Le Maroc "paradis du haschich", selon l'Algérie

L'Algérie compare le cannabis et le haschich marocains à une "arme de destruction massive", décrivant le Maroc comme étant le "paradis du haschich". Morad Medelci, ministre algérien des Affaires étrangères, estime même que son pays serait visé par la drogue marocaine.
Le chef de la diplomatie algérienne a également appelé plusieurs grandes puissances à exercer des pressions sur le Maroc, pour l'obliger à lutter efficacement contre les "flux de trafics", notamment celui de drogues vers l'Algérie, si le (...)

- Maroc / Drogues, Algérie

Le Maroc "paradis du haschich", selon l'Algérie...

Oh j'ai gouté a un hashish Quebecois il été pas mal non plus dans son genre :rouge

:D

Un hashish quebecois ?! ça pousse dans une serre qui ressemble bcp à un laboratoire.Je parie même qu'on peut commander la sensation...ça va te griller les neurones. Il semble que le stade 1 de l'addiction est de ne pouvoir plus pisser debout :D

Un hashish quebecois ?! ça pousse dans une serre qui ressemble bcp à un laboratoire.Je parie même qu'on peut commander la sensation...ça va te griller les neurones. Il semble que le stade 1 de l'addiction est de ne pouvoir plus pisser debout :^D

C'est sûr que ca pousse pas au grand air Canadien :D.
Mais celui que j'ai gouté été fait par le type chez qui on été (Belle installation ... Oops).

Ca va mes neuronnes survivrons à si p'tit dose :timide: Puis j'essaye de rester viril au p'tit coin aussi quand même mdr !

C'est sûr que ca pousse pas au grand air Canadien : D.
Mais celui que j'ai gouté été fait par le type chez qui on été (Belle installation ... Oops).

Ca va mes neuronnes survivrons à si p'tit dose :tim ide: Puis j'essaye de rester viril au p'tit coin aussi quand même mdr !
C'était de la beuh nan?

J'en ai goûté une puissante à mtl... :bizarre:
Vu comment on te fouille en allant aux US (et pas dans le sens inverse), ça se voit que le Canada est tolérant vis-à-vis des drogues...

C'était de la beuh nan?

J'en ai goûté une puissante à mtl... :bizarre:
Vu comment on te fouille en allant aux US (et pas dans le sens inverse), ça se voit que le Canada est tolérant vis-à-vis des drogues...

C'est clair.
Comparer aux US (et même a la France) C'est très toléré ... Mais ca ca m'inquiète pas je trouve ca limite plus intéligent.

Parcontre inquiétant comme certaines drogues plus dures sont presentes PARTOUT ... Moi j'hallucine j'ose plus sortir de chez moi :oh:

Retour