Salut toi..
compte les jours: 40.. 39.. 38.. ça ira : D
ben moi je le fais
g un collegue cubain a chaque fois il me demande alors il te reste combien de jour avant de rentrer et je reponds avec precision
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut toi..
compte les jours: 40.. 39.. 38.. ça ira : D
Normal, t'es une casaouia toi... la race supérieureben moi je le fais
g un collegue cubain a chaque fois il me demande alors il te reste combien de jour avant de rentrer et je reponds avec precision leursplus:
J'y serais du 7 juin au 21 juillet , elle est pas belle la vie ?
Je me met à écouter des vieilles chansons marocaines, à regarder des films marocains... A revoir des photos de vacances... Et même à parler mon darija de zmagria à tout va :-D
Bref je suis hyper nostalgique du Maroc, il me manque GRAVE
Et vous?
ah ben t'en n'as de la chance
La chancePas du tout.....
mais moi j'habite le maroc : D
Et moi je suis de quelle race? :-DNormal, t'es une casaouia toi... la race supérieure
Mais c'est super ca. Et tu fais quelles villes sans indiscrétion?J'y serais du 7 juin au 21 juillet , elle est pas belle la vie ? : D
Oui, je ne suis pas à plaindre,hamdoullilah
Et moi je suis de quelle race? :-D
Mais c'est super ca. Et tu fais quelles villes sans indiscrétion? [/QU.OTE]
Le maximum possible inch Allah. Je vais improviser , pas de prise de tête.
tu vas aller au rif?
Et moi je suis de quelle race? :-D
Mais c'est super ca. Et tu fais quelles villes sans indiscrétion? [/QU.OTE]
Le maximum possible inch Allah. Je vais improviser , pas de prise de tête.
tu vas faire le tour du maroc?
hadchi li kaynLe maximum possible inch Allah. Je vais improviser , pas de prise de tête.
tu vas faire le tour du maroc?
C'esy un vaste pays le Maroc , il me faudrait plus que cette période pour en faire le tour mais chaque fois que je m'y rends, j'essaie de voir de nouveaux horizons .
Tu pars pas en vacances cette année?
la "bonne"Et moi je suis de quelle race? :-D
C'esy un vaste pays le Maroc , il me faudrait plus que cette période pour en faire le tour mais chaque fois que je m'y rends, j'essaie de voir de nouveaux horizons .
Tu pars pas en vacances cette année?
ah oui chaque année tu change de pays,c'est bien
et tu as vu combien de ville jusqu'ici?
non je pars pas,lool
Oui mon père l'est, du coup j'ai toute ma famille paternelle dans le rif , mais ma mère est arabeOui , et toi aussi ?
oui mais je suis pas casaouiala "bonne" :-D
ah oui chaque année tu change de pays,c'est bien
et tu as vu combien de ville jusqu'ici?
non je pars pas,lool
J'en sais rien, j'ai pas pensé à compter lol une centaine peut être ou plus
La chance
quand je vois y a rien de mieux que d'habiter dans son pays,
"y a pas mieux que le bled":-D : YouTube - ‪Wech Wech l bled - 2M Skech Hanane Fadili Ramadan MAROC INSOLITE 2011‬‏
ps: je suis pas comme elle je tiens à le préciser
Oui mon père l'est, du coup j'ai toute ma famille paternelle dans le rif , mais ma mère est arabe
Mdr! Désolée je peux rien y faireLa nana de sarcelle... Vous la gardez svp!!!!!!!!
Ben non justement chez moi on a tjs parlé arabe vu que ma mere parle pas le rifain. Et toi?Du coup ,tu dois maitriser les deux langues
ma3lich... on peut régler ça..oui mais je suis pas casaouia
expliques toi :sourdetnoix:
d'accord yallah........ A sat :-Dma3lich... on peut régler ça..
je te ferais un regroupement familial si tu veux
Ben non justement chez moi on a tjs parlé arabe vu que ma mere parle pas le rifain. Et toi?
Ok sata mchat ..d'accord yallah........ A sat :-D
c'est une expression de casa qu'on m'a apprise :xD
C'est utile à vrai dire! Quand je vais dans le rif c'est comme une dimension parallèle je comprends que dalle à ce qui se dit autour de moi :SOk.Je pensais que ton père s'adressait avec toi en berbère, et ta mère en arabe. Moi je parle les deux ,a ma manière lol mais je me fais trés bien comprendre ,c'est l'essentiel.
Non... c'est vrai?Ok sata mchat ..
et on t'a sans doute pas appris son origine.. le mot "satanique" rud ent:
haha wa 3almouk niitNon... c'est vrai?
Yallah tla7 :xD
c'est pas pour faire ma débile mais j'ai pas compris la partie en grashaha wa 3almouk niit : D
Oui c'est vrai.. mais le sens original, est un peu oublié mnt.. il a été popularisé avec la "nayda" (l'boulvard et la scène underground) du début des années 2000.
lmou8im dakchi casaoui fchkel : D
;-)Moi aussi ca me manque les vacances à Agadir trooooooop même :lo ve:
littéralement.. on t'a bien fait apprendre (3almouk.. t3alamti ta3alama.. you3alimou.. m3lem) tkt ça viendra, l'apprentissage de darija est compris dans la formule regroupement familialec'est pas pour faire ma débile mais j'ai pas compris la partie en gras :rougeotte:
Ah oui je connais le boulevard mon cousin rbati y va chaque année :xD
c'est ca qui fait le charme de la ville (même si je n'y ai jamais mis les pieds xd)
Aji chno hia "erolisk"", mnin jak had le pseudo?
;-)
Aaaaah ok! Non mais le pire c'est que je savais ce que ca voulait dire (merci pour la petite leçon au passage :-D). Pff j'suis trop bete désolée Voilà, faut que je pratique lollittéralement.. on t'a bien fait apprendre (3almouk.. t3alamti ta3alama.. you3alimou.. m3lem) tkt ça viendra, l'apprentissage de darija est compris dans la formule regroupement familiale : D
wellah c'est pas moi! il narrête pas de me causer des problèmes ce pseudo : D
lhamdoulilahAaaaah ok! Non mais le pire c'est que je savais ce que ca voulait dire (merci pour la petite leçon au passage :-D). Pff j'suis trop bete désolée :xD Voilà, faut que je pratique lol
C'est pour ca que tu voulais l'échanger avec un pseudo qu'il soit féminin ou masculin :surdesnoixdecoco: