Le Maroc me manque

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tania69
  • Date de début Date de début
Je me met à écouter des vieilles chansons marocaines, à regarder des films marocains... A revoir des photos de vacances... Et même à parler mon darija de zmagria à tout va :-D

Bref je suis hyper nostalgique du Maroc, il me manque GRAVE :'(

Et vous? :D
Salut toi..

compte les jours: 40.. 39.. 38.. ça ira :D

Moi egalement. J'ai une de ces envies d'y aller! Cet été je vais à Fès Incha Allah, ville que je n'ai encore jamais visité..
Tu vas pas etre décue avec Fez
Moi ma ville préférée c'est Rabat ^^
ca fais 2 ans et 3 mois que j ai quitté pays et ca me manque grave ma mere

quelle chanson ecoute tu? najat 3tabou ? lol
2 ans?? c'est beaucoup lol!
nari 3la najat 3tabou... makan7melha makan9belha :D Non plutot des vieilles chansons de Latifa Raafat, Abdesadek Chakkara...

Tu crois? :xD
C'est vrai que j'ai des amis marocains de casa... Quand ils parlent ensemble je suis là à les écouter, limite je bois leurs paroles mdr! tan7maq 3la lhadra dialhoum ^^
cool.. casawa sont des gens sympa pour la plupart.. c'est un auto-témoignage. :D
évite juste les r'batis.. une version des casawa en complexés + frimeurs :D

2 ans?? c'est beaucoup lol!
nari 3la najat 3tabou... makan7melha makan9belha :D Non plutot des vieilles chansons de Latifa Raafat, Abdesadek Chakkara...

ahh c est ca lol, bon j avais pas le choix mais bientot cet été je vais venir inchaellah
ma ville preferée essaouira :D
sinn j aime bien mohammed 7eyyani Allah yerhamo

cool.. casawa sont des gens sympa pour la plupart.. c'est un auto-témoignage. :D
évite juste les r'batis.. une version des casawa en complexés + frimeurs : D
j'ai remarqué aussi :-) (sinon tes chevilles labass? :-D )
Ben mes cousins sont de rabat je les trouve normaux lol, c'est pas plutot les fassis qui ont la réputation d'être frimeurs?

ahh c est ca lol, bon j avais pas le choix mais bientot cet été je vais venir inchaellah
ma ville preferée essaouira :D
sinn j aime bien mohammed 7eyyani Allah yerhamo
ah ben ça va alors! Essaouira j'ai jamais visité mais j'adorerais on m'en dit que du bien... Et tout le nord aussi, tanger, tetouan, chefchaouen.... C'est vraiment des endroits qui m'attirent :-)

j'ai remarqué aussi :-) (sinon tes chevilles labass? :-D )
Ben mes cousins sont de rabat je les trouve normaux lol, c'est pas plutot les fassis qui ont la réputation d'être frimeurs?
ben.. en fait, à part tes cousins mdr :D les fassis ont une pire réputation "des efféminés" :-D ben aller j’arrête avec ces pauvres clichés en publique, je vais foirer ce thread de.. l'amour :D

Moi aussi! :pleurs:

Quand j'étais au Maroc je faisais plein de petit voyages dans des endroits magnifiques... ca me manque!!!

Et puis piquer des fous rires à tout va aussi, ca une des grandes qualités de Marrakech!

ben.. en fait, à part tes cousins mdr : D les fassis ont une pire réputation "des efféminés" :-D ben aller j’arrête avec ces pauvres clichés en publique, je vais foirer ce thread de.. l'amour : D
Mdrrrrrrrr efféminé carrément :D
Mon oncle a une expression pour les fassis: "les Parisiens du maroc" ^^
Moi aussi! :pleurs:

Quand j'étais au Maroc je faisais plein de petit voyages dans des endroits magnifiques... ca me manque!!!

Et puis piquer des fous rires à tout va aussi, ca une des grandes qualités de Marrakech!
C clair :-( Par rapport à ici où il y a rien à voir mdr

Mdrrrrrrrr efféminé carrément :D
Mon oncle a une expression pour les fassis: "les Parisiens du maroc" ^^

C clair :-( Par rapport à ici où il y a rien à voir mdr

Bah surtout au Canada partout ou tu vas c'est de grands arbres et des lacs, tout se ressemble, pour voir un truc différent faut prendre l'avion :pleurs:

Au Maroc à une heure de voiture t'es dépaysée!!

les 40 j du deuil de la veuve : D
mdrrr Allah ysterni :D
Bah surtout au Canada partout ou tu vas c'est de grands arbres et des lacs, tout se ressemble, pour voir un truc différent faut prendre l'avion : pleurs:

Au Maroc à une heure de voiture t'es dépaysée!!
Au canada encore ça va... Mais là où j'habite le seule dépaysement que tu fais c'est pour voir des vaches (et encore) :D

ah ben ça va alors! Essaouira j'ai jamais visité mais j'adorerais on m'en dit que du bien... Et tout le nord aussi, tanger, tetouan, chefchaouen.... C'est vraiment des endroits qui m'attirent :-)

va-y essaouira c trop bien !!!

j'y suis allé qd j'étais petite mais j'y suis retournée ya pas lgtps et ça a grave changé!!!

par contre n'oublie pas un pull et même une veste car le soir il fait trooop froid parfois ;)

c clair que le maroc est un beau pays
à qui le dis-tu pardi!

va-y essaouira c trop bien !!!

j'y suis allé qd j'étais petite mais j'y suis retournée ya pas lgtps et ça a grave changé!!!

par contre n'oublie pas un pull et même une veste car le soir il fait trooop froid parfois ;)

à qui le dis-tu pardi!

en quoi Essaouira change?
y'a toujours les remparts, les canons, et la plage, ni plus ni moins

Retour