Le Maroc lance une autoroute de 172 km au centre du pays

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kamomille
  • Date de début Date de début
Avec l'autoroute a Agadir qui ouvre cet été, c'est la Fin pour CHICHAOUA.
Fini le chwa et le thé, ya pas de sortie pour chichaoua.

Un autre crime contre l'humanité....

Elles vont nous manquer ces routes où tu sais quand tu pars mais tu sais jamais si tu va arriver.

il parait que tu n'es pas au courant de nombres des accidents de cette route??

et en plus personne ni obligé de passer par l'auto-route :eek:

Et une autoroute de Tanger à Nador ca sera pour quand ?:D

la région du Pays Jbala et celle du Rif en ont besoin faut que les autorités y pensent

salut ma belle ! ben je pensais à toi c'est tout ! pour oublier le temps, l'aventure, les arrêts interminables...... ! le bon 20éme siècle existe encore au maroc

T'as raison .... de penser à moi :D

Je trouve sincèrement dépaysant les voyages sur les routes marocaines...Crèer le déphasage avec le quotidien, cette bonne ambiance populaire à laquelle nous n'avons jamais droit tous les jours....Croiser le regard de ces voyageurs ... voir comment la fatigue d'une longue route difficile peut être soulagé par une bonne vieille terrase où l'on sert des grillades d'un goût sans égal.... Avoir les souliers poussièreux par ce passage....

L'ère moderne, tout va vite...Nous nous enlisons dans un monde sans charme ; )

Avec l'autoroute a Agadir qui ouvre cet été, c'est la Fin pour CHICHAOUA.
Fini le chwa et le thé, ya pas de sortie pour chichaoua.

Un autre crime contre l'humanité....

Elles vont nous manquer ces routes où tu sais quand tu pars mais tu sais jamais si tu va arriver

Sérieux ? Plus de sortie pour Chichawa....Je pense à ces pauvres habitants dont la moitié certainement vivent avec leur famille grâce à ce passage obligé de tout voyageur vers le sud...Chichawa, c'est presque du patrimoine national et culinaire .... Un crime comme vous dites !

Elles vont nous manquer car malgré qu'on ai le choix de les emprunter ....On préfera la facilité, la rapidité au charme et à l'aventure....Modernes que nous sommes ! ; )

Retour