Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
se mesurer la queue entre petites bites c'est pas marrant ...
29eme waouh cool soit doit etre parceque ya bokou de vieux retraité occidentaux au bled .. nan
ces occidentaux sont combien au maroc, qlq centaines, des milliers? nous sommes 30 millionsau maroc mon cher!!
ces occidentaux sont combien au maroc, qlq centaines, des milliers? nous sommes 30 millionsau maroc mon cher!!
je sui marocain je sais de quoi je parle ta ete dans les hopitaux des douar ou a la montagne chez les berbere ? le maroc c'est pas que casa
mdrrrrr t'es trop fort
je sui marocain je sais de quoi je parle ta ete dans les hopitaux des douar ou a la montagne chez les berbere ? le maroc c'est pas que casa
j'ai eu la chance de "vivre" dans des endroits reculés au Maroc, il y a dans certains hopitaux des medecins qui chôment. tu sais pourquoi? parce que les gens s'abstiennent de se rendre à l'hopital chaque fois qu'ils sont malades, ils optent pour la médication traditionnelle, sauf le cas de certains d'accouchement. ils s'abstiennent aussi de se rendre même au bain maure et ne me demande pas stp pourquoi, ce sont des gens qui travaillent toute le journée, et cette activité fait qu'ils sont à l'abri des maladies.
Ces gens sont purs, et s'il ne vont pas dans ces dispensaires, parce qu'il n'ont pas confiance et ils ont raison.
le maroc est classe avant le canada
ps: en meme temps, attendre 3mois pour voir un medecin est digne d'un systeme de sante du tiers monde
Le maroc est le pays le plus développé de l'afrique et du monde arabe sur tous les aspects... ...
mieux que Dubai, Bahrain et abu dhabi ?
Ces gens sont purs, et s'il ne vont pas dans ces dispensaires, parce qu'il n'ont pas confiance et ils ont raison.
wa la bonne blague
parce que coté medecins, l'Algérie est connue pour ça
Sauf que la plupart d'entre eux finissent par travailler dans les hôpitaux français ou canadiens....
yep, ici ils sont pas bien renumérés et aussi le système reste à desirer.
Le maroc est le pays le plus développé de l'afrique et du monde arabe sur tous les aspects... mais bien sur il reste toujours des progres à faire ...
C'est malheureusement le cas de quasiment toutes les filières techniques en Algérie. Une qualité d'enseignement très correcte mais quasiment aucunes débouchés professionnelles...
C'est pour ça que tu peux croiser des Bac+5 coiffeur à Barbès.....
P.S : j'avais vu un reportage sur canal + qui montrait que 1/3 des médecins de l'hopital de Villefranche sur saône étaient algériens...
les plus fort en chirurgie c'est les marocains l'une des premières clinique pour transexuelle etait a casa
chirurgie ? non c'est la Tunisie et c'est connu
après bon si tu l'affirmes c'est que tu l'as testé
les plus fort en chirurgie c'est les marocains l'une des premières clinique pour transexuelle etait a casa
et tu fiére de ca ,clinique pour transexuelle,et ben mon vieux on tombe bien bas.
et tu fiére de ca ,clinique pour transexuelle,et ben mon vieux on tombe bien bas.
Selon le classement mondial des systèmes de santé de lOMS.
vendredi 21 août 2009.
En effet, selon lOrganisation mondial de la Santé (OMS) qui a publié en 2000 le premier classement mondial des systèmes de santé dans le monde, le Maroc (29ème) disposerait du meilleur système de santé au Maghreb devant la Tunisie (52ème), lAlgérie (81ème), la Libye (87ème) et la Mauritanie (162ème). La France disposerait du meilleur système de santé dans le monde devant lItalie, selon le rapport de lOMS. Le gouvernement dAhmed Ouyahia doit mettre en place les réformes qui simposent pour améliorer le système de santé de lAlgérie. Il pourrait pour cela sinspirer du système de santé français.
Le système dévaluation des systèmes de santé de 192 pays réalisé par lOMS repose sur cinq indicateurs : niveau de santé général de la population ; inégalités (ou disparités) de santé dans la population ; degré général de réactivité du système de santé (satisfaction des malades conjuguée au bon fonctionnement du système) ; distribution de la réactivité dans la population (satisfaction des personnes de niveaux économiques divers vis-à-vis des services fournis par le système de santé) ; et répartition de la charge du financement du système de santé au sein de la population (qui assume les coûts
SOURCE
vendredi 21 août 2009.
En effet, selon lOrganisation mondial de la Santé (OMS) qui a publié en 2000 le premier classement mondial des systèmes de santé dans le monde, le Maroc (29ème) disposerait du meilleur système de santé au Maghreb devant la Tunisie (52ème), lAlgérie (81ème), la Libye (87ème) et la Mauritanie (162ème). La France disposerait du meilleur système de santé dans le monde devant lItalie, selon le rapport de lOMS. Le gouvernement dAhmed Ouyahia doit mettre en place les réformes qui simposent pour améliorer le système de santé de lAlgérie. Il pourrait pour cela sinspirer du système de santé français.
Le système dévaluation des systèmes de santé de 192 pays réalisé par lOMS repose sur cinq indicateurs : niveau de santé général de la population ; inégalités (ou disparités) de santé dans la population ; degré général de réactivité du système de santé (satisfaction des malades conjuguée au bon fonctionnement du système) ; distribution de la réactivité dans la population (satisfaction des personnes de niveaux économiques divers vis-à-vis des services fournis par le système de santé) ; et répartition de la charge du financement du système de santé au sein de la population (qui assume les coûts
SOURCE
je n y crois pas du tout a cette etude...
si on classe 29 eme un pays qui envoie apres une heure 30 une seule ambulance sous equipé suite à un accident qui est survenu samedi 16 aout 2009 dans la region de Fes alors qu il y avait 6 blessé extremeemnt grave.... je me demande quelles sont leur sources?
c surtout dans la performance de la chirurgie que le Maroc a excellé. le chirurgien a remodelé l'appareil génital de manière à fabriquer un simili de clitoris pour le transexué puisse continuer à ressentir du plaisir.
Les Marocains sont réputés pour être d'excellents chacutier chirurgicaux
++
vendredi 21 août 2009.
SOURCE