Le Maroc fera parti de la C.E.E d'ici 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bladruneur
  • Date de début Date de début
Salam les amis,

Suite au pacte de voisinage et de partenariat signé entre le Maroc et la C.E.E portant sur la période 2007/2013 http://ec.europa.eu/world/enp/pdf/country/enpi_csp_morocco_fr.pdf,
des négociations auront lieu en 2013 en vu d’intégrer le Maroc au sein de la C.E.E. en 2020 .;)

"Great kingdom Of Marocco

When the dream become reality"

Propos tenus par Sir Winston Leonard Spencer-Churchill à Casablanca le 01/04/1943

Salam les amis,

Suite au pacte de voisinage et de partenariat signé entre le Maroc et la C.E.E portant sur la période 2007/2013 http://ec.europa.eu/world/enp/pdf/country/enpi_csp_morocco_fr.pdf,
des négociations auront lieu en 2013 en vu d’intégrer le Maroc au sein de la C.E.E. en 2020 .;)

Propos tenus par Sir Winston Leonard Spencer-Churchill à Casablanca le 01/04/1943

What ??

La CEE est devenue la CE (communauté Européenne) et pour faire partie de la Communauté Européenne, il faut logiquement faire partie de l'UE (Union Européenne)...

Je doute fort que le Maroc puisse intégrer l'UE... Ca lui serait d'ailleurs encore plus préjudiciable vu la crise européenne.

On est habitué par tes fakes.

Salam les amis,

c'est ecrit à quelle page car je n'ai rien lu de telle dans ce document

Salam les amis,

Winston Churchill Marlboro hein :D

La CEE n'existe plus. C'est l'UE qui l'a remplacée. Le Maroc n'est même pas dans l'OCDE contrairement à la Turquie qui est bcp plus développée et n'entrera jamais dans l'UE donc on peut tjrs rêver. De plus, il y a une clause de territorialité et le Maroc est tout sauf en Europe en dépit des deux enclaves de Ceuta et Melilla rattachée à l'Espagne ainsi que les Canaries en Atlantique.

Hassan II avait de nombreuses reprises demandé à ce que le Maroc puisse intégrer la CEE. Refus catégorique. Quand on voit les atermoiements de la Grèce, on comprend mieux. Les Européens ont déjà suffisamment de mal avec les PIGS (Portugal, Italy-Italie, Greece-Grèce, Spain-Espagne) pour ne pas intégrer un pays de culture arabo-musulmane qui puis est tenté par les délires islamistes (modérés ou pas), corrompus à tous les étages de la sté civile. De l'aide soignante au nabab homme politique non assujetti à l'impôt sur la fortune.

Discussion et fil inutiles.

++

Première fois que je vois des FAKEs en matière d'information. :e ek: : D

Décidement, sur Bladi, on en apprend tous les jours !

Il y en a qui s’inventent une vie et d'autres qui inventent un meilleur destin au Maroc... Ça doit surement faire partie du combat Maroc vs Algérie, pour savoir qui a la plus grosse... :rolleyes:

salam

comment différencier de la vérité et du faux?

Lit l'ensemble des commentaires de chacun de ses topics, tout est expliqué... Le meilleur pour moi, ça reste quand même la superbe photo de l'astronaute marocain.... :D

Pièces jointes

• a2369958a9645eaL.jpg
    a2369958a9645eaL.jpg
    61.8 KB · Affichages: 67
Il y en a qui s’inventent une vie et d'autres qui inventent un meilleur destin au Maroc... Ça doit surement faire partie du combat Maroc vs Algérie, pour savoir qui a la plus grosse... :rolleyes :

Lit l'ensemble des commentaires de chacun de ses topics, tout est expliqué... Le meilleur pour moi, ça reste quand même la superbe photo de l'astronaute marocain.... :D

C'est quoi cette image ?!? Ils sont serieux les gens ils ont vraiment rien d'autre à foutre que de faire des montages photoshop aussi pourris ! :eek:

Il y en a qui s’inventent une vie et d'autres qui inventent un meilleur destin au Maroc... Ça doit surement faire partie du combat Maroc vs Algérie, pour savoir qui a la plus grosse... :-rolleyes:

salam

c'est comme ça pour savoir...et ceux qui e disent, comment ils savent?

ça se voit que c'est pas vrai...mais je me souviens pas de l'avoir vu:D

salam

c'est comme ça pour savoir...et ceux qui e disent, comment ils savent?

ça se voit que c'est pas vrai...mais je me souviens pas de l'avoir vu: D

Comme tu dis : Ça se voit que c'est pas vrai.... :D

Il y a pas besoin de savoir, c'est presque logique... au pire, tu fais une petite recherche sur google et tu vois bien que tout ça est faux... ;)

Salam les amis,

Le défunt roi Hassan II l'avait prédit , c'est la suite logique de notre culture ancestrale et de la politique éclairée de sa majesté le roi.:love:

Comme tu dis : Ça se voit que c'est pas vrai.... :D

Il y a pas besoin de savoir, c'est presque logique... au pire, tu fais une petite recherche sur google et tu vois bien que tout ça est faux... ;-)

salam

ok! je lirai avec du recul ..cette fois!:)

mais je vois pas l'intérêt de poster de faux nouvelle...puis ça risque de salir le site bladi......j'aime pas ça!

A titre info, on parle depuis quelques années de l'intégration d'israel dans l'union européenne. Alors si le maroc, y rentre, rien ne pourrait empêcher l'intégration d'israel.
Et vice-versa ;)

Salam les amis,

ça va pas plaire aux MRE ça.

La grece va pas tarder a en sortir et puis la suite je te laisse l'maginer et toi tu dis que le maroc va rentree dans la CEE, moi je te dis que beaucoup de MRE rentre au pays car tout s'effondre ici en europe.

Retour