Le maroc en "alerte orange" à l'occasion des fêtes de fin d'année

Le Maroc renforce les dispositifs de sécurité à travers le pays à l'approche des festivités de fin d'année. Les forces de sécurité ont même porté l'état d'alerte au niveau orange, en prévision de dérives dans les villes et les clubs de vacances au Royaume.
Les forces de l'ordre ont fait appel à 1500 stagiaires de l'école de la Gendarmerie royale de Marrakech et de plusieurs autres centres pour participer aux opérations de sécurisation des fêtes de fin d'année 2013, principalement dans les villes du sud du (...)

- Maroc / Marrakech, Témara, Gendarmerie Royale, Casablanca

Le Maroc en "alerte orange" à l'occasion des fêtes de fin d'année

Il me semble que les musulmans se soignent en buvant, en avalant , en se désinfectant et en s'injectant des produits médicamenteux et pharmaceutique, tous dilués et constitué d'alcool.
Je vous rappel oh correspondant de dieu dans ta région, qu'il faut relativiser, contextualiser , faire appel à la raison pour pondre des versets ou des hadiths qu'on a même pas pris la peine de décortiquer, d’intégrer et d'intellectualiser.
N'as-tu pas suivi la formation intitulé :
" devenir musulman en 5 jours .....formation accélérée sur internet qui fera de vous un vrai cheikh incollable";)
Qui a parlé Ô petite catin de l'interdiction de l'alcool utilisé à des fins pharmaceutiques?

De rien ma poule...

Rapporté par Anas, un compagnon du Prophète (pbsl), que Mohammad (pbsl) a dit :

« La malédiction d'Allah tombe sur un groupe de personnes qui traitent avec l’alcool. Celui qui le distille, celui qui le boit, celui qui le transporte, celui à qui il a été apporté, celui qui le sert, celui qui le vend, celui qui utilise l’argent qui en découle, celui qui l’achète et celui qui l’achète pour quelqu’un d’autre. »
Anas qui ?!!! Malediction ds quel sense?

Qui a parlé Ô petite catin de l'interdiction de l'alcool utilisé à des fins pharmaceutiques?
Oh nouveau et fervent défenseur de l'Islam et des musulmans, je bois tous les jours midi et soir ma dose d'alcool contenu dans mon sirop antitussif, je soigne mes cloques avec un antibactériens alcoolisé, mon parfum sent l'alcool.......mon vinaigre d’alcool................Suis-je perdu, réponds moi, toi qui a déjà ton ticket d’entrée au Paradis .....Le veinard;)

Oh nouveau et fervent défenseur de l'Islam et des musulmans, je bois tous les jours midi et soir ma dose d'alcool contenu dans mon sirop antitussif, je soigne mes cloques avec un antibactériens alcoolisé, mon parfum sent l'alcool.......mon vinaigre d’alcool................Suis-je perdu, réponds moi, toi qui a déjà ton ticket d’entrée au Paradis .....Le veinard;)
Quand tu parles on dirait une catin qui gémit...

Quand tu parles on dirait une catin qui gémit...
L'originalité des new-musulmans dont le symptôme à guérir est l'islam ostentatoire, bruyant et voyeur est qu'il ne peuvent pas produire une phrase sans virer vers l'insulte, les gros mots et l’indélicatesse.
Catin : femme qui se livre à la prostitution pour gagner de l'argent.

Explique moi, pourquoi cette agressivité verbale et manque de tact, de mesure et d'incivilité.?

L'originalité des new-musulmans dont le symptôme à guérir est l'islam ostentatoire, bruyant et voyeur est qu'il ne peuvent pas produire une phrase sans virer vers l'insulte, les gros mots et l’indélicatesse.
Catin : femme qui se livre à la prostitution pour gagner de l'argent.
Explique moi, pourquoi cette agressivité verbale et manque de tact, de mesure et d'incivilité.?
Ce n'est en aucun cas une insulte à ton encontre...c'est réellement une constatation...
Comme une catin tu ouvres la bouche aux plus offrants...

Ce n'est en aucun cas une insulte à ton encontre...c'est réellement une constatation...
Comme une catin tu ouvres la bouche aux plus offrants...
C'est une insulte de voyou, de pervers, d'obssédés sexuels et de personnes ne sachant pas vivre respectueusement en société.
J'ai remarqué que les jeunes nouveaux musulmans de France sont plus porté sur les gros mots....

C'est une insulte de voyou, de pervers, d'obssédés sexuels et de personnes ne sachant pas vivre respectueusement en société.
J'ai remarqué que les jeunes nouveaux musulmans de France sont plus porté sur les gros mots....
T'as raté ta vocation de devin vaudou...je ne suis ni jeune ni de France...

Retour