Le maroc et mes seins

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sindibelle
  • Date de début Date de début
tu dois vraiment aimer ton homme pour faire tout ça pour lui
lah ikhelikoum lba3ediyatkoum ;)

allahoma amine!

encore cette année, nos familles se sont opposées et ont tous souaiter notre separation...mais non, ci mon chéri, il reste a moi touuuuuuuuuuuute seule !!

et toi, tu parles jamais de ta vie privée????

:eek:

bah jusque la je n'avais pas parlé d'actrices X ou de ma taille, mais puique tu y tiens tellement.

c'est un peu "medicalement parlant" pas sexuellement....

et comme c ramdan, je ne vais pas sortir d'exemples:langue:

tu nous prends pour des **** dis-donc ou quoi?
assumes ton sujet, et les commentaires qu'il peut attirer, tu ne convinquera personne ici que tu tiens ENORMEMENT a la sante de tes seins que tu nous decris ce que t'en fait (ou ce que ton ex en a fait).

et j'imagine que "medicalement parlant", t'as du passer par une discussion familiale, ton papa a du te suggerer quelque chose aussi non?:rolleyes:

Mais il n'y a pas que ça qui grossi

Ouais j'imagine bien mais c'est ça ou rien, en tout cas pour elle :D

@ amel : euh, j'aimerai juste un petit peu et avant detre mariée si possible...

au fait quand on tombe enceinte, les seins ne restent pas gros...c bien ca?

Et bein je doute fort qu'il y ai un moyen miracle sinon ce serait connu ...

Quand tu tombes enceinte, les seins grossissent, mais tu prend aussi du poids donc ... :D

allahoma amine!

encore cette année, nos familles se sont opposées et ont tous souaiter notre separation...mais non, ci mon chéri, il reste a moi touuuuuuuuuuuute seule !!

et toi, tu parles jamais de ta vie privée????

jamais sur le forum, peut étre en mp av mes meilleurs amis bladinautiques
je l'ai fais une fois y a longtemps, mais jamais depuis :D

vaut mieux ne plus le faire, on ne sait pas le genre de malades qui peuvent se cacher derrière un pseudo ;)

tu nous prends pour des **** dis-donc ou quoi?
assumes ton sujet, et les commentaires qu'il peut attirer, tu ne convinquera personne ici que tu tiens ENORMEMENT a la sante de tes seins que tu nous decris ce que t'en fait (ou ce que ton ex en a fait).

et j'imagine que "medicalement parlant", t'as passer par une discussion familiale, ton papa a du te suggerer quelque chose aussi non?:rolleyes:

les guillemets c'est pour qui???

et puis tu sais quoi, j'ai sincerement pas envie de me casser la tete avec toi...

je sais mm pas pourquoi tu parles d'ex...

et jimagine que quand tu vas chez le gyneco tu demandes l'atorisation a ton père??

quand je disais medicalement parlant, c'est juste "sans penser sexuelles"

ou alors ton medecin a l'habitude de te faire durcir la poitrine chaque fois qu'il t'osculte???

me casse pas la tete, je reviens de vacs...je suis encore en mode peace....et mes seins aussi.

So so so.... apres deux mois d'absence, fraichement revenue du maroc (hier) tout s'est bien passé el 7amdoullah....(quoique...mais el hamdoullah quand meme:D)

Bref, j'ai fait la traque aux produits grossissants les seins:

- creme (50 Dhs mdr.... comme si...mais j'y ai cru : ça adoucit la poitrine, sans plus)

- j'ai été chez le 3atar : il m'a deconseillé les choses que les femmes mettent entre les fesses ( supositoirs !!! prepares a leur facon beurk) et ce que l'on peut mettre devant! je vous raconte pas le fou rire que j'ai eu quand il m'a sorti ça... et surtout quand j'ai cu la tete de ma pauvre cousine qui, psychologiquement s'en est pris un coup)

Finalement ce professeur fou du Souss m'a parlé d'une pierre qui fait grossir mais entierement : peu pour moi.

- Puis j'ai entendu parlé de deux filles qui sont allées chez un docteur qui leur a fait une injection, trois jours apres leur poitrine etait magnifique! j'ai vu les photos et parlé avec ces filles par telephone. Mais comme le temps préssait je n'ai pas encore eu le nom du doc, je devrais l'avoir dans la semaine puisque ces filles sont les amies d'une de mes cousines.

- J'ai entendu parlé d'un autre truc bizarre. On appelle ça el guedra ou encore el gola (dans le sahara). Ma tante l'a fait. Ca se fait sur n'importe quelle partie du corps, que l'on veut faire grossir. Chez nous, beaucop de filles l'ont fait. La partie traitée commence a enfler apres un mois, elle se "remplit". C'est un truc que nos ancetres faisaient.

Je l'ai fait, j'ai un peu souffert.

3 jours de suite, avant d'avaler quoique ce soit.

Je rentre chez la vieille dame. Je m'allonge, souleve mes vetements. Elle applique de l'huile d'olive. Elle allume une sorte de bougie et là j'avoue je flippe. Elle la pose sur le teton et elle pose par dessus une sorte de vase en terre cuite. Et la c'est le drame : le sein est tellement aspiré que j'ai l'impression qu'il va exploser dans le vase (beurk!). Je suis morte de rire et elle aussi, mais moi c'etait nerveux.

sein droit, sein gauche, sein droit, sein gauche. trois jours de suite.

