Le Maroc me manque!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Essera
  • Date de début Date de début
ma vison veut dire que le maroc c nul point barre

jy suis allé ya pa longtemps

je c de quoi je parle

tu compte deux chose

incomparable
un pays

avec des mots

mdr

t a coté de la plaque

ta rien trouvé a dire ?

apprends à écrire pr que moi comprennes toi

et chacun ces gouts pffffffffffffffffffff :rolleyes:

ma vison veut dire que le maroc c nul point barre

jy suis allé ya pa longtemps

je c de quoi je parle

tu compte deux chose

incomparable
un pays

avec des mots

mdr

t a coté de la plaque

ta rien trouvé a dire ?

Tu oses me dire ca a moi moi je vais très bien alhamdoulilah , si moi j'ai rien à dire alors toi je me demande à quel stade tu en es ? tu te poses des questions sur ta sexualité alors que tu n'est même pas mariée , t'as déjà essayer de coucher avec quelqu'un , tu en as marre du célibat maintenant tu demandes comment fréquenter un mec si on habite encore chez les parents mais va te faire soigner tu m'as pris pour qui pour me dire que je suis à côté de la plaque c'est toi qui est pas bien sérieux va consulter un psy ou quoi moi on me parle pas comme ca .
Moi au moins je suis fiere de mes origines et de mon Maroc toi t'es le genre dès que je peux je renie mes origines alors à l'avenir tais toi vaut mieux ca que l'ouvrir pour se faire ridiculiser .

Tu oses me dire ca a moi moi je vais très bien alhamdoulilah , si moi j'ai rien à dire alors toi je me demande à quel stade tu en es ? tu te poses des questions sur ta sexualité alors que tu n'est même pas mariée , t'as déjà essayer de coucher avec quelqu'un , tu en as marre du célibat maintenant tu demandes comment fréquenter un mec si on habite encore chez les parents mais va te faire soigner tu m'as pris pour qui pour me dire que je suis à côté de la plaque c'est toi qui est pas bien sérieux va consulter un psy ou quoi moi on me parle pas comme ca .
Moi au moins je suis fiere de mes origines et de mon Maroc toi t'es le genre dès que je peux je renie mes origines alors à l'avenir tais toi vaut mieux ca que l'ouvrir pour se faire ridiculiser .

Tu fais pitié !!!

c'est tout ce que je peux te dire

Tu fais pitié !!!

c'est tout ce que je peux te dire

Je te dis la même chose mais pour toi c'est un compliment , parce que ton état il est vraiment inquiétant .

Et tu laisses tes désiquilibres mentaux un peu sur tout les forums aujourd'hui c'est sur le j'ai rien à dire , ta vie est passionnante tu t'achetes une veste trop laide à 120 euros , tu souffres de vaginisme , t'as peur que la gynéco te demandes si tu l'as déjà fais , je me demande qui c'est qui fait pitié ma pauvre ...
Moi au moins j'ai ma fierté , j'ai des valeurs alhamdoulilah ce qui ne m'as pas l'air d'etre ton cas .

quand tu sera au bled, ca me fera des vacances j'esper tu va pa te connecter d'un cyber
bon débarras

Et après tu prétends dire que tu ne lis pas nos "messages ridicules". T'es plutôt restée là, à tout lire tellement tu galères dans ta laiiiiiiiife :eek: ! Et puis ça te regarde pas ce que j'vais faire, j'vais certainement pas venir te consulter si je me connecte. Tous ce que tu dis sert tellement à rien :cool: !

Retour