Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut toi..Je me met à écouter des vieilles chansons marocaines, à regarder des films marocains... A revoir des photos de vacances... Et même à parler mon darija de zmagria à tout va :-D
Bref je suis hyper nostalgique du Maroc, il me manque GRAVE :'(
Et vous?
salam madalena, moi en ce moment c'est toujours :-Dsalam
oui ça m'arrive qu'elle me manque aussi
Salut EroliskSalut toi..
compte les jours: 40.. 39.. 38.. ça ira
Well.. tu devrais y songer plus sérieusementSalut Erolisk
Là il me reste un mois pile
D'ailleurs j'ai fait un calendrier je coche dès qu'un jour passe
(je plaisante of course xD)
salam madalena, moi en ce moment c'est toujours :-D
Tu crois?Well.. tu devrais y songer plus sérieusement
oui j'y vais fin juin inchallah et toi???peut etre car c'est bientot vacance,
tu vas y aller?
oui j'y vais fin juin inchallah et toi???
Tu vas pas etre décue avec FezMoi egalement. J'ai une de ces envies d'y aller! Cet été je vais à Fès Incha Allah, ville que je n'ai encore jamais visité..
2 ans?? c'est beaucoup lol!ca fais 2 ans et 3 mois que j ai quitté pays et ca me manque grave ma mere
quelle chanson ecoute tu? najat 3tabou ? lol
cool.. casawa sont des gens sympa pour la plupart.. c'est un auto-témoignage.Tu crois? :xD
C'est vrai que j'ai des amis marocains de casa... Quand ils parlent ensemble je suis là à les écouter, limite je bois leurs paroles mdr! tan7maq 3la lhadra dialhoum ^^
2 ans?? c'est beaucoup lol!
nari 3la najat 3tabou... makan7melha makan9belha Non plutot des vieilles chansons de Latifa Raafat, Abdesadek Chakkara...
j'ai remarqué aussi (sinon tes chevilles labass? :-D )cool.. casawa sont des gens sympa pour la plupart.. c'est un auto-témoignage.
évite juste les r'batis.. une version des casawa en complexés + frimeurs : D
ah ben ça va alors! Essaouira j'ai jamais visité mais j'adorerais on m'en dit que du bien... Et tout le nord aussi, tanger, tetouan, chefchaouen.... C'est vraiment des endroits qui m'attirentahh c est ca lol, bon j avais pas le choix mais bientot cet été je vais venir inchaellah
ma ville preferée essaouira
sinn j aime bien mohammed 7eyyani Allah yerhamo
ah ben ça va alors! Essaouira j'ai jamais visité mais j'adorerais on m'en dit que du bien... Et tout le nord aussi, tanger, tetouan, chefchaouen.... C'est vraiment des endroits qui m'attirent
ben.. en fait, à part tes cousins mdr les fassis ont une pire réputation "des efféminés" :-D ben aller j’arrête avec ces pauvres clichés en publique, je vais foirer ce thread de.. l'amourj'ai remarqué aussi (sinon tes chevilles labass? :-D )
Ben mes cousins sont de rabat je les trouve normaux lol, c'est pas plutot les fassis qui ont la réputation d'être frimeurs?
Salut toi..
compte les jours: 40.. 39.. 38.. ça ira
hahaha je connaissais pas l'expr. mais j'ai comprismal8a chada lw9er :langue:
ba3da kande7kekhahaha je connaissais pas l'expr. mais j'ai compris
that's why i youba3da kande7kek :xD
Mdrrrrrrrr efféminé carrémentben.. en fait, à part tes cousins mdr : D les fassis ont une pire réputation "des efféminés" :-D ben aller jarrête avec ces pauvres clichés en publique, je vais foirer ce thread de.. l'amour : D
C clair :-( Par rapport à ici où il y a rien à voir mdrMoi aussi!
Quand j'étais au Maroc je faisais plein de petit voyages dans des endroits magnifiques... ca me manque!!!
Et puis piquer des fous rires à tout va aussi, ca une des grandes qualités de Marrakech!
C'est quoi lw9er???mal8a chada lw9er :langue:
les 40 j du deuil de la veuveC'est quoi lw9er???
Mdrrrrrrrr efféminé carrément
Mon oncle a une expression pour les fassis: "les Parisiens du maroc" ^^
C clair :-( Par rapport à ici où il y a rien à voir mdr
c clair que le maroc est un beau paysJe me met à écouter des vieilles chansons marocaines, à regarder des films marocains... A revoir des photos de vacances... Et même à parler mon darija de zmagria à tout va :-D
Bref je suis hyper nostalgique du Maroc, il me manque GRAVE :'(
Et vous?
mdrrr Allah ysterniles 40 j du deuil de la veuve : D
Au canada encore ça va... Mais là où j'habite le seule dépaysement que tu fais c'est pour voir des vaches (et encore)Bah surtout au Canada partout ou tu vas c'est de grands arbres et des lacs, tout se ressemble, pour voir un truc différent faut prendre l'avion : pleurs:
Au Maroc à une heure de voiture t'es dépaysée!!
ah ben ça va alors! Essaouira j'ai jamais visité mais j'adorerais on m'en dit que du bien... Et tout le nord aussi, tanger, tetouan, chefchaouen.... C'est vraiment des endroits qui m'attirent
à qui le dis-tu pardi!c clair que le maroc est un beau pays
va-y essaouira c trop bien !!!
j'y suis allé qd j'étais petite mais j'y suis retournée ya pas lgtps et ça a grave changé!!!
par contre n'oublie pas un pull et même une veste car le soir il fait trooop froid parfois
à qui le dis-tu pardi!
je t'assure qu'elle a changé lolen quoi Essaouira change?
y'a toujours les remparts, les canons, et la plage, ni plus ni moins
en quoi?je t'assure qu'elle a changé lol
bien sur rénovation ect...
si tu habite essaouira c que tu ne l'as pas vu "changer" entre-temps!!en quoi?
car je ne vois pas.