Resultats: euh les seins enfles et tout bleus!! et ca fait mal, d'autant plus qu'on le refait le lendemain, mais c'est supportable quand meme. Et puis les seins ne deviennent pas tels que des pruneaux comme je le pensais, mais disons qu'ils sont plus "elastiques" : vous rigolez pas hein!

en fait, ils sont pareil, puisque trois jours apres la fin, il n'y a plus de bleus, mais la difference, c'est que si je les attrape et que je tire, ca ne fait pas mal du tout, et ca se tire plus qu'avant. Donc c'est ce qui est sensé se remplir...

Je veux faire partie du club des plates!

Sindibelle.

t'as des photos pour voir avant et après ?

c'est bon je sors :D

on est dans le forum bien etre et santé et en tant que representant paramedical je donne mon avis sur la question :D

et ton avis est le bienvenu! lol

moi a la base ce que je voulais savoir c'est si certains l'ont deja fait mais apperemment non.

Mais il y a quand meme un truc qui me saoule sur bladi, c'est les personnes limitées, qui n'ont pas de respect, et qui se permettent de melanger les domaines...

we ana fiya tensiou, skar , lmel7 o sanida...:D

les guillemets c'est pour qui???

et puis tu sais quoi, j'ai sincerement pas envie de me casser la tete avec toi...

je sais mm pas pourquoi tu parles d'ex...

et jimagine que quand tu vas chez le gyneco tu demandes l'atorisation a ton père??

quand je disais medicalement parlant, c'est juste "sans penser sexuelles"

ou alors ton medecin a l'habitude de te faire durcir la poitrine chaque fois qu'il t'osculte???

me casse pas la tete, je reviens de vacs...je suis encore en mode peace....et mes seins aussi.

jme3 rassek, bezzaf 3lik.
si tu viens sur un forum public parler de tes seins, de comment tu te laisse faire papoter, ca s'appelle dans mon langage "9ellet le7ya". ca n'a pas d'autre nom pour moi.

d'habitude je n'interviens pas dans ce genre de posts de "I'm horny, I'm naked.....mais c'est juste medicalement parlant", mais je ne supporte pas que l'on vienne parler de halal et haram dans ces sujets a deux balles. Alors, assumes.

mdr

non, je n'enverrai jamais de photos!!!!

j'ai fait les photos avant, euh apres, je les ferai apres lol.

juste pour que je puisse moi mm comparer. Et si ca marche tant mieux, sinn bah je suis prete a venir me faire lapider sur bladi lol.

imagine ton frère ou ton père il tombe sur les photos de tes seins .... :rolleyes::eek: (faut toujours penser aux scénarios catastrophes !!!) :langue:

jme3 rassek, bezzaf 3lik.
si tu viens sur un forum public parler de tes seins, de comment tu te laisse faire papoter, ca s'appelle dans mon langage "9ellet le7ya". ca n'a pas d'autre nom pour moi.

d'habitude je n'interviens pas dans ce genre de posts de "I'm horny, I'm naked.....mais c'est juste medicalement parlant", mais je ne supporte pas que l'on vienne parler de halal et haram dans ce sujet. Alors, assumes.

ZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz

Nan c'pas pareil, parce que nous on a la muscu et les régimes associés pour prendre des pecs, c'est pas un souci

Vous, vous avez pas vraiment le choix :langue:

Par contre, pour l'argument du psychologique, je suis d'accord ;)

Cf le mec qui etait passe chez delarue avec les implants :eek:

pq t'as pas tt simplement essayé le sport et le collagène?:eek:

Sinn, je pense que tu as infligé des lésion irréversibles à ta peau sur cette partie du corps....c'est dommage, tt le monde sait bien que les trucs du bled (surtt pr grossir et tt),ca ne marche jms...

mdr

non, je n'enverrai jamais de photos!!!!

j'ai fait les photos avant, euh apres, je les ferai apres lol.

juste pour que je puisse moi mm comparer. Et si ca marche tant mieux, sinn bah je suis prete a venir me faire lapider sur bladi lol.

lol franchement je trouve ça dommage que tu essaies toutes ces débilités

tu te rends pas compte le mal que tu fais a ton corps, reste comme tu es, naturelle, y a rien de plus beau qu'une fille naturelle, avec ton obsession des seins on va te retrouver avec un topic seins et chirurgie esthétique c'est triste

t'as un fiancé ou un mari ? il en pense quoi lui ? il ne t'en dissuade pas ?

Cf le mec qui etait passe chez delarue avec les implants :eeek:

J'ai pas vu mais de toute façon rien que l'idée me dégoute :D

je suis pas sur personnellement mais chacun ses gouts...

je ne suis pas sur non plus :D

C mieux les petites poitrines je t'assure, ya de magnifik petit haut ou chemisier que je peus pas mettte car on vois ksa aprés :fouu:

Petits ça dépend à quel point :langue:

C mieux les petites poitrines je t'assure, ya de magnifik petit haut ou chemisier que je peus pas mettte car on vois ksa aprés :fu:

je suis bien d'accord, parfois t'es obligé de prendre une talle au dessus juste parce que le bouton du chemisier menace d'éclater sous la pression ... :rolleyes::(

heho!!!

c des photos habillées mais juste au niveau de la poitrine. Jy ai pense au scenario catastrophe lol

mdrrr ça va alors ... ;)

La maintenant, je commence a etre dacodac avec milady!!!

jai pas fait ce post pour parler de taille! ni de vos preferences, c'est ramdan, et je vais etre la sources de mauvaises pensées! :fou:

mdr.

euh mon futur mari, ca ne le derange pas...c'est ce qu'il dit, mais il m'a deja avoué ses preferences....

Retour