Boutef d'être marocain, il fait tout pour prouver le contraire dans ce contexte électoral. La preuve, ils n'ont pas voulu rappelé l'ambassadeur. Quant à vous, je doute fort que vous ayez cette distance par rapport à la politique.

Quant à Boutef, je crois que je vais même voter pour lui cette année. Même s'il est corrompu, actuellement, il est le seul en mesure de mettre fin à la main mise des services secrets algérien sur tous les secteurs du pays.

La haine, je ne sais quoi!! c'est quoi ça, les mecs? En Algérie, un président ne s'occupe du dossier du Maroc que quand il veut se représenter: la main étrangère, l'unité nationale! Et ça, on le sait pertinemment! On accuse Boutef d'être marocain, il fait tout pour prouver le contraire dans ce contexte électoral. La preuve, ils n'ont pas voulu rappelé l'ambassadeur. Quant à vous, je doute fort que vous ayez cette distance par rapport à la politique.

Quant à Boutef, je crois que je vais même voter pour lui cette année. Même s'il est corrompu, actuellement, il est le seul en mesure de mettre fin à la main mise des services secrets algérien sur tous les secteurs du pays.

naïveté quand tu nous épouse !:)

Effectivement en descendant du Socata TBM-850, il y a souvent le tapis rouge
Tout ce que je sais ,c'est que passeport rouge ou vert ,le pays qui t'a remis ce passeport te considère citoyen de dernière catégorie.Ta tête te met en bas de l'échelle sociale quoi que tu portes ce bout de papier ou tout autre.:wazaa:

Qu'est ce qu'on gagne ?

C est une reconnaissance un prestige surtout quand on travaille pour y arriver et on ne l achete pas et aussi etre tout pres de ce qu oblige cette institution.
Les dossiers qui concerne ce domaine dans le monde se trouvent devant les representants pour les prendre en consideration et d en etre au courant.
A la fin pour defendre le juste et decider pour les limites de la liberte et dans tous les religions.

Retour