Serieusement thitrite, il faut utiliser le genie de tout les marocians(nes) pour prevenir et anticiper un climat et des senarios à la facon Egyptienne, Tunisienne et alegerienne......Et je ne dis pas khoutna ni nos amis parce que je ne le sens pas tout simplement.....on est different d'eux lhamdolillah.
Pour ce qui est de la reaction du roi ou du gouvernement ou le peuple (cha3b) , à mon avis ca ne nous concerne pas et la meilelure chose à faire est silence radio ! Ca nous concerne pas leur vie de ***** !
Mais il faut se concentrer et focuser nos energies sur nos affaires internes et prevenir tout dangers (que ca vient de l'interne ou de l'externe).
Et tu sais c'est quoi la meilleure facon ?
Quelqu'un la dit en haut ou dans un autre topic, vaincre la pauvreté....La position de certains au nom de la religion c'est parce que ils leur manquent d'autres choses dans leur quotidien. Et les gens (chayatines) qui font circuler des ideologies ont compris la faiblesse du systeme !
et au lieu de depenser des milliards et des budgets enormes pour vaincre l'invisible fondue dans la population on oublie l'origine et la source de la maladie !
C'est ma petite analyse de la situation
.