Le maroc serait le pays le plus raciste du maghreb, selon la revue américaine "atlanta black star"

Aux USA chaque semaine deux blacks sont abattus par un policier blanc....ca veut tout dire. ..
Une étude intéressante du Wall Street Journal :
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/08/22/statistiques-qui-tue-qui-aux-etats-unis/
http://online.wsj.com/news/articles/SB10001424052702304830704577496501048197464

86% des blancs ont été tués par des blancs
94% des noirs ont été tués par des noirs

Plus de la moitié des déces concernent des noirs, meme si ceux ci ne ont que 13% de la population.

P1-BH636_murder_NS_20120817182109.jpg

Il semble donc clair que la communauté noire est plus touchée par la criminalité que la population blanche.
D ou vient le chiffre de 2 noirs par semaine ?

Avec 13% de noirs et 2 tués chaque semaine, on peut s attendre a 15 blancs tués.
Ce qui donne un nombre total de 17 tués par la police chaque semaine, soit 884.
Or, il semble que les cas de décès par police soient de 500 /ans a 600 /ans.

Il y a un truc qui ne colle pas dans le calcul ...
http://thefreethoughtproject.com/americans-killed-cops-outnumber-americans-killed-iraq-war/
http://www.allgov.com/news/controve...-by-police-in-us-who-knows-140202?news=852321

Ce meme article déclare que a Chicago in 2012, la moitié des déces étaient des noirs.
Ce qui correspond au taux de criminalité ( revoir plus haut, autant de déces chez les noirs que chez les blancs, malgré une représentation de seulement 13% de la population)

En résumé : il faudrait chercher un peu plus avant de déclarer que la police cible essentiellement des noirs. Bien il semble que l abus de la force soit présent chez eux.

Tres intéressant. ..
Je vais imprimer fes articles et vérifier la fiabilité des sources. ..

Ma source c est le journal de france 24 d aujourd'hui

Une étude intéressante du Wall Street Journal :
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/08/22/statistiques-qui-tue-qui-aux-etats-unis/
http://online.wsj.com/news/articles/SB10001424052702304830704577496501048197464

86% des blancs ont été tués par des blancs
94% des noirs ont été tués par des noirs

Plus de la moitié des déces concernent des noirs, meme si ceux ci ne ont que 13% de la population.

P1-BH636_murder_NS_20120817182109.jpg

Il semble donc clair que la communauté noire est plus touchée par la criminalité que la population blanche.
D ou vient le chiffre de 2 noirs par semaine ?

Avec 13% de noirs et 2 tués chaque semaine, on peut s attendre a 15 blancs tués.
Ce qui donne un nombre total de 17 tués par la police chaque semaine, soit 884.
Or, il semble que les cas de décès par police soient de 500 /ans a 600 /ans.

Il y a un truc qui ne colle pas dans le calcul ...
http://thefreethoughtproject.com/americans-killed-cops-outnumber-americans-killed-iraq-war/
http://www.allgov.com/news/controve...-by-police-in-us-who-knows-140202?news=852321

Ce meme article déclare que a Chicago in 2012, la moitié des déces étaient des noirs.
Ce qui correspond au taux de criminalité ( revoir plus haut, autant de déces chez les noirs que chez les blancs, malgré une représentation de seulement 13% de la population)

En résumé : il faudrait chercher un peu plus avant de déclarer que la police cible essentiellement des noirs. Bien il semble que l abus de la force soit présent chez eux.

le portail YaBiladi développe l'information titre "Tanger: des subsahariens de nouveau agressés dans le quartier Boukhalef", ça te parle? l'article est de Mohammed Jaabouk, c'est quand même pas une journaliste espagnole ?

Encore une fois je te repete que tous cela est de la propagande anti-marocaine orchestree par les espagnols
et leurs larbins marocains dont le jousnaliste que tu cites.
Ce qui me parle c est surtout qu il n y a aucune preuve videos de ses agressions alors que tous le monde
est équipé de telephone derniere generation au bled et de plus rien a été posté ....
Memes les renois sois-disant agréssé peuvent filmer et apporter d preuves.
Mais pour les gens comme toi seuls les raggots suffissen pour difamer notre peuple à l hospitalité legendaire.
donc tu repasseras pour t agressions bidonnées.

un moment donné faut aussi savoir reconnaitre les torts de ses concitoyens, de son pays, au lieu de dire tout est noir d'un côté et tout est blanc de mon côté. c'est comme ça qu'une société progresse , qu'un individu progresse.

