Le Maroc me manque

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tania69
  • Date de début Date de début
Ben non justement chez moi on a tjs parlé arabe vu que ma mere parle pas le rifain. Et toi?

Ok.Je pensais que ton père s'adressait avec toi en berbère, et ta mère en arabe. Moi je parle les deux ,a ma manière lol mais je me fais trés bien comprendre ,c'est l'essentiel.

Ok.Je pensais que ton père s'adressait avec toi en berbère, et ta mère en arabe. Moi je parle les deux ,a ma manière lol mais je me fais trés bien comprendre ,c'est l'essentiel.
C'est utile à vrai dire! Quand je vais dans le rif c'est comme une dimension parallèle je comprends que dalle à ce qui se dit autour de moi :S
Ok sata mchat ..:D

et on t'a sans doute pas appris son origine.. le mot "satanique" :prud ent:
Non... c'est vrai?

Yallah tla7 :D

haha wa 3almouk niit : D

Oui c'est vrai.. mais le sens original, est un peu oublié mnt.. il a été popularisé avec la "nayda" (l'boulvard et la scène underground) du début des années 2000.
lmou8im dakchi casaoui fchkel : D
c'est pas pour faire ma débile mais j'ai pas compris la partie en gras :rouge:
Ah oui je connais le boulevard mon cousin rbati y va chaque année :D
c'est ca qui fait le charme de la ville (même si je n'y ai jamais mis les pieds xd)

Aji chno hia "erolisk"", mnin jak had le pseudo?

Moi aussi ca me manque les vacances à Agadir trooooooop même :lo ve:
;-)

c'est pas pour faire ma débile mais j'ai pas compris la partie en gras :rougeotte:
Ah oui je connais le boulevard mon cousin rbati y va chaque année :xD
c'est ca qui fait le charme de la ville (même si je n'y ai jamais mis les pieds xd)

Aji chno hia "erolisk"", mnin jak had le pseudo?

;-)
littéralement.. on t'a bien fait apprendre (3almouk.. t3alamti ta3alama.. you3alimou.. m3lem) tkt ça viendra, l'apprentissage de darija est compris dans la formule regroupement familiale :D

wellah c'est pas moi! il n’arrête pas de me causer des problèmes ce pseudo :D

littéralement.. on t'a bien fait apprendre (3almouk.. t3alamti ta3alama.. you3alimou.. m3lem) tkt ça viendra, l'apprentissage de darija est compris dans la formule regroupement familiale : D

wellah c'est pas moi! il n’arrête pas de me causer des problèmes ce pseudo : D
Aaaaah ok! Non mais le pire c'est que je savais ce que ca voulait dire (merci pour la petite leçon au passage :-D). Pff j'suis trop bete désolée :D Voilà, faut que je pratique lol

C'est pour ca que tu voulais l'échanger avec un pseudo qu'il soit féminin ou masculin :sournois:

Aaaaah ok! Non mais le pire c'est que je savais ce que ca voulait dire (merci pour la petite leçon au passage :-D). Pff j'suis trop bete désolée :xD Voilà, faut que je pratique lol

C'est pour ca que tu voulais l'échanger avec un pseudo qu'il soit féminin ou masculin :surdesnoixdecoco:
lhamdoulilah :D

mdr tu t'en rappelles.. je crois que j’étais bourré ce soir-là :D

Retour