Les marocains et son gouvernement reconnaissent leur torts,mais au Maroc c est pas encore "siba" ( l anarchie)
il y a des lois,ces renois sont entrés illégallement au Maroc,les tolerer sur le territoire c est déja preuve d une
grande sagesse.
La société marocaine ne progrssera pas si le bled devient un skat...

Donc quelles qu'en soient les raisons on ne participe Jamais à une ratonnade contre d'autres citoyens. c'est lâche et dégueulasse! Maintenant si les subsahariens squattaient des appartements de ces agresseurs là, alors ils n'ont qu'à presser la justice marocaine d'agir pour déloger et reloger ces immigrés.

Il n y a pas de tabassage ,ni reglement de compte juste d marocains ki perdent patience devant le bordel
engendre par cette emmigration sauvage.
les renois n ont pas à skatter les maisons d marocains et avant de loger les renois comme tu dis
on devrait commencer par loger les marocains...
Il mankerait plus k on les loge alors qu au bled , tellement de marocains homme,femme,enfant dorme
sur les trottoirs..je sais pas d ou tu sors toi pour ecrire autant d aneries.

Le problème est complexe mais en même temps il en va de la crédibilité du Maroc qui veut jouer la carte Sud-Sud pour se développer et qui renvoie une image dégradée dans les pays subsahariens à travers les témoignages de ces ivoiriens, camerounais, sénégalais,... grosse erreur du Maroc dans ce dossier et qui doit travailler avec l'UE pour trouver une solution.

Le maroc peut trjs essayer de jouer la carte sud-sud comme tu dis,la réalité c est que le Maroc ne profite pas
de cela,ceux ki profitent d richesses de l afrik de l ouest en la pillant ce sont les multi-nationales euroepennes
americaines enfin bref occidentales...
Le Maroc ne gagne rien du tout à part une armee de gueux chassés de leur terres par les multi-nationales
criminelles ,marchant vers l Europe en s installant au bled...

Il n y aucune erreur du Maroc,il devrait justement etre plus ferme,il y va de sa survie à long termes
l afflux d renois pourrait engendre de grave pb avec les marocains donc il vaut mieux prevenir que guerir
si cela renvoie une mauvaise image c est à cause d médias mondialiste qui veulent melanger tous le monde
dans un joyeux bordel..

C'est bizzare, je suis marocain noir et je n'ai jamais vu, entendu, vécu un racisme anti-noir.
Au maroc, il y a une minorité qui pensent que leurs blancheur est un trésor, tant mieux pour eux.
Si ca s'appelle du racisme alors le racisme au maroc s'arrete la.
Ensuite pour les sub mal traités, ceci est du à la mauvaise image de l'afrique.
Personnellement je ne suis pas xénophobe mais le SIDA, L'EBOLA, genocide à la HACHE etc me tétanise.

Des stéréotypes, il y en a dans toute les société. Au maroc le stéréotype du ROMAIN à fait fureur, maintenant on voit le résultat: Ricki martin. lol

toi t'es musulmans ? mon *** sur la commode
c'est pas toi qui distribue des liens vers des sites évengélistes en privé peut-être

mdr tu manques pas d'air

je peux pas affirmer qu'il n'y a pas de racisme en Belgique comme le contraire, je connais pas vraiment la Belgique.
ta maman aurait du t'apprendre de ne pas mentir, les gens qui mettent leur bonne éducation en avant c'est pour cacher d'autres vices bien pires.

bien sure que je suis musulman, cela depuis 4 ans maintenant
des liens vers des sites évengélistes, lol, la tu confonds mais alors pas qu'un peu, montre moi un peu cela
tu sais à quel point il est grave de mentir sur le dos de quelqu'un en islam, remettre en cause la croyance de quelqu'un fera que le prophète sera ton adversaire au jour du jugement il me semble, fait attention avec cela

bien entendu qu'il y a des actes de racisme, mais moi perso je n'en vois pas, tout comme mes amis marocains, indou et autres ne le subissent pas non plus, tu ne vas pas me dire que cela t'étonne que certains ne subissent pas de racisme lol

Retour